Petite envie sur mon Pajero 4 ?

Posez toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres Forum, ou venez délirer avec nous.

Petite envie sur mon Pajero 4 ?

Messagepar lou59 » 05 Fév 2017 17:50

Bonjour à tous,

J'ouvre ce post pour avoir vos retours sur un dilem perso ; je souhaite faire quelques travaux sur mon pajero 4 de 210000 kms.
(suspensions +4 à 1200, covering noir mat 1000, peinture jantes 600, carter protection inox 500)

Bref, ce petit "délire" pour un look plus fun à 3300 euros estimé vaut 'il le coup sur un paj 4 de 2007 sachant qu'il n'est plus très récent ni côté ?

J'attends vos retours et avis libres sur ma petite envie de faire un jojo plus fun extérieurement malgré ses 210000 bornes ..

Toutes vos remarques sont les bien venues !!! allez y sur vos réponses...
lou59
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 118
Inscription: 07 Juil 2016 13:34
Localisation: Nord
Type de Pajero: 3,2L DID

Re: Petite envie sur mon Pajero 4 ?

Messagepar le sarthois » 06 Fév 2017 08:27

Hello.
Je pense pour l'amélioration de ton Paj. une bonne suspension et des protections "de la tête au pied" seraient un bon choix, tout dépend de ce que tu veux en faire
@+
le sarthois
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 197
Inscription: 04 Oct 2012 15:09
Localisation: 13 Miramas
Type de Pajero: 3,2L DID Instyle Long 2011 BVA
Autres 4X4 ou vehicules: Ex Lada/Discovery/Y60/Y61

Re: Petite envie sur mon Pajero 4 ?

Messagepar Yakeman » 06 Juil 2017 23:02

:hello:
Pour moi le covering est de trop, mais... les goûts et les couleurs... :wink:
Je trouve les paj' un peu bas, notamment face au kdj 120 par exemple et je te rejoints parfaitement pour le +4. Je pense y passer aussi ... Quel kit tu as en vue?
Je vais faire sabler et thermolaquer mes jantes au retour des vacances, j'ai un pote artisan en métallerie et il a de bons prestataires, et pas trop cher... je vois que tu es du nord si cela t'nteresse je peux te filer les adresses.
Je vais lui poser la question du sabot, je pense aussi à lui en faire faire un, un prix de "gros" est peut-être envisageable si cela t'interesse !

@+
One life...Live it...!
Yakeman
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 27
Inscription: 06 Juin 2017 21:47
Localisation: 59
Type de Pajero: 3,2L DID Instyle Long 2007


Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités