Gling Gling invisible ...

Posez toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres Forum, ou venez délirer avec nous.

Gling Gling invisible ...

Messagepar Ericlarcachonnais » 06 Avr 2016 18:52

Voici mon histoire ! J'ai donc acheté mon Paj il y à quelques semanes et je suis entrain de faire le tour pour tout remettre dans un état "correct" En allant faire du chemin je me suis rendu compte que j'avais un Gling Gling à l’arrière. J'ai pensé de suite au silent bloc de barre de barre stab ! ! Commande passée ! silents bloc livrés ! puis montés ... et là toujours mon Gling Gling.
Je me suis mis dessous et j'ai tout secoué ! RIEN aucun bruit ! Dommage, je continue ma cure de rajeunissement au tour des plaquettes de freins arrière, à droite je démonte et là je me aperçois que la tôle de protection de disque faisait un petit Gling Gling ! je regarde elle est bien fixée ! je démonte le disque et SURPRISE l'ancienne plaquette de frein est là ... Le dernier blaireau qui a changé les plaquettes a échappé la vielle plaquette entre le disque et la tôle. Pour le pas se casser le fion il l'a laissé ... du coup adieu Gling Gling
Ericlarcachonnais
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 38
Inscription: 16 Mar 2016 14:55
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Long
Autres 4X4 ou vehicules: Ex : Jeep Cherokee Grand Cherokee Wrangler HDJ 80

Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités