besoin d'aide sur l'estimation de mon pajero

Posez toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres Forum, ou venez délirer avec nous.

besoin d'aide sur l'estimation de mon pajero

Messagepar sebastos » 08 Juil 2017 17:08

Bonjour,

je souhaiterai vendre mon pajero mais la plupart des sites d'estimation en ligne (pour ne pas dire tous) ne tiennent pas compte des options et de l'entretien du véhicule à vendre.
Je me permet donc de demander l'avis d'experts, vous ....

Il s'agit d'un pajero 2.5L TD XSTORM de 2005.
Il a 206500km (évolutif) moteur, chassis et carrosserie.
10CV fiscaux, 115cv, 2eme main, intérieur cuir, climatisation automatique, vitres électrique, vitres légèrement teintées à l'arrière, toit ouvrant électrique, autoradio cd mp3 + kit main libre, non fumeur, attelage, jantes aluminium.
Distribution refaite le 23.02.17,
filtre à air, filtre à huile, filtre à gasoil et vidanges effectuées le 23.02.17 .
Pneu Hankook Dynapro (posés le 23.02.17)
4 amortisseurs neufs installés le 23.02.17
Alternateur neuf installé fin 2016
Toutes les factures seront fourni.
La carrosserie fait son âge (rayures, un léger enfoncement du pare choc avant droit, peinture écaillée sur la prise d'air)

Pour ne pas vous influencer, je ne vous donne pas le prix auquel je l'ai mis en vente. J'attends juste que vous me donniez votre estimation afin de savoir si je l'ai annoncé trop cher .... ou pas assez (bien que peu probable).

en vous remerciant
sebastos
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 12
Inscription: 08 Oct 2013 15:15
Localisation: Pépieux
Type de Pajero: Sport 2,5L TDI Xstorm 2005 115cv

Re: besoin d'aide sur l'estimation de mon pajero

Messagepar Dalton 57 » 08 Juil 2017 18:24

Salut .

J'ai triché , suis allé voir , il n'est pas mal , avec un peu de boulot en refaisant le pare chocs et la prise d'air ( un peu de mastic , un coup de bombe , tu peux gagner 500 balles ) . Mets le à 8500 , si dans 8 jours t'as eu aucun appel descends de 500 , mais ton prix est OK . Tout dépend du marché dans ton coin , par chez moi , malgré le Lux , la Belgique et l'Allemagne tout proches , ça oscille entre 7 & 11 000 , selon l'état et les kilomètres bien sûr .
Avatar de l’utilisateur
Dalton 57
Pajero 3
Pajero 3
 
Messages: 2649
Inscription: 16 Jan 2011 12:25
Localisation: Lorraine / Moselle / Pays de Bitche
Type de Pajero: 2,5L TDI GLS 1993
Autres 4X4 ou vehicules: Mitsu L 200 K 34
Master Camping Car
Polo SDI
Zetor 5011
Virago 1100
Case 580 G

Re: besoin d'aide sur l'estimation de mon pajero

Messagepar galloper23 » 08 Juil 2017 21:43

Ben moi aussi j'ai triché par curiosité ! Il est vrai qu'il est présentable et en plus entretiens avec factures.Aprés il y a l'offre et la demande qui fait le prix ^^.En 4x4 je suis noob mais ton Pajéro je pense que la demande est là surtout budget et consommation .Je rejoins l'avis de Dalton pour la démarche de vente mais par expérience ne pas être trop gourmant 1€ prés c'est pas pareil ^^ .99 € n'est pas 100€ ^^ c'est psychologique

Quoiqu'il arrive bonne vente !
Avatar de l’utilisateur
galloper23
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 30
Inscription: 27 Mar 2016 01:16
Type de Pajero: Galloper Innovation

Re: besoin d'aide sur l'estimation de mon pajero

Messagepar sebastos » 09 Juil 2017 12:26

Merci pour votre aide et vos conseils.
Je vais poster ma petite annonce ici avec un tarif préférentiel pour les membres membres du forum.
sebastos
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 12
Inscription: 08 Oct 2013 15:15
Localisation: Pépieux
Type de Pajero: Sport 2,5L TDI Xstorm 2005 115cv


Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités