Bonjour à tous
Alors je suis à la recherche d'infos sur les problèmes que l'on peut rencontrer sur un Pajéro 4 de 2007 vu les soucis que j'ai eu avec le mien je ne voudrait pas faire 2 fois la même erreur çà c'est l'âge qui parle et l'expérience
et surtout le porte monnaie. çà fait 11 ans que j'ai le mien et il comptabilise 309000 kms avec pas mal de déboires durant cette période.
Est ce que ce millésime à des défaults comme les séries des premiers DID comme le mien de 2000 ou est il beaucoup plus fiable.
Vaut il mieux choisir une boite auto plutôt qu'une boîte méca (différences entre les 2).
Est ce qu'un kilométrage de 160000 env c'est déjà trop ou pas assez (changement de l'embrayage par exemple) quelle durée pour celui ci, pompe à injection souci ou pas ?
Je voudrai pas m'attendre à des réparations une fois acheté avec un montant exorbitant comme ceux que j'ai du sortir.
Le mien commence à avoir de l'âge et je n'ose plus trop faire de l'autoroute grande distance avec je me cantonne aux sorties montagne vers chez nous entre 200 et 300 bornes avec de la piste dans la journée et pour les vacances mais par nationales mais pas plus
donc je penses vivement à le changer par un modèle plus récent.
Merci à vous par avance de vos réponses.