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RENSEIGNEMENT SUR L ACHAT D UN PAJ 2.5L TD

MessagePosté: 23 Aoû 2005 23:12
par zork77
BONJOUR ATOUS VOILA JE SUIS SUR UN PAJ DE 1990 UN 2.5L TD IL A 160MKMS QQ PEUX ME DONNER QUELQUE CONSEIL MERCI A TOUS
A+

PHIL

MessagePosté: 24 Aoû 2005 00:17
par Céline
:-P

Salut à toi et bienvenue

Quelques conseils pour le forum : les majuscules c'est pour CRIER :wink: :lol: et puis si tu passe par la case présentation (le forum comporte plein de chouettes rubriques :lol: ) on te connaitra mieux.

Pour ton paj, tu dois l'acheter ? si oui à quel prix ?

A +

MessagePosté: 24 Aoû 2005 09:39
par zork77
merci pour l acceuil le paj est a 6500 e

mais ya t il des points particulier a verifier
merci

a+

MessagePosté: 24 Aoû 2005 12:45
par Manu-Webmaster
Salut Zork77
6500€ est un prix corecte suivant l'etat.

-Si tu peut verifier l'entretient par le carnet ou les factures c'est bien.
-Un Pajero trop propre, sans aucune petite fuite d'huile sur le moteur est signe qu'il a été laver, donc peut etre pour cacher quelques choses.
-Verifie que toutes les vitesses passe, y compris les courtes et sans accrocher (la boite de transfert doit etre manipuler à l'arret).
-Verifie l'etat du chassis, des silents bloc de boite et de suspension.
-Sinon c'est comme sur une voiture normale.

MessagePosté: 24 Aoû 2005 13:43
par zork77
encors merci maintenant il faut que j aille voir le garage je crois qu il est encors ferme mais dqp je fonce regarder tout cela

merci +a

MessagePosté: 24 Aoû 2005 13:46
par Lutin60
Bonjour, :-P

je confirme les dires de manu, de plus, regarde sous la moquette au niveau des passages de roue, souvent, sur les première générations, la corrsion commence par là..... 8-)

MessagePosté: 24 Aoû 2005 20:48
par zork77
cette apres midi j ai fait un peux le tour des garages dur dur les affaires :cry:

j ai endetdu dire que les 2.5 td etait fragil de moteur est ce une rumeur ou pas !!!

MessagePosté: 24 Aoû 2005 21:12
par Francis du mans
:-P

Ben le mien, avec carnet d'entretien d'origine Mitsu Allemagne,
272 Mkms , pour du fragile ça va :D

Bon d'accord, la pompe à eau donne des signes de faiblesse, mais je vais surement la changer avec les courroies de distribution.
Alors assures toi du dernier changt des 2 courroies et 2 galets tendeurs!
Pour le 2L5, la faiblesse peut provenir des vidanges quin'ont pas été faites régulièrement, 5000kms avec filtre et bonne huile, car la lubrification des paliers d'arbre d'équilibrage peuvent serrer.
Regardes si tu as un pont AR autobloquant ou bloquage de différentiel.
@+
Francis
c010