Re: Contrôle technique 2018
Posté: 18 Juil 2017 20:38
Salut
Pour faire simple il faut
-Un générateur HHO qui se compose de plusieurs plaque inox alimenté en électricité enfermé dans une boite hermétique avec des raccord +- est entrée sortie pour l'eau est le gaz produit .
-Un réservoir qui contient l'eau est récupère les gaz produit par le générateur
-Une production électrique ( l'alternateur )
L'eau du réservoir circule vers le générateur est retourne au réservoir emportant avec lui les gaz HHO ( hydrogène est oxygène ) qui est produit par le passage de l'électricité qui passe d'une plaque a l'autre par le biez de l'eau rendu + conducteur en y ajoutant je ne sais plus quoi est le gaz part vers le collecteur d'admission pour être aspiré par le moteur.
La circulation se fait naturellement car le générateur produit de la chaleur est l'eau chaude monte est la froide descend c pour sa que l'on met le générateur plus bas que le réservoir
Le générateur ou dry cell est branché sur le circuit électrique du véhicule après contact pour que quand le moteur tourne le générateur produit le gaz est quand on l'arrête le gaz est coupé .
Donc le bute est d'optimisé la combustion est ainsi réduire la consommation de carburant aussi bien en essence quand diesel par contre la ou je sèche c si sa marche aussi avec un turbo .
Pour moi , qui dit combustion plus complète est réduction de la consommation dit moins de pollution
Le gain d'économie est d'environ 30 a 40 % au mieux d'après se que j'ai pu voir
Attention le mélange hydrogène est oxygène est un gaz explosif donc il ne faut pas faire n'importe quoi mais c facilement réalisable par sois même .
On trouve des kits déjà tout prêt à être installé il faut juste prendre le kit adapté a la cylindré du moteur a équipé .
En tapant générateur HHO ou DRY CELL tu peut avoir beaucoup + d'explication est même des vidéos .
Dans la boutique du pajéro si je ne me trompe pas il vendais un kit pendant un temps mais maintenant il semble qu'il a été retiré .
Je ne suis pas du tout spécialiste la dedans mais c quelque chose qui m'intéresse un peut depuis un petit moment est que j'envisage de faire un jour , d'ailleurs j'ai déjà commencé a fabriqué quelque pièce du générateur .
A+
Pour faire simple il faut
-Un générateur HHO qui se compose de plusieurs plaque inox alimenté en électricité enfermé dans une boite hermétique avec des raccord +- est entrée sortie pour l'eau est le gaz produit .
-Un réservoir qui contient l'eau est récupère les gaz produit par le générateur
-Une production électrique ( l'alternateur )
L'eau du réservoir circule vers le générateur est retourne au réservoir emportant avec lui les gaz HHO ( hydrogène est oxygène ) qui est produit par le passage de l'électricité qui passe d'une plaque a l'autre par le biez de l'eau rendu + conducteur en y ajoutant je ne sais plus quoi est le gaz part vers le collecteur d'admission pour être aspiré par le moteur.
La circulation se fait naturellement car le générateur produit de la chaleur est l'eau chaude monte est la froide descend c pour sa que l'on met le générateur plus bas que le réservoir
Le générateur ou dry cell est branché sur le circuit électrique du véhicule après contact pour que quand le moteur tourne le générateur produit le gaz est quand on l'arrête le gaz est coupé .
Donc le bute est d'optimisé la combustion est ainsi réduire la consommation de carburant aussi bien en essence quand diesel par contre la ou je sèche c si sa marche aussi avec un turbo .
Pour moi , qui dit combustion plus complète est réduction de la consommation dit moins de pollution
Le gain d'économie est d'environ 30 a 40 % au mieux d'après se que j'ai pu voir
Attention le mélange hydrogène est oxygène est un gaz explosif donc il ne faut pas faire n'importe quoi mais c facilement réalisable par sois même .
On trouve des kits déjà tout prêt à être installé il faut juste prendre le kit adapté a la cylindré du moteur a équipé .
En tapant générateur HHO ou DRY CELL tu peut avoir beaucoup + d'explication est même des vidéos .
Dans la boutique du pajéro si je ne me trompe pas il vendais un kit pendant un temps mais maintenant il semble qu'il a été retiré .
Je ne suis pas du tout spécialiste la dedans mais c quelque chose qui m'intéresse un peut depuis un petit moment est que j'envisage de faire un jour , d'ailleurs j'ai déjà commencé a fabriqué quelque pièce du générateur .
A+