Page 1 sur 1

Pajero III 2,5TD

MessagePosté: 06 Sep 2005 19:43
par Start
'lut à tous

Quelqu'un l'a déjà essayé? Pas trop léger les 115CV pour cette caisse?
A 26500€ le court ça m'a l'air bien, mais bon, j'adore mon 2.8 et comme il parait qu'on va bientot avoir un concessionnaire Mitsu qui va ouvrir chez nous, je me tate là.
Votre avis m'intéresse.

Merci

MessagePosté: 06 Sep 2005 23:31
par Montero79
Salut

Le Paj III en 2L5, je l'ai vu et il me plait bien pour le rapport qualité/prix.

Beaucoup disent que le 115 c'est trop faible car il y a 200 Kg de plus à tirer, en version longue peut-ètre mais en version courte, faut faire un choix car pour quelques "poullième" de seconde et 10 000€ de moins que la concurrence, cela ce discute.

Je lui reproche juste la finition extérieur avec jantes toles de mauvais gout et pas de marche pied intégré à la carrosserie, cela fait un peu triste.

Par contre pas d'électronique ce qui est un gage de fiabilité, et un point positif, la boite super select.

Coté équipement on retrouve déjà un niveau suffisant avec la clim auto et du confort mais pas de gadget inutile.

Aucun constructeur ne fait mieux, et à mon avis le 115 je le sens bien passé à 133 d'ici peu.

Pour l'instant je dirais que dès la fin de garantie en juillet 2006, il se pourrait bien que je troque le Montéro par le PajIII en version court, car ce que je cherche en premier lieu c'est la fiabilité, puis le confort, pas une bète de course.

MessagePosté: 07 Sep 2005 08:19
par nicolas
j'en ai essayé un ce week-end long

1ère impression du 115cv c'est pas un veau c'est souple ça reprend bien "en court ça doit ètre mieux encore ..."

y'a mème la clim autorégulée la boite super-sélect et le bouton magique

Pour les vitesses autorisées aucun problème, mème bien supérieure 8-) le notre avait 18kms au compteur :roll:

ça avale les chemins avec un certain confort
bonne insonorisation avec un sifflement de turbo bien agréable , manque juste un filtre Green, 4 belles jantes car tole d'origine ...
4 vitres électriques, rétros électriques repliables dégivrants tout électrique

les pare-chocs noirs pas d'autres plastiques ni marche-pieds

bref l'essentiel :-P

MessagePosté: 07 Sep 2005 13:40
par Start
Merci pour vos infos 8-)

Il est clair qu'il est super bien doté pour ce tarif, mais bon, tu rajoutes l'option peinture métallisée à 430€ et les jantes alu à plus de 800€ et t'arrives à pratiquement à 28000€. Tu mets 3000€ de plus (20000 balles) et t'as le DI-D Invite avec un moteur de 160cv.
Ouai bon, c vrai, avec ce genre de calcul, j'peux arriver au Porsche Cayenne :)
Mais bon il est qd mème super intéressant et si je n'avais pas mon 2.8, je l'achetais direct en court :shock:

MessagePosté: 07 Sep 2005 13:45
par titouch
Start a écrit:Merci pour vos infos 8-)

Il est clair qu'il est super bien doté pour ce tarif, mais bon, tu rajoutes l'option peinture métallisée à 430€ et les jantes alu à plus de 800€ et t'arrives à pratiquement à 28000€. Tu mets 3000€ de plus (20000 balles) et t'as le DI-D Invite avec un moteur de 160cv.
:


oui d'accord :)
je me suis déjà exprimé sur ce sujet, je pense pas que la motorisation 2.5l sur le paj III soit une bonne affaire nonnon01

en 2000 et 2001 cela a été un total échec pour mitsu
on verra d'ici un an combien ils auront vendu de 2.5l :shock: