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Le pick-up ...

MessagePosté: 06 Déc 2005 12:48
par matt
ben oui,


c'est tout bete mais pour ceux qui n'ont pas encore vu,

le pick-up d'Edouard est fini et il est de toute beauté!!!!

maintenant,reste plus qu'a donner les ref de la calandre et des optiques .....

en tout cas,super boulot !!!!

MessagePosté: 06 Déc 2005 14:57
par edouard
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Merci merci, mais je n'ai pas beaucoup de mérite, je n'ai pas fait grand chose par moi-mème (hormis la face avant) n'ayant ni un pont élévateur, ni toutes les connaissances techniques necessaires ni mème tout simplement le temps...

Pour la calandre et les doubles optiques, c'est de la pièce adaptable vendue par mitsu, les doubles optiques étant fabriqués par Valéo...si j'avais su :shock: :shock: :)

C'est vrai qu'il ne passe pas inaperçu avec une hauteur de 198cms :wink: :wink:

J'ai encore à résoudre le décalage d'un cran des barres de torsion, car en plongée braqué à fond, ça frotte légèrement :oops: :oops:

En tout cas, j'en suis très content, c'est bien là le principal, c'est un peu Noël avant noël :) :) :)

MessagePosté: 06 Déc 2005 15:47
par paj2a
:-P
il est vraiment trés beau ,félicitation. 8-)

MessagePosté: 06 Déc 2005 16:35
par edouard
Pour les références:
--Grille sport (à peindre): MZ 312667
--Kit Optiques (à peindre): MZ 312770
et ne pas oublier:
--Faisceau spécifique (pas à peindre) :shock: :lol: MZ 312668

MessagePosté: 06 Déc 2005 17:58
par laurentdumans
8-) super édouard, il est jolie comme tout ton joujou!

MessagePosté: 06 Déc 2005 18:03
par Start
ouai, franchement il arrache comme ça 8-)
Pourquoi t'as pas mis des jantes en 15 , t'aurais p't'ètre moins galéré?

MessagePosté: 06 Déc 2005 18:19
par edouard
Start a écrit:ouai, franchement il arrache comme ça 8-)
Pourquoi t'as pas mis des jantes en 15 , t'aurais p't'ètre moins galéré?


Ben après coup, j'aurais peut-etre du, mais c'est la première fois que j'envisage ce genre de modifs....et quand j'ai une idée, j'l'ai pas ailleurs :D alors j'ai foncé tète baissée à tout commander, pour mieux m'apercevoir des problèmes......APRES :!: :!: :D :D :wink: :wink:

MessagePosté: 06 Déc 2005 18:35
par Start
j'te dis ça car j'ai pu constater que les gars qui pose des réhausses de caisse mettent du 15 pour passer de vraiment gros pneu genre comme çà :
Image

MessagePosté: 06 Déc 2005 22:24
par edouard
Entièrement d'accord avec toi :lol:

Mais on m'a certifié que les jantes en 16' passeraient sans problème, alors je suis parti sur du 16' :(

Erreur de jeunesse :oops: :oops: :oops:

Donc je suis bon pour réhausser l'avant via les barres de torsion, et du coup l'arrière (car il est aujourd'hui à l'horizontale)....

C'est plus un pick-up que je vais avoir, c'est une mongolfière :( :o :D :D :D :wink: :wink:

MessagePosté: 07 Déc 2005 07:47
par dave74
:-P


Edouard a écrit:

J'ai encore à résoudre le décalage d'un cran des barres de torsion, car en plongée braqué à fond, ça frotte légèrement


ben y te reste plus qu'a poser un petit body lift...


:D :D :D




bon je sorts


mais vraiment chouette ton L200

MessagePosté: 16 Déc 2005 20:46
par DOO
:-P
C'est bien un body lift de 10cm
est ce que ça permet de mettre des 235/85R16 sans problème, d'aprés toi edouard

MessagePosté: 16 Déc 2005 20:53
par Ptio84
DOO a écrit::-P
C'est bien un body lift de 10cm
est ce que ça permet de mettre des 235/85R16 sans problème, d'aprés toi edouard


ben je ne sais pas sur le L200 mais sur le mien, ils passent sans problème et TOUT d'origine, pas un chouille de réhausse (si ce n'est le mini gain avec les pneus eux mème ) :)

MessagePosté: 16 Déc 2005 21:00
par DOO
Je connais quelqu'un qui a un L200 avec un 2eme jeu de roues en 235/85R16 en mud max, et ça frotte d'origine :oops:

MessagePosté: 03 Jan 2006 15:30
par edouard
Perso, en pneus j'ai mis du PRO COMP équivalent 305-70x16
avec kit bodylift 10cms + barres de torsions "bandées" à mort (soit encore 3cms de gagnés)........ben ça frotte en plongée braqué à fond.

Après, les autres tailles j'ai pas essayé :-? :-? :-?