Pajero V6 3,5L

Posez toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres Forum, ou venez délirer avec nous.

Messagepar pepe » 21 Déc 2004 00:53

moi aussi :D :D :D
j'ai maintenant un v6 court 3,5 24 sousle pape :lol:
et vu la conso , je voudrais mettre ..le GPL...qui peut me donner des infos à ce sujet :?: :?:
c'est à dire, si ça vaut le coup et ou faut'il faire ça 8) chez Mitsous ou chez un pro du GPL et l'adresse, sachant que je suis en région pasrisienne :oops:
à ++ :D
pajero court 3,5 24 soupapes 220ch de 95

et TOYOTA HDJ 80 12S de 1992 préparé raid africain
Avatar de l’utilisateur
pepe
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 159
Inscription: 04 Déc 2004 12:56
Localisation: Seine et Marne
Type de Pajero: V6 3,5L 24S BA conduite à droite 1995
Autres 4X4 ou vehicules: Toyota HDJ80 12S BM préparé raid africain

Messagepar Le Vendéen » 29 Déc 2004 15:14

J'ai aussi un Pajero V6 3.5 l court de 98 dont je suis très content.. Je ne passerais pas au GPL, je n'aurais pas trop confiance pour les soupapes. De +, je fais 10 000 km/an, alors !! Je ne trouve pas la conso excessive: 11-12 l sur route, 13 l en ville si le pied droit est raisonnable. C'est un 4x4 attachant avec de la personnalité, et un bruit très sympa :D
ALAIN
Le Vendéen
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 8
Inscription: 03 Déc 2004 16:36
Localisation: Vendée
Type de Pajero: ToyLJ73

Messagepar Céline » 29 Déc 2004 17:21

Hello les V6 :)

Pour le gpl, à ce qu'on m'a dit tu gagne en conso (prix du carburant) mais attention les moteurs s'usent beaucoup plus vite ... A voir ;)
Il est plus facile de faire rentrer quelque chose dans autre chose que de l'en sortir.
Si ça ne rentre pas, c'est que vous ne frappez pas assez fort. Image
Avatar de l’utilisateur
Céline
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 6609
Inscription: 13 Nov 2004 21:47
Localisation: 06 Mandelieu
Type de Pajero: Fut un temps : 2,8 TDI GLS 1999 court
Aujourd'hui : co-pilote
Autres 4X4 ou vehicules: Et une cox bien sur !

Messagepar Chris » 29 Déc 2004 18:02

pepe a écrit:moi aussi :D :D :D
j'ai maintenant un v6 court 3,5 24 sousle pape :lol:
et vu la conso , je voudrais mettre ..le GPL...qui peut me donner des infos à ce sujet :?: :?:
c'est à dire, si ça vaut le coup et ou faut'il faire ça 8) chez Mitsous ou chez un pro du GPL et l'adresse, sachant que je suis en région pasrisienne :oops:
à ++ :D


Hello Pepe :wink:

Attention toutefois car à partir d'un certain kilométrage ce n'est plus très conseillé :roll:

Bonne soirée :wink:
Image Image
Chris
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1618
Inscription: 23 Nov 2004 14:07
Localisation: Parti !

Encore un V6

Messagepar leretraité » 29 Déc 2004 20:09

Bonjour, je suis propriétaire d'un Pajero V6 3000 court de juillet 1994, boite mécanique, c'est mon premier 4x4, j'apprécie le V6 en effet j'ai souvent acquis par le passé ce genre de motorisation, audi coupé 2.8V6 Quattro, bmw 2.8 et 3.0 6 cylindres en ligne, alfa roméo 6 cyl, pourquoi, souplesse, le son, la puissance, la fiabilité, la consommation ??? si on s'arrète à cela on roule en diesel, ce qui est tout à fait respectable, moi je n'aime pas.
Bien cordialement.
Bon réveillon du nouvel an à tous.
leretraité
 

Messagepar Le Vendéen » 29 Déc 2004 23:10

Candidature acceptée pour moi. Et bienvenue parmi nous dans le monde du V6 4x4. Bonne année à toi
ALAIN
Le Vendéen
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 8
Inscription: 03 Déc 2004 16:36
Localisation: Vendée
Type de Pajero: ToyLJ73

