Pigeon, pas mouton!

Posez toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres Forum, ou venez délirer avec nous.

Pigeon, pas mouton!

Messagepar dp26 » 09 Sep 2005 10:11

Hier soir aux informations télévisées il était question des profits exhorbitants que va réaliser cette année la compagnie pétrolière TOT.., dus aux SPECULATIONS BOURSIERES qui font flamber le prix du baril. Le PDG de TOT.. France avec un air penaud annonçait qu' une réduction des profits du groupe était impossible et que les bénéfices allaient servir à financer des recherches pour le bien ètre de la planète... Cherchez l' erreur... Indécent. Alors me vint une idée : Si une majorité de pigeons boycottait uniquement cette compagnie, celle si serait contrainte de baisser ses prix pour garder ses parts de marché, et les autres qui ne valent pas mieux devraient alors s' aligner sur les prix de cette dernière et ainsi de suite... Moi j' applique dès aujourd' hui. Qui aime me suit...
dp26
Mini Pajero
Mini Pajero

Type de Pajero: 2,8L TD GLS court 2000.

Messagepar Alex » 09 Sep 2005 10:15

:-P

Je suis d'accord avec toi Dp26 mais je ne pense pas que cela soit efficace. :-x

je pense qu'une grande majorité de Français vont faire leur plein d'essence dans des grandes surfaces du prix des carburants moins élevés. :lol:

De toutre façon il nous tienne par les c......s car nous avons besoin pour nous déplacer d'utiliser des carburants. Je pense que nous craquerons avant eux. :(
Jamais d'autoroute(enfin le moins possible) et toujours des chemins (enfin le plus possible)
Alex
Moderateur
Moderateur

Type de Pajero: Discovery TDV6 HSE Seven - Treuil - Schnorchel - Protections diverses et variées ...
Autres 4X4 ou vehicules: Golf 1 C 1982 - Jantes PLS 401 - Combinés Filetés

Messagepar nicolas » 09 Sep 2005 10:43

il faudrait tous mettre 50% de colza mini dans les réservoirs et se serrer les coudes avec les pécheurs, les routiers, les cultivateurs, ....
et faire chier ses pollueurs ... :D
sans Pajero... en ZAFIRA
nicolas
Pajero 1
Pajero 1

Type de Pajero: Aucun, pour l'instant.....
Autres 4X4 ou vehicules: Opel ZAFIRA Cosmo Pack 150cv
Polaris 500Ho Sportsman

Messagepar dp26 » 09 Sep 2005 11:21

Je fais comme tout le monde Alex mais il m' arrive aussi de devoir prendre mon carburant ailleur qu' au supermarché... et TOT.., c' est aussi les lubrifiants... Pour ce qui est du colza Nicolas, à mon avis, le jour ou se sera moins confidentiel il y aura bien une petite taxe de rattrapage...
dp26
Mini Pajero
Mini Pajero

Type de Pajero: 2,8L TD GLS court 2000.

Messagepar mitsu 83 » 09 Sep 2005 13:04

:lol: :lol: :lol:

suis prète à faire des actions avec vous.....
si tous les français se seraient un peu plus les coudes.... :shock:

:shock: :shock: l' union faissant la force les pouvoir public seraient bien obligés de réagir...

vroum01 vroum01 vroum01 vroum01 vroum01

les motards dans leurs temps y sont bien arrivés...... EUX :!: :!: :!:
partout, par tous les temps....et le plus souvent sur les pistes....
mitsu 83
Administrateurs
Administrateurs

Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Court 1998
Autres 4X4 ou vehicules: 2,8L TDI Long 1994

Messagepar maurice93 » 09 Sep 2005 13:28

Bonjour tout le monde....

Total....Shell....BP.....faut pas rever....se sont tous les mèmes. En boycotter un n'aura guére d'influence sur les prix à la pompe.
Et puis c'est facile de dire aux pétroliers de redistribuer ( Breton....)quand sois mème on ponctionne 75% de taxes....Faut pas oublier qu'un litre de super sort des rafineries à 30 cts d'€....La taxe sur les produits pétroliers, la TVA sur la taxe...c'est pas les pétroliers ça....On nous prend vraiment pour des cons en montrant les pétroliers du doigt. Qu'eux fassent des bénéfices a la limite c'est normal, se sont des sociétés privées, mais que l'état tire le jack pot sur notre dos et sur les bénéfices des sociétés et qu'en plus on nous la joue vertueuse....alors là....ça depasse les bornes.
On nous a fait payer les routes avec nos impots mais ça suffit plus, va falloir payer pour rouler dessus. Quand on veut s'arreter , faut payer. Quand on cumule la TVA sur le prix de la voiture, sur son transport, sur les équipements on arrive a plus de 30% de taxes...
L'assurance est obligatoire (heureusement...)...la TVA sur l'assurance aussi...Le controle technique est obligatoire (re-heureusement...) la TVA aussi....
On autorise la vente des 4x4 mais on leur interdit les chemins :(

Bref vous aurez compris qu'en ce qui me concerne j'en ai ma claque de leurs conneries....et de leurs discours hypocrites d0623 .

J'arrète parce que je m'énerve et si ça continue je descends et je fout le feu a ce que je crois ètre un objet de liberté.... d0702
Et comme je pourrais plus aller travailler, je me mets au chomage et je paierais plus d'impots sur mes revenus.....

aller bonne journée a tous
Pajero long 2.8l gls 95 ...une vraie bête....comme moi
maurice93
Pajero 1
Pajero 1

Messagepar nicolas » 09 Sep 2005 13:47

ouai surtout que SDF en 4x4 ça le fait pas :(

mais quand mème il va falloir faire comprendre à l'état que c'est bien de signer des règles européennes mais faudrait voir à les appliquer :wink:
et surtout arréter de nous prendre pour des c...

bon ça ne démarre pas par un "C" :-x :-x
sans Pajero... en ZAFIRA
nicolas
Pajero 1
Pajero 1

Type de Pajero: Aucun, pour l'instant.....
Autres 4X4 ou vehicules: Opel ZAFIRA Cosmo Pack 150cv
Polaris 500Ho Sportsman

Messagepar Manu-Webmaster » 09 Sep 2005 19:33

Salut à Tous
La proposition de DP26 est bonne et j'en est reçu d'autres dans le meme style en MP, mais le probleme est encore plus grand:
C'est Total ou Shell ou encore Esso ou les autres qui livre les grande surface en produit petrolier, donc si on ne les prends pas dans leurs station, c'est seulement le gerant de la station qui va en faire les frais, et lui il n'y est pour rien, il ne decide pas du prix, il ne fait que gerer la station.
A + MANU
Pajero Court 2,5L TD 1987
Pajero V6 3,5L Long 1994
EX: Pajero Cabriolet V6 1991
EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD
L'Atelier du Pajero, est ouvert:
619 Rue Edouard Daladier
04 90 65 74 87
Plus d'infos sur ce post.

Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Manu-Webmaster
Administrateurs
Administrateurs

Type de Pajero: 2,5L TD Court 1987
V6 3,5L Long 1994
2,6L Ess Court 1993
3,2L DID Court 2001

Messagepar Eric21 » 09 Sep 2005 21:21

:-P tout à fait manu & ils doivent respecter les prix indiqués :cry: enfoi....! :)
montero 2002:egr out .filtre JR. Bridgestone Dueler A/T694-terra trip 202
Eric21
Pajero 2
Pajero 2

Type de Pajero: Montero 2,5L TDI 115Cv 2002

Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.