Conseil d'achat / Kilométrage

Posez toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres Forum, ou venez délirer avec nous.

Conseil d'achat / Kilométrage

Messagepar NicoKa » 12 Juin 2021 10:49

Bonjour à tous,
Je suis tout nouveau ici, je n'ai pas encore faire de présentation car malheureusement pas encore en possession d'un Pajero donc je n'aurais pas grand chose à présenter, mais je m'y collerais ! :cat12:

Bon, voila, Pour remplacer ma voiture normalement trajet travail/utilitaire, et pouvoir en profiter pour faire des grands voyage sur n'importe quel terrain, l'utile à l'agréable quoi, je me suis mis à rechercher un 4x4 7places,
je me met donc à fouiner un peu , au début je regarder des choses comme des grand vitara, ou des CR-V, car beaucoup plus intéressant pour mon budget, et je voulais essayer de trouver quelque chose de peu kilométré et qui me tiendrais longtemps.
MAIS j'ai eu un gros coup de cœur pour le Pajero récemment, le 3.2 Did long plus précisement, et le soucis c'est que ce n'est pas simple de trouver des annonce sans trop de kilomètre, surtout pour ~8.000€. Et ca me fait peur d'acheter quelque chose de trop kilométré,

Imaginons que le 3.2 soit parfaitement entretenu depuis le départ, facture à l'appuie, mais jamais la pompe a injection n'a été changer, ni de gros frais du genre, vous pensez raisonnable d'acheter un véhicule comme ça qui aurait environ 250.000 - 280.000km ? Vous n'auriez pas peur d'avoir une grosse panne en suivant ?

Sinon a l'inverse j'en ai un qui a la pompe a injection qui est faite, il a 277.000km, lui vous paraitrait plus raisonnable ? (Me plait moins esthétiquement et options mais ca passe en second plan)

Vous pensez qu'il est raisonnable a mon budget (8.000-9.000€max) de vouloir a tout pris un Pajero ? Serait il pas plus raisonnable d'allez voir un modèle moins cher et moins kilométré? (Pathfinder?)

Je suis preneur de tout vos conseil, gros coup de cœur pour le Paj mais vraiment très peur d'acheter a 250.000Km+ ..

Merci d'avance
NicoKa
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 1
Inscription: 08 Juin 2021 18:10
Type de Pajero: Sans Pajero pour l’instant !

Re: Conseil d'achat / Kilométrage

Messagepar Nicolas89 » 12 Oct 2021 18:30

Salut
Ton post dâte du mois de Juin as tu trouver quelque chose qui te convient
a+++
Nicolas89
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 13
Inscription: 02 Oct 2021 08:07
Type de Pajero: Mitsoubishi 3.2 Diésel 160 chevaux


Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités