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v6

Posté:
16 Jan 2009 19:31
par patrelle
bjr une êtite question on me propose un pajero v6 3.5 24 soupape de 1992 mais pour moi il n etait pas sorti en 3.5 en 1992 qui peu me dire se qu il en pense merci

Re: v6

Posté:
16 Jan 2009 20:29
par jef 73
Sans être un spécialiste, il me semble bien que tu as raison, le 3,5 v6 est sortie bien plus tard.
Le boss va certainement te donner tous les détails dont tu as besoin

Re: v6

Posté:
16 Jan 2009 20:39
par Ptio84
peut être une réponse par ici?
http://le-pajero.com/histo/pajero.htm le-pajero.com est aussi un site plein d'infos, on a tendance à l'oublier (moi aussi parfois

)

Re: v6

Posté:
16 Jan 2009 20:46
par jef 73
Re: v6

Posté:
16 Jan 2009 21:33
par patrelle
et oui j ai ete voir avant que vous me le dit car cet un forum tres bien fait mais je voulait une confirmation je verai demain sur la carte grise pour verifier le blocs arriere que doije faire car la proprietaire ne voudra sentout pas que je le plante pour l essayer merci
Re: v6

Posté:
17 Jan 2009 10:01
par boris64
Salut,
Si tu veux vérifier le fonctionnement du bloc arrière, pas le choix, 4 courtes et appuyer sur le bouton magique .
Si le ou les précédents proprios ne se sont jamais servis des 4 roues motrices il se peut que les voyants déconnent et que le pont avant ne veuille pas s'enclencher ou pire se désenclencher ...c'est ce qui m'est arrivé la semaine dernière en essayant un long, résultat on a fini chez Mitsu ou le mécano a fait marche avant marche arrière une bonne dizaine de fois et un peu "brutalement" pour arriver a désacoupler le pont avant ...
Tu as je crois un lj73, saches que le paj v6 a des rapports de démultiplication beaucoup plus long, notament en courtes, si tu fais du trial ce n'est certainement pas le meilleur engin qui soit, d'autant que les débatements ne sont pas terribles ... par contre si tu fais des sorties "normales" ou des pistes "roulantes" là c'est vraiment le pied !!!!
Bon achat !
PS: a mon avis celui du "retraité" du lot est un bel engin a un prix tout a fait cohérent, même dans la période actuelle ...s'il n'a pas le bloc arrière, tu peut en monter un en montant un pont de 2.5 Mazout, ça coute autour de 600 a 800 € + quelques heures de bricole
A+
Re: v6

Posté:
17 Jan 2009 12:46
par Manu-Webmaster
Salut Patrelle
Le V6 3,5L est arriver en France en 1994 en Long et en 1995 pour le Court.
Donc soit ton vendeur c'est tromper dans le milesime, soit dans la motorisation.
Si c'est bien un V6 3,5L (qui seras donc de minimum 1994) ce seras peut etre un bon coup pour ce prix.
Si c'est un V6 3,0L, l'annonce de "le retraité" est à mon avis plus interessante.
Re: v6

Posté:
17 Jan 2009 19:10
par patrelle
mercipour les renseignement donc il est de 1992 et 3 litre s est un autocolant mis a l arrirre pour aller plus vite mais je pense que je vais prendre celui sur le forum leretraite un peu loin de chez moi 700klm mais bon quans on aime on conptepas et il a le blocs en plus j espere qu il marche