Page 1 sur 4

dernieres nouvelles....

MessagePosté: 19 Avr 2006 20:47
par matt
:-P tout le monde...

aux derniéres nouvelles,les prochaines modifs du Paj sont:

-body-lift 30mm
-cales ressorts arrieres 25mm
-pneus BF mud en 33/12.5/15
-échappement maison

pour l'instant

bientot des photos......

MessagePosté: 19 Avr 2006 20:55
par Ptio84
je sens un duel s'annoncer:
e157
MATT vs DAVE74

le choc des TITANS !!!!! :D :D :D :D :)

MessagePosté: 19 Avr 2006 21:39
par fane
ADRIENNE !!!!!..........

Pardon ça m'a échappé :-? :D

euh j'attend avec impatience les photo de l'échappement 8-)

MessagePosté: 19 Avr 2006 21:40
par donny
bosse bien! :)

MessagePosté: 20 Avr 2006 07:25
par dave74
:-P

Matt a écrit:

aux derniéres nouvelles,les prochaines modifs du Paj sont:

-body-lift 30mm
-cales ressorts arrieres 25mm
-pneus BF mud en 33/12.5/15
-échappement maison


Ptiot a écrit:

je sens un duel s'annoncer:

MATT vs DAVE74

le choc des TITANS !!!!!



Dave a écrit:

je sens un duel s'annoncer:

MATT vs DAVE74

le choc des TITANS !!!!!

c038 c038 c038 c038

Que neni, j'appelle plutot ça une bonne dose d'émulation, et y a pas de raison qu'en France il n'y ai que les Toy, Troll et autres Land qui aient droit a leurs prépa.... aux petits oignons....

Alors Ptiot c'est pour quant les 33" ?

:D :D :D
:D :D a115

Rappel des encours et a venir sur le sport:

Moteur:
- Nouvelle ligne inox (enfin ce qu'il va en rester car se sera la version ultra light), le nouveau silencieux et quasi pret.
- Dans les cartons: durite admission depuis la sortie du turbo en rigide et mise en place d'un filtre twister.

Chassis / Pneus
- Body lift de 10-12 cm a la place du 6.5 cm
- Jantes en 10/15 et pneus au mini en 35"

Carroserie:
- Finitions pour les extensions d'ailes: Trou des répetiteurs de cligno et support parechoc.
- Finir les marche-pieds, reste plus qu'a souder les fixations au chassis.
- Support de roue de secours sur le pare choc arriere type kaymar, le matos est dans le garage.

Y a pas mal de boulot avant le rassemblement, va falloir que j'écrive a notre 1er ministre pour qu'il fasse passer une loi ou les journées passe de 24h00 a 29h00, ben oui car entre la journée de boulot a 8h00, la journée au chantier de 6h00, la garde du petit 4h00 pendant la journée ça reste 6h00 pour consulter le Pajero.com, dormir, manger, voir ma moitié et preparer le Sport...


:D :D :D

MessagePosté: 20 Avr 2006 07:37
par Ptio84
dave74 a écrit:....
je sens un duel s'annoncer:

MATT vs DAVE74

le choc des TITANS !!!!!

c038 c038 c038 c038

Que neni, j'appelle plutot ça une bonne dose d'émulation, et y a pas de raison qu'en France il n'y ai que les Toy, Troll et autres Land qui aient droit a leurs prépa.... aux petits oignons....
:arrow: je suis tout a fait d'accord avec toi Dave, c'est justement que les prépa's sur base de Pajero ne sont pas courantes et, au contraire, ça fait plaisir à voir surtout lorsque c'est l'oeuvre "d'amateurs" (mème si c'est du super boulot dans tout les cas c033 )
Alors Ptiot c'est pour quant les 33" ?
:o non, le budget n'y est pas et en plus, je trouve que le Pajero se traine déjà avec les 235/85/16 alors des 33".... :( :cry:
ce n'est pourtant pas l'envie qui me manque
:-x
:D :D :D
:D :D a115


en tout cas, moi je dis Continuez les gars à nous faire ces supers prépa's c014 c011

MessagePosté: 20 Avr 2006 07:39
par dave74
:-P

Trop rapide Ptiot, j'ai pas eu le temps de corriger mon message que la reponse est déja faite....