Messagepar pepe » 30 Déc 2004 15:40

Je suis d'accord avec vous, le v6 est extraordinaire, souplesse, ronflement du moteur mais comme je suis en région parisienne :cry: beaucoup d'embouteillages et forte conso...donc si je n'arrive pas à mettre le GPL je le vendrais et comme il n'a que 48000kms, il est dans un état neuf et il n'a vu que des flaques d'eau 8) 8) le seul hic mais qui ne m'a pas dérangé,est que le volant est à .....droite, mais boite auto,avis aux amateurs...trices :lol:
bonnes fètes à tous 8) 8) 8)
Pépé
pajero court 3,5 24 soupapes 220ch de 95

et TOYOTA HDJ 80 12S de 1992 préparé raid africain
Avatar de l’utilisateur
pepe
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 159
Inscription: 04 Déc 2004 12:56
Localisation: Seine et Marne
Type de Pajero: V6 3,5L 24S BA conduite à droite 1995
Autres 4X4 ou vehicules: Toyota HDJ80 12S BM préparé raid africain

Remerciement

Messagepar leretraité » 30 Déc 2004 19:21

Merci à Alain, et à tous bon réveillon pour cette nuit du 31 au 1.
A bientot en 2005.
Salutations TT.
François.
leretraité
 

Messagepar Andrei » 02 Jan 2005 01:44

pepe, ton V6 vient du Japon? Comment tu as pu l'homologuer en France? Sinon, il parait que les V6 3.5l s'equipent sans trop de problemes en GPL, c'etaient les 3.0l qui avaient des problemes de soupapes...
Pajero '99 5 portes V6 3.5 SOHC BVA SuperSelect
Avatar de l’utilisateur
Andrei
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 407
Inscription: 25 Nov 2004 22:20
Localisation: Ekaterinbourg, Russie
Type de Pajero: Pajero V6 3,5L A/T 5p 1999
Pajero Sport 2014 2.5L A/T

Messagepar pepe » 02 Jan 2005 12:46

Slt Andrei!!
oui, effectivement il vient du Japon,mais ce n'est pas moi qui l'ai fait homologuer mais l'ancien propriétaire et je vais te dire ce qu'il a du faire: changer les feux, les mettre aux normes européennes, pose d'une plaque en francais dans le compartiment moteur,un feu anti brouillard arriere....tout ça pour à peu près 700 euro et moi je viens de le récupérer car il ne s'en servait pas du tout ...le véhicule a 46000kms( il sent encore le neuf) mais par contre je n'ai toujours pas eu de réponse pour le GPL car celui là je voudrais m'en servir pour aller bosser et le 2,8 long pour les sorties 4x4 et les raids
voili voilo
pajero court 3,5 24 soupapes 220ch de 95

et TOYOTA HDJ 80 12S de 1992 préparé raid africain
Avatar de l’utilisateur
pepe
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 159
Inscription: 04 Déc 2004 12:56
Localisation: Seine et Marne
Type de Pajero: V6 3,5L 24S BA conduite à droite 1995
Autres 4X4 ou vehicules: Toyota HDJ80 12S BM préparé raid africain

Messagepar l'atelier de michel » 03 Jan 2005 22:32

salut pépé
le pajero 3.5 s'equipe bien au gpl,moi j'en avait un qui été equiper en carburation piloté et sa fonctionner super bien ,le l'ai revendu pour monter mon garage bucheron01 ,renseigne toi chez ANC ambiance4x4 dans le 83 0494696450 il avais modifié pour le passage au gpl avec le reservoir sous le chassis super02
michel de brest ancien v6 3.5l et futur serie1v6 3.0 mais toujour au gpl
l'atelier de michel
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 10
Inscription: 29 Déc 2004 00:54

Messagepar pepe » 04 Jan 2005 23:49

merci à toi Michel de Brest . je téléphone demain
bonne soirée 8)
pajero court 3,5 24 soupapes 220ch de 95

et TOYOTA HDJ 80 12S de 1992 préparé raid africain
Avatar de l’utilisateur
pepe
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 159
Inscription: 04 Déc 2004 12:56
Localisation: Seine et Marne
Type de Pajero: V6 3,5L 24S BA conduite à droite 1995
Autres 4X4 ou vehicules: Toyota HDJ80 12S BM préparé raid africain

