par Manu-Webmaster » 23 Juin 2017 19:25
Salut à Tous
Moi qui roule avec un V6 3,5L 1994 interdit (suivant la vignette crit'air) à Paris, Lyon, Marseille et Grenoble (ma ville), je reste assez OK avec les prochains point de contrôle du CT, du moins si cela reste en l'état de la prévision, mais je dois dire qu'a la différence de l'Allemagne ou de la Belgique, le passage chez un mécano est cher chez nous, et cela est surtout du au matraquage fiscal de nos entreprises, la ou l'on nous prend 60% en France, l'Allemagne est à 40% et la Belgique à 38%, ce qui fait que l'entretien d'une voiture coûte plus cher en France que dans ces deux autres pays.
Donc oui à un CT plus "sévère", mais il faudrait pouvoir faire réaliser l'entretien à meilleur coût.
Je le vois bien à l'Atelier du Pajero, certaine personne renonce ou vont attendre pour un entretien, il ne font faire que ce qui est critique.
A + MANU Pajero Court 2,5L TD 1987Pajero V6 3,5L Long 1994EX: Pajero Cabriolet V6 1991
EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD
L'Atelier du Pajero, est ouvert:
619 Rue Edouard Daladier
04 90 65 74 87
Plus d'infos sur ce post.Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.