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info importante pour les moteur 3.2 did

MessagePosté: 28 Mar 2006 21:21
par fordyan
en cas de perte de liquide de refroidissement sans fuite exterieur ou pour control simple controle les refroidisseur de vanne egr il ont tendence a fuire pour cela demonte les cache noir sur le moteur deviser les deux vis couleur bronze puis les deux vis qu il y a dessous les quatre vis de la vanne egr sur la pipie d admission et egalement les deux vix de la partie qui vien du collecteur d echappement il y a deux egalement sur le collecteur lui meme et controler que l interieur du refroidisseur soi sec sinon il faut le remplacer risque pour le moteur (surchauffe et eau dans les cylindre pas bon du tout )attetion au joint en metal lors du demontage il on un sens. en resume il faut sortir les deux tuyau en metal celui qui par du colecteur d echappement au radia egr et celui qui par du radiateur egr a la vane egr pour etre plus preci je vai essayer de mettre en ligne un schema mais c est pas gagne le scanne marche mal sur mon ordi

MessagePosté: 30 Mar 2006 13:50
par fordyan
petit precision cela concerne les did a partir de 2002

MessagePosté: 30 Mar 2006 15:27
par Céline
:-P Merci pour les infos :lol:

MessagePosté: 30 Mar 2006 17:46
par oli067
:-P

merci a toi pour l'info
si tu trouve un schema la c'est top


___________________
did 2003 bva

MessagePosté: 02 Avr 2006 12:05
par titouch
Céline a écrit::-P Merci pour les infos :lol:


pareil :lol:

MessagePosté: 02 Avr 2006 21:59
par LOULOU
:-P merci fordyan
Je confirme et cela fait partie d'une campagne de remplacement par mitsu lors des révision :lol: (refroidisseur egr)