Page 1 sur 2

Contrôle et Muds

MessagePosté: 27 Jan 2009 23:50
par titus
:D Contrôle technique passé aujourd'hui avec les Muds en 31x10.5x15 et même pas une remarque smil pourtant je croyais que la monte devait être homologuée par le constructeur . Par contre visibilité insuffisante AR(là OK le film est bien noir) mais aussi AVG et AVD avec un film légèrement teinté.

En tout cas content, y'a rien à faire :up: J'avais quand même pris le forfait Pass, avec une contre-visite incluse au cas où. En fait pour le 4x4 le passage normal c'est 80€ et le forfait Pass c'est aussi 80€......

Re: Contrôle et Muds

MessagePosté: 28 Jan 2009 00:02
par mam
:hello:

je suis passé voir mon controleur avant de faire mon ct (70€ en passant avec contre-visite gratuite)...
il a fait le tour du 4x4 (a ma demande) avec ses textes de lois dans la main..
pas de soucis pour pare-choc, galerie, bodylift etc mais il a été formel, et m'a montré le texte : taille origine ou équivalence tnpf.. autrement dit, taille américaine interdite même si rigoureusement identique (ce qui n'est pas le cas )..

tu as donc eu de la chance sur les pneus, par contre, il a tatilloné sur le film arrière ....
a savoir que tu as le droit de mettre du film sur les vitres latérales avant mais qu'il doivent obscurcir d'un maxi dont je ne me souviens plus...

Re: Contrôle et Muds

MessagePosté: 28 Jan 2009 00:12
par titus
Je m'étais quand même renseigné la dernière fois (en passant avec le CT avec les pneus route) il'y a 2 ans, il avait regardé sur son PC et c'était OK. Mais comme l'année dernière il'y a eu beaucoup de modifs dans leurs critères. D'ailleurs c'est la première fois que le film est mentionné.

Re: Contrôle et Muds

MessagePosté: 28 Jan 2009 00:31
par mam
exact pour les modifs, d'ailleurs pour une fois dans le bon sens pour moi....
il était persuadé que les feux lp sur la galerie étaient interdits (il refusait pour ça) et ça a changé l'année dernière..le texte a été purement et simplement supprimé.....cool !!

Re: Contrôle et Muds

MessagePosté: 28 Jan 2009 09:16
par skyfish
c'est celui de Passins, Mam?

Re: Contrôle et Muds

MessagePosté: 28 Jan 2009 15:34
par mam
yes, super sympa..

Re: Contrôle et Muds

MessagePosté: 28 Jan 2009 19:44
par boris64
Je suis surpris du tarif de vos controles,
J'ai payé 62 € la dernière fois, contre visite comprise !!!

Re: Contrôle et Muds

MessagePosté: 28 Jan 2009 22:33
par titus
C'est vrais que chez moi c'est chère, mais déjà de base les diésel c'est plus chère....
Moi c'est a 200m du boulot je dépose le matin et reprend le soir, c'est la facilité.

Re: Contrôle et Muds -> ouf

MessagePosté: 18 Fév 2009 20:04
par Dany71
hello !

il y a un moment que je n'avais pas posté ... :hello:

je réactive le post pour dire que je viens de passer le mien et qu'avec des 33x10.5 c'est passé sans une remarque ... ni pour le treuil et le pare cochon non plus ...
Et moi qui croyais que j'allais galérer !!! Bé non -> ça roule ! :lol:
pajero face..jpg

Re: Contrôle et Muds

MessagePosté: 18 Fév 2009 20:11
par titus
Mon père a passer son Did hier, la première visite. Pour un 2005 le gars lui a demandé si il roulait avec :lol:
Contrôle vierge, y'a même pas une trace d'huile sur le moteur. Bon OK il est stock et pas près de poser les roues sur de l'herbe smil

Re: Contrôle et Muds

MessagePosté: 18 Fév 2009 20:18
par laurent de laude
:hello:

Le Pajlopper doir passer le sien début Mars...

Normalement!!!!!!!!!

A+

Re: Contrôle et Muds

MessagePosté: 18 Fév 2009 21:08
par Dany71
attention, le mien est majeur ..... 18 ans déjà ... :wink:

Donc, ça se corse pour le CT .... les essuies glaces un peu lents, le numéro de série sur le châssis illisible (tu m'étonnes : sous 1 cm de boue recouvrant 1 cm de protection chassis ... :lol: ), les flexibles de freins AV légèrement craquelés :eek: .... etc ... je vous passe les détails .... et je coupe ma bécane pour ce soir -> dododo2

Re: Contrôle et Muds

MessagePosté: 08 Mar 2009 20:13
par Dany71
hello

Laurent >> je n'avais pas vu que ton Paj' était de la même année que le mien (91) (j'avais répondu à titus qui passe des jeunots de 2005 .... :lol: )
ça se présente comment ton CT ? il est modifié le tien de Paj' ? en tous cas j'ai une bonne adresse pour le passer ! mais c'est à Cluny .... (71) :eek:

sinon, les CT maintenant c'est hors de prix ! +/- 80 zeuros !!! :shock: :shock: :shock: ....
pour une demi heure de boulot c'est bien payé je trouve ...... :cat13:

Re: Contrôle et Muds

MessagePosté: 08 Mar 2009 21:31
par laurent de laude
:hello:

Le mien passe le CT le 13/03 pour 65€ ttc...

Je n'ai pas de "grosses modif" juste la modif G@lium que je retire pour le CT...

A+

Re: Contrôle et Muds

MessagePosté: 09 Mar 2009 08:23
par Dany71
:hello:

65 € ! .... avec la contre visite comprise ? .. c'est pas trop cher je trouve ..... :?:

bonne continuation .... :D

Re: Contrôle et Muds

MessagePosté: 13 Mar 2009 16:11
par laurent de laude
:hello:

Voilà!!Bon pour le service...

En plus Le gars possède un DID, et quand il à vu l'autocollant P.Com; il m'a dit: "mais je connais ce forum?"

bref 5€ de remise..

Donc si vous etes à coté de Narbonne

Controle auto du Languedoc
ZAE la Condamine
5, rue G. Eiffel
11100 Coursan

A+

Re: Contrôle et Muds

MessagePosté: 13 Mar 2009 18:13
par Ptio84
pourquoi tu retires la modif g@lium pour le CT Laurent?

Re: Contrôle et Muds

MessagePosté: 13 Mar 2009 18:18
par mam
bonne question.... :wink:
moi je la laisse et il est toujours passé nickel... :wink:

Re: Contrôle et Muds

MessagePosté: 13 Mar 2009 18:41
par laurent de laude
:hello:

Avec les nouvelles mesures etc..et comme je ne savais pas, j'ai enlevé la modit de la pompe mais j'ai laissé les cales...

En fin bon il est passé c'est le principal.....

A+

je vais avoir le roulement de sortie de BT vers le pont Arr à changé...il a du jeu

A+

Re: Contrôle et Muds

MessagePosté: 04 Avr 2009 18:50
par Lutin60
Révisions faites sur le pajero de 1985 - Vidanges moteur et liquide de refroissement - Lames arrières changées avec le jumelles + silenblocks + flexibles freins avant + Pistons étrier avant + nettoyage des coulisseaux + nouvelles jantes (Origine Mitsu) - Le tout fait chez André AB4X4. :hello: Les jantes reviennent du sablage, microbillage+peinture cuite au four + nettoyage des ailes arrières car la rouille revenait.....Donc, voilà pour le pajero qui doit passer au CT en Septembre 2009 - Cela sera son dernier CT car après, je le passerai à sa date anniversaire des 25 ans en collection.