Salut les copains !
Je suis allez chez "JUGAND 4X4 " essayer cette après midi un TOY

un D4D de 165 ch car je

che un chassis long... l'idée me trotte et ..... et j'ai été déçu ... Un vrai camion....

Vraiment pas onctueux à conduire....
Il a également un DID de 2002 chassis long....

de 97000 Kms en bon état à 22000 roro

.... Le moteur à 50 000

, changé par Mitsu suite fuite d'eau d'une vanne EGR + casse moteur...

Je lui ai parlé du volant moteur et était bien au courant...reste à savoir si il a été changé (il se renseigne..)...
Je suis donc monté dedans et là....super intérieur : c'est la première fois que je monte dedans et j'ai vraiment été séduit. Par contre il est vraiment bas ....

.... Qu'existe t-il en kit de réhausse possible ? OME + 4 ? Qu'est il possible de monter en pneu BF AT au max ? Pas du 235 85 16 comme sur le miens ?
Bon je connais l'historique de ce forum.....et ceux qui ont coulé le plomb avec ce véhicule....donc la transaction n'est pas faite ...

mème si ce véhicule correspondrait bien à l'utilité que j'ai maintenant de mon véhicule : raid étranger + ballade famille et franchissement exceptionnelle en cas de nécessité impérieuse ...
Mon 2L8 à 196 000 kms ....aucun frais dessus .... et il tourne comme un avion ... Il me le reprend (le garage...) 7000 € ....
Que pensez de tout çà ....dur dur le DID .... La séduction est là et la raison .... ?