Messagepar pepe » 07 Jan 2005 11:39

bon,j'ai téléphoné et ils m'ont dit que le kit GPL n'existait pas chez eux :(
et que le sur mesure coutait chèr et pas forcément fiable :shock: donc, je suis toujours à la recherche d'une boite qui aurait installé récemment le GPL sur un 3,5L :-?
pajero court 3,5 24 soupapes 220ch de 95

et TOYOTA HDJ 80 12S de 1992 préparé raid africain
Avatar de l’utilisateur
pepe
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 159
Inscription: 04 Déc 2004 12:56
Localisation: Seine et Marne
Type de Pajero: V6 3,5L 24S BA conduite à droite 1995
Autres 4X4 ou vehicules: Toyota HDJ80 12S BM préparé raid africain

Messagepar pepe » 08 Jan 2005 12:53

:-P je crois avoir trouvé :wink:
Alfort-clim à Alfortville aurait des kits GPL pour les 3,5 au environ de 3600 zorros :oops:
il faut juste qu'il vérifie si mais soupapes sont compatibles
c024
à++
pajero court 3,5 24 soupapes 220ch de 95

et TOYOTA HDJ 80 12S de 1992 préparé raid africain
Avatar de l’utilisateur
pepe
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 159
Inscription: 04 Déc 2004 12:56
Localisation: Seine et Marne
Type de Pajero: V6 3,5L 24S BA conduite à droite 1995
Autres 4X4 ou vehicules: Toyota HDJ80 12S BM préparé raid africain

Messagepar Chris » 08 Jan 2005 14:53

pepe a écrit::-P je crois avoir trouvé :wink:
Alfort-clim à Alfortville aurait des kits GPL pour les 3,5 au environ de 3600 zorros :oops:
il faut juste qu'il vérifie si mais soupapes sont compatibles
c024
à++

:-P Pépé

Soit environ 2500 litres de carburant ... c024 ça en vaut vraiment le coup (et cout...) :?: ...

Bon week-end
Image Image
Chris
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1618
Inscription: 23 Nov 2004 14:07
Localisation: Parti !

Messagepar gil 13 » 11 Jan 2005 13:30

salut à tous, bah, moi aussi je suis au V6 3.5, 208 ch chassis court et boite méca 8-) . C un régal et je sais que, quand je l'ai acheté, j'ai aussi éssayé un 2800 td; j'ai réelement eu l'impression de conduire deux engins différents.
gil 13
 

A propos de GPL

Messagepar gil 13 » 11 Jan 2005 13:35

j'ai entendu parlé de TOPGAS pour équiper au GPL qu'en pensez-vous ?
gil 13
 

Messagepar pepe » 12 Jan 2005 19:53

Salut gil 13 :-P
je viens d'en entendre parler effectivement et c'est......très interessant: environ 2400 euros TTC au lieu de 3600 que l'on me demandai; en fait c le prix usine.
la seule chose de négatif pour nous :cry: pauvres parisiens :cry: est que l'usine se trouve à AIX.
Bon , je profiterais des vacances de Février pour y faire un tour :wink:
à ++
pajero court 3,5 24 soupapes 220ch de 95

et TOYOTA HDJ 80 12S de 1992 préparé raid africain
Avatar de l’utilisateur
pepe
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 159
Inscription: 04 Déc 2004 12:56
Localisation: Seine et Marne
Type de Pajero: V6 3,5L 24S BA conduite à droite 1995
Autres 4X4 ou vehicules: Toyota HDJ80 12S BM préparé raid africain

Messagepar papa oscar » 03 Avr 2005 05:18

bonjour

je viens d'acheter un MONTERO LONG V6 3.5 avec 272000 km
AM 95 pour 1500€ oui oui 1500
BVA super select moteur refait à 250000
origine de la bete Saint Martin (antilles)
quelques probleme de tremblement AV et clim a refaire mais a part ca pas une bosse.
Ca marche bien plus fort que mon ancien Range V8 3.9L à tout niveau c'est pas comparable.
Mon premier PAJ etait un 2.3L TD qui roule toujours en Guyane il doit avoir environ 400000 km.
Voila je voulais vous faire par de ma joie
A bous lire
Patrice
papa oscar
 

Précédente

Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités