Avis et conseil avant achat SVP !!!

Posez toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres Forum, ou venez délirer avec nous.

Avis et conseil avant achat SVP !!!

Messagepar fredoo » 24 Mar 2015 18:04

Bonjour :hello:

Je voudrais m'acheter un nouveau Pajero pour le loisir et des ballades du coup j'hésite sur pas mal de points, prendre un JoJo tout propre et bien entretenu au mazout ou en acheter un plus vieux donc moins cher à retaper.

Des collègues m'ont expliqué qu'un essence reviendrait moins cher à l'entretien qu'un diésel, c'est vrai d’ailleurs ? :roll:

Et je me demandais si sur un modèle 3.0l V6 24v de 1999 il serait possible de l'équiper au bio-Éthanol ? si quelqu'un a déjà fait l'expérience je suis preneur de toutes les infos, prix fiabilité du moulin après utilisation, conso etc ..

par avance merci

Fredoo
fredoo
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 16
Inscription: 20 Jan 2008 19:16

Re: Avis et conseil avant achat SVP !!!

Messagepar fredoo » 29 Mar 2015 18:33

Je vais laisser le destin agir quand à ma future acquisition bien que veuille forcer le destin et essayer de trouver un "sport" 3.0l v6 donc si des conseils sur quoi regarder de prêt avant l'achat ce serais sympa, je suis totalement novice dans l’achat de mécanique plus ancienne (car si j'ai déjà eut un 3.2did bva il était quasi neuf) ... distributions ? des bruits en particulier ? corrosion sur ces modèles ? défaut fréquent ? quelle huile faut ils utiliser pression au mano ? comment reconnaitre un embrayage fatigué ? enfin tout quoi Mdr ... oui je sais c'est moi qui vous fatigue avec mes questions Mdr !!! :???:

Par avance merci ...

Frédoo
fredoo
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 16
Inscription: 20 Jan 2008 19:16

Re: Avis et conseil avant achat SVP !!!

Messagepar mitsu 83 » 30 Mar 2015 19:37

:cool: :cool: :cool:



j'en sais quelque chose de trouver un jojo :lol: :lol:

alors prend celui qu'y te plait le plus , ne connaissant pas les DID et sport je peux pas trop te renseigner
le 2.8l est mon compagnon depuis très longtemps :D :D


:hello:
partout, par tous les temps....et le plus souvent sur les pistes....
Avatar de l’utilisateur
mitsu 83
Administrateurs
Administrateurs
 
Messages: 10088
Inscription: 26 Nov 2004 20:41
Localisation: 83 VAR
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Court 1998
Autres 4X4 ou vehicules: 2,8L TDI Long 1994

Re: Avis et conseil avant achat SVP !!!

Messagepar fredoo » 08 Avr 2015 19:11

Merci du conseil arès tout je cherche une voiture qui me plait !!!!

Fredoo
fredoo
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 16
Inscription: 20 Jan 2008 19:16


Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités