Pour Yvb - R Book et wpts avec GPS Globe

Posez toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres Forum, ou venez délirer avec nous.

Pour Yvb - R Book et wpts avec GPS Globe

Messagepar Guidi » 24 Jan 2018 23:34

Bonsoir,

Avec le un GPS Globe il n'y aura pas de problème, celui-ci fonctionnant sous Windows, avec OziCe. Donc pour les wpt les fichiers correspondent (.wpt) les routes ne sont pas nécessaires mais je les envoie quand même (.rte2).
Il te faut les cartes numérisée de la Roumanie afin de lire (et suivre) les wpts. J'ai toutes les cartes topographiques numérisées mais il semblerait (cela n'engage que moi) que le GPS Globe soit "bridé" afin que l'on soit obligé d'acheter les cartes chez eux. la solution : Soit acheter les cartes chez Globe €€€ ! Soit connaître ou trouver (ou savoir faire soi-même) quelqu'un qui va débrider le GPS (du style déblocage de téléphone), soit demander à Globe de faire en sorte que les fichiers cartes que tu as soient lisibles avec ton GPS (les fichiers cartes sont au format ozf4 (ou ozf3) accompagnés de leur extension (.map). Il n'y a pas de raison que les dits fichiers ne soient pas lisible sur le GPS Globe avec Ozice.

PS: j'ai essayé d'envoyer le message en MP mais ça ne passe pas (utilisateur inconnu).
Voici mon tél si besoin : +33.6.73.20.40.19

G.G
Guidi
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 199
Inscription: 25 Oct 2006 17:18
Type de Pajero: 2,8L TDI Long

Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Denis03P3 et 5 invités