Bonjour à toutes et tous
Je ne suis pas souvent sur le forum, par manque de temps, mais voici des nouvelles qui me concerne, bien sympa:
- Premierement, il y a un mois, j ai acheté, alors que ce n etait pas prévu, un nouveau jojo : Un 3.2 EXCEED BVA LONG mod 2001. Résultat : excellent ! ! ! J etais déjà tres content de mon 2.8, mais là, de la puissance et du couple partout, une BVA réactive et tres douce, et un confort ...pullman ! ! !
- Deuxiemement, il à fallu preparer en urgence le 3.2, car 10 jours apres l achat, je partais avec 4 autres véhicules pour un raid en tunisie, qui aurait du etre fait avec le 2.8 fraichement révisé pourtant ! ! ! chaud les marrons ! ! !
- troisiement, ce raid en tunisie ( plus de 2000 kilometre de piste, de desert et de hors piste ! ! ! ) c est déroulé de façon extraordinaire, du vrai bonheur, quand au 3.2 un vrai regal ...
Encore un peu de patience et vous pourrez, si cela vous interresse, voir le compte rendu de ce raid sur mon site. www.romanoliviero.blogspot.com
A bientot sur d autres sujets concernant le 3.2 que je ne connait pas encore assez bien, et pour ceux qui veulent un 2.8 , il est à vendre maintenant .....sniff ! ! !