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petit conseil

MessagePosté: 24 Avr 2014 15:14
par onedays
bonjour

voila apres avoir eu que des toys , je vais surement essayer un did 3.2 excced !!

donc je me suis mis a la recheche entre un 3.2 did exceed et un kdj 125 vxe

vu le prix en occase des kdj , j'ai regarder les did

a prix equivalent les mitsu sont mon cher et moi ''borner''

j'aimerais savoir quoi verifier en premier sur le did avant tout achat ?

si achat que faire de suite dessus ? (je pense deja mettre un prefiltre pour les probleme de reservoir )

les did sont ils ''fapper'' ?? si oui a partir de quel annee ?

ensuite je pense virer l'egr , mettre un bon filtre ''kn''

et peux etre si la carte bleu le veux , une ligne inox et soit un boitier art technologie , ou une pedale box

voici quelques annonces qui on retenue mon attention

http://www.leboncoin.fr/voitures/640452893.htm?ca=13_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/644877414.htm?ca=13_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/633288103.htm?ca=13_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/615752211.htm?ca=13_s

merci de me donner vos avis !!

Re: petit conseil

MessagePosté: 25 Avr 2014 19:02
par onedays
tout le monde est en vacanses ??? :lol:

Re: petit conseil

MessagePosté: 27 Avr 2014 16:12
par CYRIL51
Salut

(C est vrai qu il ni a pas grand monde sur ce forum)

Nouveau possesseur d un DID (long) je ne suis pas un specialiste mais comme toi j ai essayé de me renseigner un Max avant
l achat et encore maintenant pour l entretien!!!

Pour moi FAP que a partir de 2007.
Virer l EGR, je voulais le faire mais sur le mien c est déjà fait...
Pour les problèmes de pompe, apparemment les modèles après 2004 sont moins atteints,
c est pour ca que j ai préféré un 2006.(certains mettent de l huile 2T a chaque plein pour préserver la pompe...)

Le reste a l air sans soucis si l entretien a eté fait correctement.

Dans les annonces que tu as mis dans ton message, perso je préfère le deuxième, car
2eme série, pas trop de bornes et pas d attelage donc il n a pas passé son temps a tracter...

Voila mon modeste avis

A+

Re: petit conseil

MessagePosté: 27 Avr 2014 17:20
par onedays
alors en fait je n'ai pris aucun des 4 !!

j'ai trouver un model de 2005 avec 200000km

model xstorm donc toute options sauf bloquage ar

avec attelage demontable mistu j'aimais servis

1er main , tout les entretients fais chez mistu

gris metal et cuir alcatara pour 8000€ !!

je vais le chercher le 9 !!

Re: petit conseil

MessagePosté: 27 Avr 2014 19:55
par CYRIL51
N hésite pas a mettre quelques photo, moi ca m intéresse, pour ton pot inox , tu as des pistes??