boitier elect pagero

Posez toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres Forum, ou venez délirer avec nous.

boitier elect pagero

Messagepar georges dodane » 26 Mar 2005 18:47

:cry: Salut a tous je viens d'acheter une puce chez powerchips a geneve mais un probleme se pose impossible de trouver le boitier electronique.
Chez mitsu il mon dit intérieur habitacle a droite ou a gauche vers les pieds derriere cache plastique mais rien.
Chez powerchips sous la console centrale vers levier de vitesse mais rien.
quelqu'un peut il m'aider ?
Merci d' avance.
sman.

pag 3l v6 2000
georges dodane
 

Messagepar fane » 26 Mar 2005 19:21

Powerchip :D :D :D :D
:-? c'est nerveux, amha tu aurais du aller faire un tour sur des forums dédiés aux voitures japonaises histoire d'avoir un avis ....
Bon courage pour la suite :)

ps: faits gaffe quand mème à ton moteur et ne le chantes pas trop haut parce que , modifié ton camion n'est plus assuré en cas de pépin mais nous savons tous que c'est pour faire du circuit :D :D
C'est parce que la lumière va plus vite que le son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ...

http://www.everyoneweb.com/aDonf/
Avatar de l’utilisateur
fane
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1191
Inscription: 26 Nov 2004 09:39
Localisation: 64-Senpere
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Long 1995
Autres 4X4 ou vehicules: Side car Oural

Messagepar PAJ V6 3000 » 31 Mar 2005 09:16

bonjour georges

Désolé de ne pouvoir t'aider sur ce problème mais par contre je serai très curieux d'avoir ton avis sur le resultat une fois posée.
En effet moi aussi j'ai un v6 3000 (150 cv) et je souhaiterai lui donner un peu de boost en cas de besoin.
Encore une question, ce boitier est-il deconnectable ou non ?

merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
PAJ V6 3000
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 13
Inscription: 06 Déc 2004 19:55
Localisation: MARSEILLE 13
Type de Pajero: pajero v6 3000 107000 km
Autres 4X4 ou vehicules: hdj 100 1999 320000 km pour les raids
bj 42 1983 97000 km pour le fun

Messagepar blanc » 31 Mar 2005 16:30

Slt, le boitier ce trouve au niveau du pied passager droit dérrière le "panneaux" , ou si tu préfaire sous boite a gants flanc droit , le boitier est couleur argent . Tient moi au courant si tu ne trouve pas je t'envoi une photo . J'ai chander la puce sur mon paj 3l v6 , je suis très contant, beaucoup plus de couple, et gain en souplesse moteur ; :lol:
blanc
 


Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités