Rappel L200

Salut,
J'ai été contacté ce matin par ma concession pour me signaler certains problèmes de réchauffeur de gas oil sur les derniers L200... Je n'ai pas rencontrer de problème, et seuls les clients l'ayant eu se manifestent et c'est pris en compte en garantie...
MAis moi j'ai de la chance d'avoir de très bonnes relations avec ma concession, et le chef d'atelier a donc décider de m'appeler pour me proposer de faire l'interevntion en garantie ! J'ai évidement accepté !
Pas de courriers prévus aux proprios de L200 par Mitsu France... Alors n'hésitez pas à voir çà avec votre concession car c'est assez chère, et les prises en garantie ne devraient pas durer...
Arnaud
J'ai été contacté ce matin par ma concession pour me signaler certains problèmes de réchauffeur de gas oil sur les derniers L200... Je n'ai pas rencontrer de problème, et seuls les clients l'ayant eu se manifestent et c'est pris en compte en garantie...
MAis moi j'ai de la chance d'avoir de très bonnes relations avec ma concession, et le chef d'atelier a donc décider de m'appeler pour me proposer de faire l'interevntion en garantie ! J'ai évidement accepté !
Pas de courriers prévus aux proprios de L200 par Mitsu France... Alors n'hésitez pas à voir çà avec votre concession car c'est assez chère, et les prises en garantie ne devraient pas durer...
Arnaud