Page 1 sur 1

Pajero sport

MessagePosté: 20 Oct 2011 19:35
par Eoghann
Salut a tous,

Normalement samedi, je vais acheter un pajero sport de 1999, 2.5l TD, 150 000 km, distri faite a 125 000 km, le controle technique est quasi vierge, il y a juste un truc, du jeu dans les barres stabilisatrices. Mes questions : est-ce "grave" au moins pour le ramener de paris a bordeaux, et est -ce que c'est compliqué a changer ?

Merci de vos reponses

Eoghann

Re: Pajero sport

MessagePosté: 20 Oct 2011 20:16
par Eoghann
Et faible corrosion sur infrastructure et soubassement ?

Re: Pajero sport

MessagePosté: 21 Oct 2011 11:45
par Manu-Webmaster
Salut Eoghann
"Faible corrosion sur infrastructure et soubassement" c'est de la rouille de surface, rien de grave et normale sur un Pajero de 1999.

Le jeux sur la barre stabilisatrice, c'est aussi normal, ce sont les sillent bloc qui sont usée, rien de grave et facile à changer.

Re: Pajero sport

MessagePosté: 21 Oct 2011 14:53
par paj-heros 30
:hello:

par contre distribution a 125 000 c'est pas normal, normalement c'est 90 000 kms :!: :!:

@+
lolo

Re: Pajero sport

MessagePosté: 21 Oct 2011 22:01
par Eoghann
ok, merci de vos reponses, au moins elle a ete faite, meme si c'est en retard, je la ferai dans 70 000 du coup :)

encore merci