MessagePosté: 20 Avr 2006 11:02
par tof 83
:-P bin ouai les gars faites nous une belle prépa et faites le savoir a la presse que ça change un peu sur les revues des def toy patrol jeep chaque mois c'est la mème chose bon c'est vrai que l'on peut s'inspirer de ces preps .mais aller déjà 2 du pajero.com ont fait la une de revues spécialisées (sur les 4X4 :D :D :D ) :D et depuis plus grand chose la balle est dans votre camp 8-) 8-) :D :D :-P

MessagePosté: 20 Avr 2006 11:52
par PHILALIX
tof, tu as les réferences des articles en quetion ?

Merci !

MessagePosté: 20 Avr 2006 13:42
par fane
Salut Dave tu parles de metrre un Twiwter mais quelle utilité de ce type de filtre sur un moteur soufflé ?
Ok pour un moteur aspiré mais quel peut etre le gain sur nos engins turbo , as-tu des references ?

MessagePosté: 20 Avr 2006 17:41
par tof 83
PHILALIX a écrit:tof, tu as les réferences des articles en quetion ?

Merci !


non désolé :-? je garde pas tous les bouquins et revues mais bon il faudrai demander aux interressés la ref pour recommander les revues il s'agit de titouch avec son did et olivier (4X4eux a l'époque) avec son 2.8l remarque en cherchant sur le forum tu dois pouvoir retrouver les postsmais a mon avis il faut un peu de temps :D :D

MessagePosté: 20 Avr 2006 17:53
par Alexandre
:-P
J'ai fouillé les bouquins:

- Quatrequatreux: 4x4 Tout Terrain n° 186 de janvier 2005

- Titouch: 4x4 Tout Terrain n° 189 d'avril 2005

:lol:

MessagePosté: 20 Avr 2006 19:25
par dave74
:-P

Salut Fane

Pour le twister a mon avis aucune utilité si ce n'est la sonorité et le look.

Les references pour les pajero je n'en ai pas trouvé, il faut adapter.

MessagePosté: 20 Avr 2006 20:12
par fane
je me disais aussi :) T'es un grand malade :D en plus avec la ligne inox à venir :D :D :D
Sinon si tu regarde là tu trouveras les ref pour L200 donc pour ton bijoux ça ira:
http://www.admission-dynamique.com/page ... green.html

MessagePosté: 20 Avr 2006 20:55
par dave74
:-P

cool

des que le cash se libere un peu...

MessagePosté: 21 Avr 2006 19:00
par gaaloul.med
:-P
Salut Dave

dave a écrit
Rappel des encours et a venir sur le sport:

Moteur:
- Nouvelle ligne inox (enfin ce qu'il va en rester car se sera la version ultra light), le nouveau silencieux et quasi pret.
- Dans les cartons: durite admission depuis la sortie du turbo en rigide et mise en place d'un filtre twister.


Avez-vous renoncé au montage de la soupape de décharge (dump valve) ??? :cry:

MessagePosté: 21 Avr 2006 19:04
par dave74
:-P

salut gaaloul.med

non je n'ai pas renoncé, mais comme il faut acheter et que mon budget n'est pas no limite comme dans ma signature on verra ça un peu plus tard... déja finir toutes les modifs avant de partir sur d'autres.

Et puis a force, il va bien falloir que je roule avec le sport, car pour le moment il passe plus de temps au garage que sur la terre.

et surtout tu peu me tutoyer, sinon je vais etre obligé de vous appeler Monsieur....

MessagePosté: 21 Avr 2006 19:07
par Ptio84
dave74 a écrit::-P

salut gaaloul.med

non je n'ai pas renoncé, mais comme il faut acheter et que mon budget n'est pas no limite comme dans ma signature on verra ça un peu plus tard... déja finir toutes les modifs avant de partir sur d'autres.

Et puis a force, il va bien falloir que je roule avec le sport, car pour le moment il passe plus de temps au garage que sur la terre.

et surtout du peu me tutoyer, sinon je vais etre obligé de vous appeler Monsieur....

ah oui, , j'ai oublié de te le dire tout à l'heure mais restons simple :) on toutouille (attention les arrières pensées :) ), pas de vouvouille sinon on va balancer du MONSIEUR partout !!!!!!! :)

MessagePosté: 21 Avr 2006 19:27
par gaaloul.med
Oui c'est gentil 8-)

MessagePosté: 21 Avr 2006 19:54
par fane
bon si vous insistez, appelez-moi simplement "Monseigneur", il faut savoir rester "peuple"......................... boulet01