Une page "je suis content de mon Pajero"

Posez toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres Forum, ou venez délirer avec nous.

Une page "je suis content de mon Pajero"

Messagepar dave74 » 29 Juin 2005 23:08

Avec un peu de réflexion et a la lecture des différents sujets qui sont traités sur le forum, me semble qu'on oublie un peu le bon coté de nos pajero, que ça ressemble un peu au mur des lamentations (j'ai ma part d'emmerde aussi) et qu'il faudrait qu'on traite un peu des satisfactions que notre cher "PAJERO" nous apporte...

:shock:

C'est vrai quoi, on est combien, une centaine a écrire régulierement et y a combien de pajero qui roulent, sont pas tous mécontent quant mème!

:wink:

C'était juste une petite réflexion histoire de créer une nouvelle page ou bien de mettre un coup de pied dans la fourmilliere...

:)
Pajero Sport 2,5L TD 99 145 000 km +30.
Big proto Paj en cours.
Nous recherchons un chiot... pour nous accompagner. Si des fois...
dave74
Pajero 3
Pajero 3

Type de Pajero: Sport 2,5L TDI

Messagepar Galopper » 29 Juin 2005 23:14

j'ai pas le droit de citer ici :D :D :D :D

mais suis content du galopio quand meme

84Mkms et que de petits PB
batterie/bougies/???? et rien d'autres

:wink: :wink: :wink:

non rien enfin de tete ....

en revanche pleins de bon souvenir avec lui 8-) 8-) 8-) 8-)

et encore d'autres a venir :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Galopper
Pajero 1
Pajero 1

Messagepar dave74 » 29 Juin 2005 23:21

:-P

ça me rassure

moi aussi super content de mon engin , mème si plein de travaux a faire pour le rendre pleinement opérationnel, malheureusement sera pas finis pour le rassemblement...

mais bon ca m'empeche pas de prendre mon pied lors de mes quelques sorties coooooolllll
Pajero Sport 2,5L TD 99 145 000 km +30.
Big proto Paj en cours.
Nous recherchons un chiot... pour nous accompagner. Si des fois...
dave74
Pajero 3
Pajero 3

Type de Pajero: Sport 2,5L TDI

Messagepar Eric21 » 30 Juin 2005 00:38

:-P moi je suis aussi content de mon paj!c'est vrai qu'il faut le dire ! mème s'il a des caprices à 2000tr/mn :lol: qui est parfait??? :)
montero 2002:egr out .filtre JR. Bridgestone Dueler A/T694-terra trip 202
Eric21
Pajero 2
Pajero 2

Type de Pajero: Montero 2,5L TDI 115Cv 2002

bonjour a tous

Messagepar bernard » 30 Juin 2005 07:31

Moi aussi j'en suis content, malgré une foule de petits avatares. :oops: par contre 200000 km au compteur sans avoir fais quoi que ce soit comme grosse réparation et problème mécanique. Bonnes vacances a tous. :)
bernard
Mini Pajero
Mini Pajero

Messagepar titouch » 30 Juin 2005 07:57

je suis super content de mon 3.2l DID :)
au niveau fiabilité, pas grand chose à lui reprocher en 60000km et beaucoup de TT: une fuite d'huile au pont AR et un roulement AV HS ( en + pris sous garantie).

il n'y a pas photo entre mon DID et mon ancien montero, c'est le jour et la nuit, la préhistoire et aujourd'hui ( comment ça jexagère :D :D )

le DID est un SUV trés aboutis qui est largement supéreur en tout point de vue aux autre mitsu sauf peut ètre en franchissement pur et je dis bien peut ètre car perso c'est + mon pilotage et la valeur de la voiture qui freine mes hardeurs.

le seul gros reproche que je fais au réseau mitsu c'est son manque chronique de concessionnaire .
Dernière édition par titouch le 30 Juin 2005 08:09, édité 1 fois.
4x4treux , ex quadeur et ex motard
titouch
Moderateur
Moderateur

Type de Pajero: Pajero IV 30eme anniversaire
Autres 4X4 ou vehicules: JK 2.8l CRD unlimited rubicon 2008

Messagepar Ptio84 » 30 Juin 2005 08:05

et oui, c'est vrai qu'on en ai content tout du mème de nos BB malgré quelques soucis, mais qui n'a JAMAIS de soucis avec quelque voiture que ce soit? :) (une tite gueguerre avec mitsu mais là, c'est eux, c'est pas le Paj') et pour ce qui est des concessions, c'est vrai aussi qu'elle ne font pas foule dans la région (pour le 76, une à Rouen et l'autre au Havre)

Galoppio, t'as pas oublié une clim qui t'as fait "fumer" dernièrement? :D :D :D :D
ImageBDC Normand du 84
je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur!!!
Ptio84
Serial Posteur
Serial Posteur

Type de Pajero: Plus de 4x4 à la maison...
Pèpère est parti!

