WE mécanique

Avec ce temps magnifique j'ai passé mon WE à prendre soin du bébé
- Vérif des injecteurs et retarage, ils avaient pas trop bougés.
Mais la surprise, ça se démonte tout seul. Les gros joints sortent en mettant le doigt dedans et les petits un coup de souflette
Par contre il manquait un pare-flamme
bilan un nez d'injecteur un peu bronzé.
- Changement des bougies
- Vérif de la plaque EGR, par contre là le joint est tombé dans le moteur, impossible de le retrouver
donc j'ai mis ma plaque a la place.
- Freins avant, ils étaient bruyant et mème pas à la moitié d'usure
50000Km avec boite auto c'est pas normal, trop dure.
- Graissage, avec une pompe pneumatique c'est un régal
- Reserrage d'un roulement.
- Réglage du ralenti, juste au-dessus du deuxième trait, je sais pas si le compte tour est très précis mais avant j'étais au milieu entre le premier et deuxième trait.
Bilan ce matin au démarrage à -1°, un coup de démarreur et pas un pet de fumée, ces derniers temps c'était un fumigène
Et le deuxième démarrage, après l'école, celui qui posait problème, au quart de tour aussi
pourvu que ça dure, sinon faut démonter la pompe 

- Vérif des injecteurs et retarage, ils avaient pas trop bougés.
Mais la surprise, ça se démonte tout seul. Les gros joints sortent en mettant le doigt dedans et les petits un coup de souflette


- Changement des bougies
- Vérif de la plaque EGR, par contre là le joint est tombé dans le moteur, impossible de le retrouver

- Freins avant, ils étaient bruyant et mème pas à la moitié d'usure

- Graissage, avec une pompe pneumatique c'est un régal

- Reserrage d'un roulement.
- Réglage du ralenti, juste au-dessus du deuxième trait, je sais pas si le compte tour est très précis mais avant j'étais au milieu entre le premier et deuxième trait.
Bilan ce matin au démarrage à -1°, un coup de démarreur et pas un pet de fumée, ces derniers temps c'était un fumigène

Et le deuxième démarrage, après l'école, celui qui posait problème, au quart de tour aussi

