4X4 ou 6X6, c'est pas le probleme, de toute façon il a les bas de caisse trop bas
Posté: 28 Sep 2007 14:05
par Céline
j'en voudrais pas ! trop gros ! y a bien que sur les routes US qu'on peut circuler avec des trucs pareils !
Posté: 28 Sep 2007 14:52
par mekpy
Et puis, le garage dessous, il est trop petit, on ne peut mème pas y mettre un Pajero dedans !!!!
Que voulez-vous qu'on fasse avec un engin pareil
Bon pour résumer, j'ai vu de la publicité pour ce genre de véhicule à plusieurs reprises (je suis aussi caravanier pour mes vacances)
La dernière fois et bien ils avaient mis une Aston Martin dans le "coffre"
Posté: 28 Sep 2007 20:57
par mam
Dans le genre "truck" de ouf, suite a l'incendie de ma boite, on a bossé la dedans :
http://img407.imageshack.us/img407/7381/acuitruck005wv5.jpg
Autonome en électricité (380V), air et Eau (500 litres réfrigérés a 13°C)...
Toilettes, vidéo projecteur et clim..
je me souviens pas de toutes les caractéristiques mais une m'a marquée : camion nu : 5 millions d'euros
Posté: 29 Sep 2007 14:53
par Manu-Webmaster
Salut Mam
Ce qui coute cher dans ce type d'engin, c'est la remorque, bien qu'un tracteur routier coute entre 60.000 et 150.000€ suivant la puissance et les options.
Mais le prix de base d'une remorque est de 25.000€, avec pratiquement rien dessus, donc après c'est du fabrication sur mesure et en modele unique, ce qui est toujours chere.
Posté: 29 Sep 2007 19:01
par mam
Manu
Sauf que là, c'est sur le Magnum Renault (si je me trompe pas) qu'était monté le groupe électrogène : Plus de couchette et cabine approfondie de 50 cm....
Bref, de la commande spéciale pour tout l'ensemble...
Petite précision, la photo de l'intérieure de la remorque ne montre que la moitié..................de la largeur