Page 1 sur 1

Bio diesel

MessagePosté: 14 Sep 2005 20:52
par Alex
Les chats écrasés permettent-ils de rouler moins cher?
[2005-09-14 16:12]


BERLIN (Reuters) - Face à la flambée des prix à la pompe, un inventeur allemand propose un carburant alternatif bon marché fabriqué avec des chats morts.

Ce gazole organique, mélange de déchets et de chats écrasés, entre autres, est une alternative sure au gazole traditionnel, a affirmé au Bild son inventeur, Christian Koch.

J'ai parcouru 170.000 kilomètres au volant de ma voiture avec ce mélange sans aucun problème, a assuré le scientifique originaire de Saxe.

Le site internet d'Alphakat GmbH, la société de Koch, explique que sa machine produit ce qu'il appelle le bio-diesel pour environ 23 centimes d'euro le litre, soit un cinquième du prix d'un litre de gazole dans une station-service. Une vingtaine de chats morts ajoutés au mélange pourraient aider à produire assez de carburant pour remplir un réservoir de 50 litres.

Mais le président de la Société protectrice des animaux, Wolfang Apel estime illégale l'utilisation à cette fin de chats morts. "Chats et chiens ne courent aucun danger parce que cette pratique est hors-la-loi en Allemagne", a-t-il assuré mercredi au journal. "Nous gardons un oeil sur cette histoire", a-t-il précisé.

:o :o :o :o

Voilà ce que j'ai trouvé sur Internet. On croit révé mais est ce vraiment un rève. :wink:

MessagePosté: 14 Sep 2005 22:19
par titou
faud bien que ces bestiolles serve a quelque chose potnawak01

MessagePosté: 15 Sep 2005 08:10
par arlesien
:-P

voilà la dépèche:



L'inventeur dément utiliser des chats pour son bio-carburant
[2005-09-14 21:23]


BERLIN (Reuters) - Face à la flambée des prix à la pompe, un inventeur allemand propose un carburant alternatif bon marché fabriqué à partir de matières organiques mais dément utiliser pour cela des cadavres de chats.

Le Bild rapportait dans ses éditions de mardi et de mercredi que Christian Koch, propriétaire du brevet du "KDV 500", fabriquait du gazole organique, mélange de déchets et de chats écrasés. L'article précisait que le scientifique pouvait produire assez de carburant pour remplir un réservoir de cinquante litres avec une vingtaine de cadavres de chats ajoutés au mélange.

L'inventeur a assuré à Reuters n'utiliser que "du papier, du plastique, des tissus et des déchets".

"Mon carburant respecte l'environnement. C'est complètement insensé de suggérer que j'utilise des chats morts pour le fabriquer. Je n'en ai jamais mis dans mon mélange et je n'y songerai jamais. Au pire, un rat est tombé dans ma mixture," a-t-il affirmé.

Un porte-parole du quotidien allemand a déclaré à Reuters que l'article avait eu pour but de montrer qu'un chat pouvait "en théorie" ètre transformé en carburant grace à la méthode de Koch.

Le journaliste qui a rédigé les articles incriminés a reconnu que Christian Koch ne lui avait pas directement dit qu'il utilisait des cadavres de chats.

Le site internet d'Alphakat GmbH, la société de Koch, explique que sa machine produit ce qu'il appelle le bio-diesel pour environ 23 centimes d'euro le litre, soit un cinquième du prix d'un litre de gazole dans une station-service.


Copyright © 2001 Reuters Limited. Tous droits réservés. La reproduction ou la distribution de ces écrans sans l'accord express de Reuters est rigoureusement interdite.

MessagePosté: 15 Sep 2005 09:24
par Alex
:-P

8-) c'est pas à partir de Chat alors :lol:

MessagePosté: 15 Sep 2005 09:25
par alapaj27
:-P

En fait, derrière ton Allemand, je sais qui se cache :wink: : C'est Manu qui cherche à se venger d'un certain chat qui lui a vallu des déboires... :D :D :D :D :D

MessagePosté: 15 Sep 2005 09:29
par Alex
:) :D :) :D

C'est pas bien Manu de faire ça. :D :D :D :D

MessagePosté: 15 Sep 2005 10:12
par Fred DUPERRAY
Mettre un tigre dans son moteur, mais pas un pajero (chat sauvage) :)

MessagePosté: 15 Sep 2005 11:18
par nicolas
ben quoi :(

vous avez rasta01


:D :D :D

MessagePosté: 16 Sep 2005 18:41
par Manu-Webmaster
Salut à Tous :D
Je vous assure que ce n'est pas moi qui est derriere cette article, je respecte trop les chats (et encore plus les Pajero) pour faire une chose pareil. :D
Mais sinon, j'approuve totalement se Bio-Diesel, si bien sur c'est pas une intox.

MessagePosté: 16 Sep 2005 21:53
par Montero79
Un chat dans mon Montéro :( :(
Pauvre béte, c'est si mignon, j'vais m'plaindre à la SPA :D :D
Déjà avec du végétal on peux réaliser de quoi rouler, mais cela ne remplit pas les caisses de l'état, donc l'idée ne sera jamais validée.

Il y a bien l'électrique, mais j'ai pas rallonge assez grande :D :D

MessagePosté: 17 Sep 2005 11:48
par l auvergne en force
bin chat alots :D :D :D :D :D

MessagePosté: 20 Sep 2005 21:19
par nounours
Alut !Nico a raison il faut arreter le 3 feuilles ou les gateau a l huile


:) :) :) :)



ou vous etes sous une antenne gsm


:D :D :D :D

MessagePosté: 20 Sep 2005 21:28
par nicolas
rasta02