Sur mon 2800 ,le pictogramme au tableau de bord du Superselect connait ou révèle un problème :Quand je passe de 2 en 4 roues motrices ,le témoin de la roue AVG s'allume 10 km plus tard...que le témoin de la roue AVD .
Ce phénomène n'est pas systématique mais tout de mème dérangeant .
D'ou vient le problème ? Que faire ?
Après 4xpajero ,mon 5ème Toy ...
Entre Mitsu et Toy ,mon coeur balance !
V aux motards de tous horizons (sauf les bleus !)
HDJ 80 d'origine
pas de soucis mecanique, c'est juste l'ampoule qui commence a flanché, ou un mauvais contact, car les 2 ampoules AV (comme les 2 AR), sont en parallele ensemble, donc si une s'allume, c'est que l'autre est HS.
Avant d'aller acheter une ampoule, je pense que sur le tableau de bord toute les ampoules sont mise meme si tu n'as pas toute les option, il suffit de chercher une dont tu n'as pas l'option et les inverser
comme les roues avants sont sur le mème circuit ...donc ça doit ètre un mauvais contact car une ampoule grillée ne réssucite pas...
Bizarre quand mème car ça remarche 10km après....
Après 4xpajero ,mon 5ème Toy ...
Entre Mitsu et Toy ,mon coeur balance !
V aux motards de tous horizons (sauf les bleus !)
HDJ 80 d'origine
Salut Gallium et Nicom!
Moi c'est le témoin de roue ARD qui est mort.
Au fait comment je m'y prend pour accéder à cette ampoule ?
Je crois que si c'est trop complexe je laisse comme ça...
Salut Tibalou
Il faut demonter le cache compteur (3 ou 4 vis) et tu accede au ampoule assez facilement, il faut environ 30 minutes.
A + MANU Pajero Court 2,5L TD 1987 Pajero V6 3,5L Long 1994 EX: Pajero Cabriolet V6 1991 EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD L'Atelier du Pajero, est ouvert: 619 Rue Edouard Daladier 04 90 65 74 87 Plus d'infos sur ce post. Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.