Page 1 sur 1

Avis Pajero V6

MessagePosté: 10 Fév 2012 23:29
par Sam
:hello:
Comme citer j'aimerais avoir vos avis sur les Pajeros V6 que ce soit un 2 ou 3 en 3l, 3.5l ou 3.8l et même sur le pajero sport car j'aimerais changer mais pas dans de suite,je me laisse un temps de réflèxion car j'utilise mon Paj tout les jours (sorties tt,boulot,en famille tracter etc...).J'ai déjà eu un court et là j'au un long et les 2 versions me plaissent donc je ne suis pas fixé sur le chassis mais je sais une chose c'est rester en Pajero.Ce sont de bons véhicules avec qui j'ai connu des galéres,des bons moments et ce véhicule était toujours présent malgrés tout et quand on aime on ne compte aps et si on change c'est pour le même. :lol: :lol:
Merci pour vos infos et à bientôt.
A+
Sam

Re: Avis Pajero V6

MessagePosté: 11 Fév 2012 10:51
par Manu-Webmaster
Salut Sam
Évite les V6 3,0L qui manque de couple.

Tu trouveras plus facilement des Pajero II en V6 3,5L que des Pajero III en V6 3,5L, Mitsubishi France ne les a pas commercialisé dans l'hexagone, donc les Pajero III en V6 sont des import Allemagne ou Belgique.

Le V6 3,8L n'est monté que depuis 2007 et sur les Pajero IV.

J'espère que tu n'ai pas allergique à la boite auto, car c'est la boite que tu trouveras le plus souvent sur les longs, un peut plus de court avec une boite manuel.

Sinon, le V6 3,5L est un bon moteur, conso moyenne 15L/100, du couple, un entretient facile.

Le sport n'est sortie qu'avec le V6 3,0L 150cv chez nous, tu peut trouver des V6 3,0L 177cv en import, mais c'est rare.

Re: Avis Pajero V6

MessagePosté: 11 Fév 2012 11:16
par Sam
:hello:
Oui c'était bien ma premiére idée,un bon 3.5 et oui j'en vu pas mal en boite auto et non je ne suis pas allergique car j'ai une 407 en boite auto.Et pour le sport en 177cv c'est quelle finition,il peut avoir le bloc ar ou pas?.Merci de tes infos et à bientôt.
A+
Sam

Re: Avis Pajero V6

MessagePosté: 11 Fév 2012 17:21
par Manu-Webmaster
Salut Sam
Le Sport en 177cv, c'est pas une finition différente, c'est une version d'après 1995, non vendu en France, mais que l'on trouve en import (plutôt rare).

Pas de bloc AR sur le Sport, c'est une version du Pajero qui était destiner à un usage plutôt routier.

Re: Avis Pajero V6

MessagePosté: 11 Fév 2012 22:56
par Sam
:hello:
Ok c'est bien ce qui me semblait mais rien n'est impossible,j'ai trouvé quelques pajs mais rien de concluant.Je pense échanger mon long contre un v6 mais c'est pas gagné, certains en demandent trop et d'autres veulent t'aheter ton véhicule pour 3 sous :evil: :evil: et moi c'est pas mon truc!!.
Merci boss des infos je te tiens au jus de ce que je trouve.
A+