Messagepar dahut » 30 Juin 2005 08:30

:D :) :) :D
:D :)
:D :) :) :)
:D
:D :) :D
:) :) :)

( Pajero en morse )

:D :D :D :D
François
2.5TD Intercooler court de 89
Green / SKI ALU 8mm / BFG AT 30/9.5/15
dahut
Moderateur
Moderateur

Type de Pajero: Non Renseigner

Messagepar josselin » 30 Juin 2005 10:19

bah moi mon pajero je le trouve top. quand je regarde par le balcon le matin je le trouve beau avec sa couleur bleu nuit.

Il me trimballe moi et ma petite famille sur les routes africaines dans le confort (par rapport au 4x4 pur mais tap cul au possible)

dans ses 4m90 je mets tout mon matos de kitesurf sans soucis et mème le parasol et les chaises longues pour madame, il y ena jusqu'au toit et il me faudrait pas plus petit!!

ma femme roule toute la semaine avec sans soucis, c'est facile à conduire et son sac à main tient dans le coffre ;-) la caisse est basse tout en gardant une excellente garde au sol.

Je fais relativement souvent de la piste dans du sable très mou et maintenant que je sais conduire je me marre vraiment bien et j'ai entière confiance en mon paj. en plus ça me fait marre de passer là ou les autres se tankent !! Heureusement que le lecteur CD est assez puissant car sur le piste il faut parfois des watts pour couvrir le bruit du moulin!!

pour le moment aucun soucis mécanique avec mon TD2.8l qui digère très bien le gasoil mouillé gabonais.

Bref je suis le plus heureux des hommes avec mon paj3 mon seul regrer c'est de ne pas rouler plus avec car j'ai peu de route à faire!!

bref je le recommande à tous mes potes qui débarquent!! et vivement samedi que je puisse rouler un peu!

Le Gabon c'est bien bon!
josselin
Mini Pajero
Mini Pajero

Messagepar Alex » 30 Juin 2005 10:30

Ben oui que moi aussi j'en suis vachement content de mon pajero mème que je viens de la changer :D :D

Mais non c'est pour en prendre un de plus récent.

Souvent le problème c'est qu'on les achète d'occasion et qu'on sait pas trop comment qu'ils ont été traités avant nous. Mais bon c'est vrai à voir le forum il ya très peu de gros problèmes. 8-)

Moi je dis vive le pajero et longue vie au pajero :lol:
Jamais d'autoroute(enfin le moins possible) et toujours des chemins (enfin le plus possible)
Alex
Moderateur
Moderateur

Type de Pajero: Discovery TDV6 HSE Seven - Treuil - Schnorchel - Protections diverses et variées ...
Autres 4X4 ou vehicules: Golf 1 C 1982 - Jantes PLS 401 - Combinés Filetés

Messagepar Alexandre » 30 Juin 2005 10:49

Pour sur que j'en suis content mème s'il y a toujours quelques bricoles à faire dessus.
Dernières en dates:
- les soufflés coté roue et coté boites du cardan gauches que l'on a changé samedi dernier.
- la porte conducteur qui est toujours un peu voilée suite à un malencontreux coup de vent l'hiver dernier. Donc il y a 2 jours je suis retourné voir le carossier pour re régler tout le bazar et depuis 8-) . A l'époque (en février dernier) il manquait l'inscription Pajero sur l'aile, il me l'avait commandé et d'une chose à l'autre, j'avais oublié d'aller la chercher. Ce gentil monsieur me l'avait mis de coté, sympa le gars 8-)

C'est vrai quoi, à part un moteur, un embrayage, un rétro, des pneus, des plaquettes de freins, moults filtres et litres d'huiles, une bielle pendante et des hectolitres de GAs Oil, il m'a rien couté du tout ce Pajlopper :( :) :)

