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Comment ruiner un pajero tout neuf

MessagePosté: 28 Oct 2005 15:29
par Alex
:-P

En parcourant le site dont andreï nous a communiqué l'adresse voyez ce que j'ai trouvé : :o :o

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J'aimerais bien savoir l'état du moteur lorsqu'il est sorti de là. :(

cdmalade

MessagePosté: 28 Oct 2005 16:39
par pallo66
:-P :-P
se n'est pas compliquer il est trés salessssssssssssssssssssssssssss :wink: :wink: :wink: :D :D :D :D :D :D

MessagePosté: 28 Oct 2005 16:45
par Tibalou
:-P Salut !
Y'en a qui ont de l'argent à jeter par les fenètres !!! :oops:
En passant dans un tel guet, y a pas un risque que de l'eau rentre dans le moteur par la ligne d'échapement (si c'est pas par le filtre à air) ?
Je suis étonné qu'il arrive à sortir de là tout seul !


J'édite: j'avais pas bien vu le land sur la dernière photo !

MessagePosté: 28 Oct 2005 16:46
par Eric21
:-P et l'intérieur!il a du avoir quand mème de la flotte dedans à l'odeur? :cry: :) :)

MessagePosté: 28 Oct 2005 16:50
par Eric21
l'entrée d'air est au dessus du radiateur,le moteur tourne !:o tu vois un remous derriére!! :(

MessagePosté: 28 Oct 2005 20:24
par JC La Bid
C'est se mettre dans la merde pour se mettre dans la merde. D'autant qu'à 50m il a un passage à sec.................. :(

Il a du faire un pari, celui de remonter le plus de m.... possible......

MessagePosté: 28 Oct 2005 20:50
par titouch
Eric21 a écrit:l'entrée d'air est au dessus du radiateur,le moteur tourne !::(


il a encore de la marge sur son SUV c033

on voit bien qu'il n'y a pas d'eau au dessus du capot ( la première photo c'est juste le 'eau qui jaillit parce qu'il a du rentrer dans l'eau un peu vite)

pour l'intérieur, pas évident que l'eau soit rentré :shock:

MessagePosté: 28 Oct 2005 20:55
par Eric21
:D je dis bien qu'il avait encore de la marge point de vue aspiration !mais point de vue habitacle!là :oops: à voir! :D :D :D une question de temps!! :)

MessagePosté: 28 Oct 2005 20:56
par Ptio84
Tibalou a écrit::-P Salut !
Y'en a qui ont de l'argent à jeter par les fenètres !!! :oops:
En passant dans un tel guet, y a pas un risque que de l'eau rentre dans le moteur par la ligne d'échapement (si c'est pas par le filtre à air) ?
Je suis étonné qu'il arrive à sortir de là tout seul !


J'édite: j'avais pas bien vu le land sur la dernière photo !

je ne connais pas grand chose mais je crois que tant que le moteur tourne, coté échappement pas de soucis, mais s'il cale........ NE PAS REDEMARRER!!!!
que les connaisseurs me corrigent :)
pour le reste ... :wink: je ne sais pas

MessagePosté: 28 Oct 2005 20:59
par Eric21
bravo tout à fait !quand tu cales! :cry: :cry: :cry: j'ose pas imaginer!moteur ,habitacle!mais c'est un risque à prendre :lol: tout dépend de la traversée à faire!! :D

MessagePosté: 28 Oct 2005 20:59
par jerome
en plus cela parrait etre de l'eau de mer :roll: .
j'espere au moins que c'est le sien!

MessagePosté: 28 Oct 2005 21:01
par Eric21
:( la totale! :cry: :) :)

MessagePosté: 28 Oct 2005 21:36
par skyfish
pour l'habitacle, ça va pas se remplir aussi vite que çà; y'a des joints quand mème; c'est comme sous une pluie battante par grand vent (pluie horizontale) ou lavage haute pression: ça reste sec!

MessagePosté: 29 Oct 2005 10:01
par titou
ben quoi un cacate c'est fait pour sa non ?? :)
vous faite quoi vous avec les votre ? les kékés a la terrasse des café :D

MessagePosté: 29 Oct 2005 11:53
par Alex
titou a écrit:ben quoi un cacate c'est fait pour sa non ?? :)
vous faite quoi vous avec les votre ? les kékés a la terrasse des café :D


:-P

Pas encore mais si les choses continuent c'est ce que l'on va finir par faire. :(

Non je pense que tous les gens qui ont répondu au post font du 4x4 avec le leur mais c'est dommage de faire cela avec un pajero tout neuf c'est tout :lol:

MessagePosté: 29 Oct 2005 11:58
par Ptio84
:-P Alex,
s'il est tout neuf, normal, fallait l'arroser :D :D :D :D
bon ok.... nul01 suis plus là :oops:


















:)

MessagePosté: 29 Oct 2005 12:02
par Alex
:-P Ptio

Ben la au moins il est arrosé et bien baptisé :D :D

MessagePosté: 31 Oct 2005 00:15
par Andrei
Salut tout le monde!

Effectivement, l'eau avait commence a rentrer, mais pas beaucoup. Je n'ai pas assiste a cette sortie mais j'ai vu la discussion sur le forum.

Le capot n'etait pas sous l'eau, donc pas de souci. A ma connaissance, l'eau ne peut pas remonter par le circuit d'echappement, meme a l'arret.

Et finalement, oui, bien sur, il y a un passage a 50 metres, mais justement a quoi sert un 4x4 s'il reste sur le bitume! :wink:

MessagePosté: 08 Nov 2005 01:48
par madmax
:-P
ben l'eau s'il ne reste pas trop longtmeps, elle ne rentre ps.
en tout cas merci mes bons pneus, merci blocage, merci le couple pour decoller le chassis qui fait ventouse apres un moment arreter, et merci pere noel!
par contre l'eau de mer, ca ne le fait pas du tout,ca il va vite le voir! :) a+

MessagePosté: 08 Nov 2005 08:27
par mitsu 83
:o :o :o :o

tant que l'on roule, effectivement l' eau ne rentre pas,
si l' allure est constanteet à petite vitesse, aucun problème
non plus pour l' échapement....

mais s'y l'on s' arrete ou que l'on cale.... :o :o :o
et que l' eau rentre dans le filtre à air....

:o :o :o risque de moteur hs....

voir vidèo sur le site d' élwis 2b..... :D :D :D