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pajero Sport

MessagePosté: 30 Sep 2013 13:44
par fredpajsport01
Bonjour a tous, :hello:

Novice dans le 4x4 Japonais on entend ici et la chez les Landiste et jeeper pour pas les citer que les Pajero ont des gros soucis de fiabilité PB de Boites, joint de culasse et electronique capricieuse.
Je sais, cela va vous faire rire, car n'y a t'il pas plus fiable qu'un Land :wink: qui marque sont territoire a chaque pause.

Bref Laisson ces gentil rivalités. Moi je suis intérresser depuis un bon moment par le pajero Sport et notament en V6 Essence.
J'aime sont look et sa dimension me convient bien pour des randonnés. j'ai envie de parcourir l'espagne et le portugal l'eté prochain avec ma petite famille

Pouvez vous me dire scincerment si un Sport V6 de 2000 avec 200000km BM comblera mes attentes? bien entendu sous reserve d'un minimum d'entretien.

Autre question sur le Pajero, est-il facile de trouver des pieces détachées a prix correcte et existe t-il des accesoires pour le PAjero Sport tel que rehause de +/- 5cm,snorkel etc.

Merci a vous pour vos réponses

Re: pajero Sport

MessagePosté: 04 Oct 2013 08:51
par mitsu 83
:cool: :cool: :cool:


bonjour


prend le véhicule qui te plait et n'écoute les ragots ... :lol: :lol: :lol:

mon paj à 307 000 km , j'ai changer en 10 ans la boite de vitesse à 250 000 et le radiateur le mois dernier :shock:
tout était d'origine :D alors question fiabilité .... je garde le mien au regard de certaines marques ! :D :D


quand au pajero sport , quelques personnes en ont et rien de particulier de leur coté ....
si entretient courant fait régulièrement :cat12: :cat12:


sur pistes en balades normales , pour en avoir eut dans les clubs , rien de particulier non plus , un bon compromis route /chemin
à toi de voir :D


:hello:

Re: pajero Sport

MessagePosté: 13 Oct 2013 10:43
par fredpajsport01
bonjour et merci pour cette réponse mitsu 83.

ceci dit, tu me dit qu'à 250 Mkm t'as changer ta boîte,est-ce un acte courant même si le kilométrage est élevé?

L'as tu changé suite à un casse mécanique ou suite à une usure des synchro ou autres composant de celle-ci?

etquel est le coût, de cette opération?

je sais j'en pose des questions :wink: mais je vai voir un sport de 220 Mkm! qui m'a l'air bien mais un peu cher


si d'autres personnes ont des avis ou conseils à donner je suis encore preneur.

:hello:

Re: pajero Sport

MessagePosté: 13 Oct 2013 10:49
par paj-heros 30
:hello:

j'ai vendu mon 2.5l a 263 000 kms et RAS coté boite :wink: .....si ça te rassure :lol:

@+
lolo

Re: pajero Sport

MessagePosté: 14 Oct 2013 09:05
par mitsu 83
:cool: :cool: :cool:

salut

ma boite à cassée , sans aucun préavis , sur route entrain de doubler un camion en montée ... :sad: :sad:
je partais rejoindre les copains du forum pour une sortie dans le Vaucluse :D :D
la peur que j'ai eus , surtout dans la circulation , mais bizzzzzarement tout le monde a du s'en apercevoir ,
car ils ont tous ralenti pour me laisser me garer, j'ai mis les warrnigs des que j'ai entendu du bruit ...
quand à savoir si c'est courant , je ne pense pas ...

pour la facture , ben deux solutions : boite d'ocaz , tu t'en tires pour environ 2000€ ( c' était il y a 5 ans )
chez mitsu boite neuve 4500€ :cry: :cry: :cry:

mon 4x4 a actuellement 309 000 km :D


:hello: