Page 1 sur 1

QUESTIONS SUR PAJ SERIE PARIS DAKAR

MessagePosté: 07 Mai 2006 00:18
par MARC82140
SALUT JE SUIS NOUVEAU SUR LE FORUM
JE NE S AIS PAS OU POSER MA QUESTION

JE CHERCHE DES DETAILLES SUR UN PAJO 2.5 LITRES SERIE PARIS DAKAR DE 1993 ??? :wink:

J ENVISAGE PEUT ETRE SON AQUISITION MAIS JE TROUVE QU IL NE RESEMBLE PAS A UN MODEL 93 ( BOUCHE D AIR SUR LE CAPOT ABSENTE/REGLAGE DES AMORTISEURS ELECTRIQUE ABSENT/MARCHE PIED ABSENT/????)
UNE AUTRE PETITE QUESTION LE VENDEUR M A DIT QUE POUR LA CLIM IL FALLAIT JUSTE RAJOUTER LE COMPRESEUR

MERCI D AVANCE JE COMPTE SUR VOUS :lol: :lol: :lol: :lol:

MessagePosté: 07 Mai 2006 00:48
par pan59
:-P :-P

Je ne suis pas sur a 100 % , mais il me semble que la bouche d'air sur le capot avant et les amortisseurs electriques ne concernent que les 2.8 et pas les 2.5 , manu devrait pouvoir nous en dire plus 8-)

MessagePosté: 07 Mai 2006 01:25
par Alexandre
:-P

J'ai un 2.5l sans bouche d'air sur le capot mais avec les suspensions électriques :lol:

Il y a tellement de finitions différentes que t'as pas fini d'en baver :oops:

je pense que la série Paris Dakar devait ètre un peu plus dépouillée, ce qui expliquerait l'absence de marches pieds et suspensions classiques.

Pour la clim, j'ai pas d'idée mais la remarque du vendeur me parait plutot simpliste. Si tu peux, soulèves le capot, tu doit trouver un grand et fin radiateur devant le radiateur de LR, mais une clim, c'est un compresseur, un radiateur et tout le bazar sous le tableau de bord :lol:

MessagePosté: 07 Mai 2006 11:56
par Manu-Webmaster
Salut Marc
Avant de repondre à ta question, deux ou trois petit conseille pour bien poster sur un forum:
-Quand on ecrit en majuscule, c'est pour crier, donc evite les majuscules 8-)
-Si tu ne sais pas choisir le bon forum, place ton post dans le "Forum Générale" c'est le mieux :-P
-Un passage par le "Forum Presentation" est apprecier, bien que non obligatoire.

Sinon, pour repondre:
Les serie speciale DAKAR sont soit des series commercial tres equiper, soit des series anniversaire (elle aussi bien equiper), histoire de vendre un peut plus de Pajero.

Il ne me semble pas qu'une tel serie etait au catalogue en 1993, mais je n'ais pas tout les modeles repertorier.

Pour la prise d'air absente, c'est normale, elle disparais sur le 2,5L TDI pour le differencier du 2,8L TDI qui apparais en 1994.

QUESTIONS SUR PAJ SERIE PARIS DAKAR

MessagePosté: 07 Mai 2006 11:59
par MARC82140
SUR LE SERIE DAKAR LA CULASSE EST NEUVE (JOINT DE CUL,INJECTEUR,SEGMENT,DISTIB,)POUR ENVIRON 70 000€
ET 210 000 KM CAROSERIE A BRICOLER

LE PROB C EST QUE J AI VUE UN PAJ DE 1993 CAISSE NIQUEL
AVEC TOUTE LES OPTIONS QU IL N Y A PAS SUR LE SERIE DAKAR
MAIS IL A 60 000KM DE PLUS SANS INTERVENTION SUR LE MOTEUR ET LE CHASSI EST PERCEE PAR LA ROUILLE POUR LE MEME PRIX


JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE?????

MERCI D AVANCE

QUESTIONS SUR PAJ SERIE PARIS DAKAR

MessagePosté: 07 Mai 2006 12:06
par MARC82140
miles excuse pour les majuscule :cry: :cry: :cry:
je debute sur les forums

apparament ce paj et un 2.5 gls (pas tdi ) et il serait plus depouille que les version de la meme annee (1993)

MessagePosté: 07 Mai 2006 12:08
par Manu-Webmaster
Salut Marc
Deja ne crie pas, je ne suis pas sourd. :-x

Ensuite pour 70.000€ j'achette deux Pajero neuf :o

Et pour terminer, cherche encore un peut, et tu trouveras pour le meme prix des modeles avec moins de Km :wink:

MessagePosté: 07 Mai 2006 13:18
par olive 38
:-P D'accord avec le boss, ne sois pas préssé pour acheter ton paj car il y a plus de ventes que d'acheteurs donc sois patient et ne t'arrete pas que sur un choix.

MessagePosté: 07 Mai 2006 13:26
par REDBULL
fais un tour sur le forum tu vas trouvais ton boneur :D

MessagePosté: 08 Mai 2006 11:02
par Manu-Webmaster
Salut Marc
Au catalogue 1993 et sauf modele import, tout les Pajero diesel sont des 2,5L TDI, GLS etant le niveaux de finitions le plus haut.

Au vu des infos que tu donne, je passerais mon chemin et en chercherais un autre.

Pour un budget serer, je te conseille le marcher de l'occas Belge ou Allemand.
Tu peut voir sur cette page du site:
http://www.le-pajero.com/liens/sites_ventes_4x4.htm

MessagePosté: 09 Mai 2006 23:00
par MARC82140
salut

je suis aller faire un tour sur les site de vente allemand .
merci pour les conseilles, les prix sont tres interessant,
avez vous une idee sur les frais pour imat la voiture en france .
on ma dis de voire aussi en belgique vous en penses quoi ?


merci d'avance

MessagePosté: 09 Mai 2006 23:54
par PINOT
Bonjour,
moi,le miens viens du luxembourg, et aucun problème particulier sauf peut-ètre le chassis qui était bien rouillé (je l'ai changé par mesure de sécurité)

MessagePosté: 13 Mai 2006 15:38
par Manu-Webmaster
Salut Marc
Tout ou presque est sur le site, pour l'importation il y a un dossier complet sur cette page:
http://www.le-pajero.com/dossier_import/dossier_import.htm

petit service eta votre avis

MessagePosté: 18 Mai 2006 21:46
par MARC82140
j'ai trouve un 2.8 de 1997 179000 km jamais 4*4 region marseille
option clim,retros elec prix 8000€
le vendeur a lair correct mais j'ai un petit doute ( contac par telephonne)
quelqu'un ne serait pas sur marseille pour voir le paj de plus pret se serait cool 8-) 8-) 8-)

merci d'avance

je n'arive pas a inserer une photo :cry: :cry: :cry:

j'y suis arriver

MessagePosté: 18 Mai 2006 22:06
par MARC82140
[siteimg]880[/siteimg]
un peut faineant :(
falait un peux chercher :wink: :wink:

le kit caroserie ne me parait pas complet sur les ailes

MessagePosté: 18 Mai 2006 23:13
par Alexandre
Ah ça pour sur il en manque un morceau :oops:

MessagePosté: 20 Mai 2006 15:26
par Manu-Webmaster
Salut Marc
Non, il est complet, les ailes de cette versions sont bomber d'origine et les rajouts en plastique ne sont la que pour ne pas casser la ligne des marches pied et des pare-chocs.

MessagePosté: 20 Mai 2006 17:41
par Alexandre
Ah ben j'avais jamais fait gaffe :( ..... quand mème, ça fait pas beau :-?