LE PAJERO C'EST LE PLUS Bo :!: :!: :!:

:D :D :D
Alexandre
Moderateur
Moderateur

Type de Pajero: Disco 3 HSE
Autres 4X4 ou vehicules: ex: Land 90 TD4
ex: 3,2L DID
ex: 2,8L TDI
ex: 2,5L Pajlopper
ex: Land 88 série III

Messagepar Galopper » 30 Juin 2005 11:10

Pajlopper a écrit::-P
Pour sur que j'en suis content mème s'il y a toujours quelques bricoles à faire dessus.
Dernières en dates:
- les soufflés coté roue et coté boites du cardan gauches que l'on a changé samedi dernier.
- la porte conducteur qui est toujours un peu voilée suite à un malencontreux coup de vent l'hiver dernier. Donc il y a 2 jours je suis retourné voir le carossier pour re régler tout le bazar et depuis 8-) . A l'époque (en février dernier) il manquait l'inscription Pajero sur l'aile, il me l'avait commandé et d'une chose à l'autre, j'avais oublié d'aller la chercher. Ce gentil monsieur me l'avait mis de coté, sympa le gars 8-)

C'est vrai quoi, à part un moteur, un embrayage, un rétro, des pneus, des plaquettes de freins, moults filtres et litres d'huiles, une bielle pendante et des hectolitres de GAs Oil, il m'a rien couté du tout ce Pajlopper :( :) :)

LE PAJERO C'EST LE PLUS Bo :!: :!: :!:

que de l'amour :D :D :D

un collegue a un pajero(2.8) complet sans moteur(enfin il es dedans mais HS)

tu veut recommencer la greffe ?????

:shock: :shock: :shock:

Image
Galopper
Pajero 1
Pajero 1

Messagepar Montero79 » 30 Juin 2005 11:28

Salut à tous

Très bien comme initiative, mais ce silence dans ce contexte c'est un peu normal, on va pas faire des posts à chaque fois qu'on éprouve une satisfaction avec notre bébé, car il me semble que nous sommes avant tout des pationnés, donc des minutieux du bon fonctionnement de notre bébé et imaginez la tète de notre WEB MASSE TERRE avec le nombre de post que cela représentérait.

Perso je pense que le plaisir ce compare par rapport aux précédents véhicules, il y a des plus il y a des moins, mais en 2 mots je dirais que MITSU c'est de la bonne machine, fiable, confortable, bien concue.

Certain diront, oui il y a des vis apparentes, OK mais c'est plus plus facile à démonter et surtout c'est remontable, car les clips en plastock cela rime avec camelotte, et ce que j'apprécie c'est l'absence de bruit de partout (Rossignol) que font les autres, c'est pour cela que je dis que c'est du montage sérieux.

Et puis en route à 110-120 il est très silencieux mon montéro et j'en dirais pas autant pour un grand nombre de berlines. Coté confort j'étais un adepte de la XM V6, et bien je le trouve très confortable le Montéro, les trous sont très bien amortis, donc que du bonheur.

Coté fiabilité, effectivement j'ai un problème le moteur fait des ratés entre 1900 et 2100 tr/mn en phase d'accélération faible et parfois je ne peux pas dépasser 3000 tr car le turbo à géométrie variable se bloque, mais il sera changé Mercredi prochain.

Si je compare par rapport à mes 2 précédents Nissan Patrol GR, c'est le jour et la nuit, le premier était fiable mais plus utilitaire que 4x4, le deuxième j'ai passé plus de temps en voiture de courtoisie qu'avec mon Patrol, comme quoi, Nissan ils sortent plein de modèles mais plus aucun de fiable, et puis la qualité de construction c'est vraiment pas cela.

Je ne sais pas si c'est l'age mais je me sens parfaitement bien dans mon Montéro et avec lui j'ai redécouvert le plaisir de conduire et puis adieu puissante berline et bonjour mes points qui reviennent sur le permis.

J'ai oublié un détail important, c'est mon seul véhicule et il roule tous les jours.
Ex Montéro 115 GLS 2003 Court
A la recherche d'un DID 2003 ou d'un GR TD6
Montero79
Pajero 1
Pajero 1

Type de Pajero: Ex Montéro 115 GLS 2003 Court

Messagepar Alex » 30 Juin 2005 11:51

Montero79 a écrit:puis adieu puissante berline et bonjour mes points qui reviennent sur le permis.

