Page 1 sur 1

tableau de bord

MessagePosté: 15 Fév 2008 18:42
par jean-jean15
bonjour a tous
:wink:
je voudrais avoir des renseignements sur un temoin qui s'allume quand je mets les cignotants situe a gauche a cote des feux de detresse quel est sa fonction et si il y a un temoin qui s'allume quand on est en reserve de carburant ou faut il se fier a l'aiguille de la jauge de carburant

merci d'avance

MessagePosté: 15 Fév 2008 18:51
par Alex
:-P JeanJean

D'abord Bienvenue sur le forum mais il est coutume ici de passer par la case présentation afin de te présenter et nous en dire un petit peu plus sur ton Jojo. :lol:

Pour la jauge à carburant, il y a effectivement un témoin qui se situe dans la partie centrale du tableau de bord en bas à gauche. :lol:

Pour le reste je n'ai pas la moindre idée. S'il s'agit d'un véhicuel allemand et que ton jojo est équipé d'un attache remoruqe, il se peut que cela soit en relation :shock:

Avec plus d'info sur le type de pajero (1, 2 ou 3), la couleur et la forme du témoin cela serait plus facile. :)

bye

MessagePosté: 15 Fév 2008 18:53
par Eric21
:-P
rien vu aussi sur l'EA pour l'histoire de ce voyant :shock:

MessagePosté: 15 Fév 2008 18:59
par mam
:-P

je pense comme Alex, le témoin des clignotants de le remorque :shock:

MessagePosté: 15 Fév 2008 19:40
par totophe
:-P

j'ai moi aussi un "voyant" qui s'allume (vert) quand je met les clignotants ,mais il se situe a gauche juste en dessous du bouton d'anti brouillard arriere. :shock:

je n'ai jamais su a quoi ca servait :oops: :shock:

un jour a la bourse au 4x4 de Salouel ,un gars vendait son pajero 3.5l,il avait exactement le meme voyant,au meme endroit et de la meme couleur............et il n'a jamais su non plus a quoi il servait........

si il ya une correspondance avec l'attelage ,a quoi peut il servir :?: :?:

perso j'ai un attelage ,mais avec ou sans la remorque le voyant s'allume..........

MessagePosté: 15 Fév 2008 19:44
par mam
:-P

C'est bien de celui là que l'on parle (enfin je crois :lol: )..

ce voyant est présent sur les imports pour les clignos de remorque..

Il clignote une fois puis s'arrete quand il n'y a que le tracteur et reste clignotant lorsqu'il y a une remorque de branchée..

Si il reste clignotant sans la remorque, c'est peut etre un probleme de masse..

MessagePosté: 15 Fév 2008 20:05
par totophe
:-P

........j'essayerais demain..........

:lol:

MessagePosté: 15 Fév 2008 20:46
par ronin
:o :o :o :o


Qui c'est qu'est à la masse................... :)



Ok ................ :oops: ...............j'connais la sortie... :)