Page 1 sur 1

Preparation 4x4!!!

MessagePosté: 30 Jan 2006 15:32
par matt
:-P

Juste un truc,

j'ai un collegue qui roule en Patrol 2.8,et en ce moment il est en train de monter un intercooler de......



PAJERO 2.8!!!!

Comme quoi,pour faire du TT avec un Nissan,on est forcé de mettre des morceaux de Paj dedans.....



....ben,oui mon pov'Cyrille,c'est le destin......

MessagePosté: 30 Jan 2006 20:08
par julot
hey frangin ca ne semble etonner personne, on dirait bien que le paj est indispensable!!!
:) :)

MessagePosté: 30 Jan 2006 20:24
par dave74
:-P

Salut les frangins

Ben oui Julot ça ne surprend personne et puis faut dire qu'on a assez a faire avec nos paj pour ne pas en plus s'occuper des miseres des Nissan...

En Paj: oui et encore...

MessagePosté: 30 Jan 2006 20:25
par Alexandre
julot a écrit: ... on dirait bien que le paj est indispensable!!!
:) :)


c043 c045 c014

MessagePosté: 30 Jan 2006 20:54
par matt
:D :D


Z'avez vu qu'il est bien élévé le tiot frangin...

bientot des photos du Trol'....


..ben,oui,c'est quand meme un 4x4!!!

MessagePosté: 30 Jan 2006 20:58
par julot
je n en penser pas un mot!!!!!

MessagePosté: 30 Jan 2006 23:38
par cyrille18
salut matt , surprise :-P je vais etre gentil parce que je suis nouveau :lol: mais l'intercooler de votre paj , c'est la seule chose de bien que j'ai trouvé sur votre ............ :shock: :-? :cry: ?
quand vous organiserez une sortie dans un rayon kilometrique

matt ................... tropcon

MessagePosté: 31 Jan 2006 07:37
par matt
:D :D

MessagePosté: 04 Fév 2006 22:59
par cyrille18
la fin du montage de l'ic :



mes impressions avec mon ic :

le repere " o " de la membrane de la lda n'etait pas placé vers l'avant , comme j'ai pu le voir sur certaines photos .:shock:



j'ai modifie la lda : 11 crans pour le ressort dans le sens des aiguilles et rotation de la came de 40° et bien un veau . . :cry:

je redémonte , je reviens de 10° : un peu mieux mais bon. :what: :( :shock:

je remet 1/4 de tour a la vis de débit pleinne charge :mieux mais pas une fusée

ensuite il faisait nuit donc j'ai arreté car je n'aurais pas vu si ça fumé ou non , je verrais ça demain

sinon un petit bruit de sifflement du turbo mais léger , comme j'aime . :yes:

je pense qu'il faut affiner les réglage au niveau de la pompe a injection et faire des essai sur la route de les " jours "pour comparer.

.
.Image

Image

les dimensions en "gros" , les morceau d'inox ont étés trouvé dans une benne

Image

MessagePosté: 04 Fév 2006 23:19
par matt
:-P

eh ben, on verra tout ca lundi...

a+

MessagePosté: 04 Fév 2006 23:33
par cyrille18
et non lundi , mardi = en perm 8-)

MessagePosté: 05 Fév 2006 00:30
par cyrille18
je vais surement aller au terrain demain aprés midi , si tu es tenté :lol: télephone moi