Bienvenue au club :D :D :D
Jamais d'autoroute(enfin le moins possible) et toujours des chemins (enfin le plus possible)
Alex
Moderateur
Moderateur

Type de Pajero: Discovery TDV6 HSE Seven - Treuil - Schnorchel - Protections diverses et variées ...

Messagepar Alexandre » 30 Juin 2005 12:28

Galopper a écrit:...que de l'amour :D :D :D

un collegue a un pajero(2.8) complet sans moteur(enfin il es dedans mais HS)

tu veut recommencer la greffe ?????

:shock: :shock: :shock:

La petite histoire m'avait couté 30000 FFr en gros, alors NON, JE VEUX PAS RECOMMENCER :(

Alexandre
Moderateur
Moderateur

Type de Pajero: Disco 3 HSE
Autres 4X4 ou vehicules: ex: Land 90 TD4
ex: 3,2L DID
ex: 2,8L TDI
ex: 2,5L Pajlopper
ex: Land 88 série III

Messagepar Tibalou » 30 Juin 2005 14:55

:-P à tous !
oui, faut l'avouer, j'aime mon Paj !
Et quand je le regarde il me plait beaucoup !
C'est sur qu'il est gourmand, comme moi :lol: (mème si depuis le filtre green ça va mieux! Je devrais peut-ètre m'en greffer un !).
mais quel plaisir et quelle place!
Je crois que le retour à un véhicule classique serait difficile...
J'ai conduit la Colt DID de ma soeur la semaine dernière. Trés sympa: vive, climatisée..., mais bon, ça ne vaut pas mon engin.
A+.
Pajero long 2l8 gls 1995
+ GREEN.
213 000 km
Tibalou
Pajero Pinin
Pajero Pinin

Type de Pajero: Pajero II long 2,8l GLS 1995

Messagepar mitsu 83 » 30 Juin 2005 15:54

:D :D

le mien... je l'aime bien aussi....
que du bonheur pour l'instant....et beaucoup de souvenir....
quand je prends la 306 hdi de mes parents, je me sent
toute petite et surtout à l' étroit....
j' en suis au deuxième, et malgrès le tentation de prendre un toy 95
après l' éssai au garage je suis re-partie chez mitsu....

:-P :-P :-P

............ VIVE LES PAJEROS ET SES COUSINS.........

HIP...HIP...HIP.... :D
partout, par tous les temps....et le plus souvent sur les pistes....
mitsu 83
Administrateurs
Administrateurs

Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Court 1998
Autres 4X4 ou vehicules: 2,8L TDI Long 1994

Messagepar Alex » 30 Juin 2005 15:58

HOURRA

Alex
Moderateur
Moderateur

Messagepar nicolas » 30 Juin 2005 16:10

Pas beaucoup de temps pour l'instant mais j'en suis trés content du 1er voir mon pajero 1 de mon deuxième voir les cousins et de mon 3ème le 2.8TD GLS chacun ses avantages et ses inconvénients pas de blocages avec blocages ABS encore ce Put.in d'ABS et on peut continuer longtemps comme ça ..... QUE DU BONHEUR :-P

@ +

Nicolas
sans Pajero... en ZAFIRA
nicolas
Pajero 1
Pajero 1

Type de Pajero: Aucun, pour l'instant.....
Autres 4X4 ou vehicules: Opel ZAFIRA Cosmo Pack 150cv
Polaris 500Ho Sportsman

Messagepar goldeneye78 » 30 Juin 2005 19:17

Avec mon 2.8L, c'est que du bonheur!!!!! 8-) 8-)

Il me surprend de jours en jours depuis que je l'ai..... :wink:

Formidable en tout terrain, confortable sur route...... :lol:

Franchement rien à dire si ce n'est qu'il lui faudrait quelques chevaux en plus.......... :) :)
Pajero court 2.8L TD GLX, pneux BFG AT 265/70/16,treuill Ramsey, Sono Pioneer complète,amortos KonI Heavy track, détecteur de recul

Pajero 2.8 TD GLS, pneux BFG AT 31/10,5/15, sono pioneer complète, amortisseurs Bilstein, vitres teintées, kit bluetooth
goldeneye78
Pajero Pinin
Pajero Pinin

Type de Pajero: 2,8L TDI GLS 1998 légèrement modifié!!

Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.