VOYNET Et les Beaufs

Posez toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres Forum, ou venez délirer avec nous.

VOYNET Et les Beaufs

Messagepar Babablack » 29 Nov 2004 00:08

Propos inadmissibles de dominique VOYNET ce soir dans l'émission CAPITAL sur M6 ce soir à 21h.(Pour ceux qui ne l'ont pas vue elle sera rediffuseé mardi à0050 sur M6)

En effet, cette élue s'est permise d'insulter publiquement les possesseurs de 4x4 en les traitant de BEAUFS. Celà est proprement intolérable et j'engage tout les membres à manifester sur le site de M6.fr sa désaprobation .

Je pense mème qu' une plainte pour insultes publiques pourrait également ètre engagee;
Babablack
 

Messagepar bilou123 » 29 Nov 2004 00:18

Inadmissible! Je n'ai pas la télé mais je ne suis pas prète de l'avoir.
Les gaffes comme celles-là, d'un autre coté, ne servent pas la cause des Verts, j'espère qu'ils vont perdre en popularité et crédibilité.
bilou123
 

Messagepar velfringer » 29 Nov 2004 00:37

Salut Babablack
tu sais Voynet c'est un peu spécial souris01
d'un coté, elle insulte les possesseurs de 4x4 mais de l'autre (si je me souviens bien) elle ne se précipite pas vraiment quand un petrolier s'echoue sur le cote Bretonne ( à partir de là tu te fais déjà ta petite idée ....) hein04
Le soucis c'est vrai, c'est que ces gens là ont un public tout acquis,
pauvre France ! gr04
dodo02 quand mème
jj
2.8 gls court
Avatar de l’utilisateur
velfringer
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 103
Inscription: 26 Nov 2004 00:59
Localisation: 95 Cergy
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Court

Messagepar Pat91 » 29 Nov 2004 08:32

Salut à tous
Moi je pense que pour des propos de ce genre il vaut mieux ne pas entrée dans la polémique.
Il faut ce dire qu’il se ridiculise tous seul (Voir les sondage) . :lol:
La preuve, moi je suis d’origine de Cantal le pays vert comme on le surnomme, et bien dans ce département on circule part tout (exp. Parc régionale) et avec beaucoup de Mitsu. en + comme quoi !!!!
Pour moi un vert c’est un frustré de ne pas avoir un Pajero un point c’est tout.
Il ne faut pas contribuer a leur faire de la Pub.

@+
Avatar de l’utilisateur
Pat91
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 6
Inscription: 28 Nov 2004 12:57
Localisation: 91 Vert le Petit

Messagepar titou » 29 Nov 2004 08:34

je prefere étre un beauf qu'une conne :roll:

mdr souvenez vous de sa reation face a la canicule
" mettez vos voiture a l'hombre " elle ferais bien de si mettre a l'hombre :wink:
titou
 

Messagepar arlesien » 29 Nov 2004 09:11

bonjour

quand j'ai entendu la voynet traiter les possesseur de 4x4 de beauf je n'ai eu qu'un mot sorti sans effort et réfléchi:
CONNASSE
pajero 2.5l td intercooler 1993
arlesien
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 134
Inscription: 27 Nov 2004 23:43
Localisation: 13 Arles
Type de Pajero: NC

Messagepar bilou123 » 29 Nov 2004 10:49

Et puis faudrait savoir: on est bourge ou on est beauf finalement? Je sais bien qu'on peut ètre les deux à la fois, mais je trouve que le choix des mots illustre bien dans quelle catégorie sociale se situe la personne qui parle... :shock:

Commentaires au bureau de mes collègues qui ont la télé et pas de 4x4: Voynet a été nulle ("comme d'habitude, faut pas s'étonner" me souffle-t-on) et le présentateur l'a superbement remise à sa place. Pourvu que le reste de "l'opinion publique" suive.
merci01

Ah tiens celle-là elle ne sert pas la cause des femmes, et pourtant nous en aurions bien besoin. Je sens que les insultes sexistes vont affluer :roll: .

PS: quand on écrit f e m m e le smiley se glisse automatiquement!
bilou123
 

Messagepar titouch » 29 Nov 2004 14:58

A mon avis celle là elle a rien compris. :?:
Elle aurait du venir hier pour la ballade d'Aurélien et elle aurait vu que tous les possesseurs de 4x4 n'étaient pas des beaufs !!!
Et oui il y a des gens comme Mireille et bien d'autres qui se mobilisent pour de bonnes causes. :)
De plus ce week-end, il y a encore des "beaufs" comme elle dit qui participent au téléthon.
Notre fille de 9 ans qui aime le 4x4 va vendre des roses avec les scouts. :D
Et elle la Voynet elle fait quoi samedi et dimanche. :evil: :cry:
on la verra peut-ètre à la télé pour nous sortir une belle c......
Bon je sors, car je suis énervée je ne me controle pluuuuuus :x
Caro
4x4treux , ex quadeur et ex motard
Avatar de l’utilisateur
titouch
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 6959
Inscription: 27 Nov 2004 16:43
Localisation: 04
Type de Pajero: Pajero IV 30eme anniversaire
Autres 4X4 ou vehicules: JK 2.8l CRD unlimited rubicon 2008

Messagepar bilou123 » 29 Nov 2004 15:26

bien envoyé caro!

bravo
bilou123
 

"les beaufs"

Messagepar pmv » 29 Nov 2004 20:29

les beaufs du club 4x4 dont je fais parti organise comme chaque année une sortie telethon le 4/12/04 dont les benefices sont reversés au telethon.pour memoire en 2003 nous avons reversé 900 euro lors de la soirée organisée par la municipalité pour regrouper les dons des differentes associations.les remerciements et l'emotion etaient reels.personne ne nous à pris pour des "beaufs en 4x4",les petits myopathes qui seront cette annèe dans nos vehicules encore moins et c'est bien là l'essentiel!!!
beblaterer pour exister ne mene souvent à rien,à bon entendeur et salut dominique!!!
un bof en 4x4 et fiers de l'etre!!!!!
pmv
 

Messagepar Eric21 » 29 Nov 2004 21:22

VOYNET ==== beurk02 beurk02 beurk02
montero 2002:egr out .filtre JR. Bridgestone Dueler A/T694-terra trip 202
Avatar de l’utilisateur
Eric21
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1587
Inscription: 25 Nov 2004 21:19
Localisation: 21 nord cote d'or
Type de Pajero: Montero 2,5L TDI 115Cv 2002

Messagepar Garriguette » 29 Nov 2004 21:26

gr06

...Le problème c'est que le grand public n'entend que le son de cloche des médias à travers des personnes aussi peu crédibles que la "Voinette" :evil: et le processus fait son chemin à travers de petits esprits étroits et y en a un paquet de ce genre :evil: :evil: :evil: !!!

...Je persiste à dire que la menace est réelle et bien réelle :x et que si nous faisons rien... :? ...mais bon nous ne ferons rien :roll: ...Continuons donc à nous faire insulter sans broncher :x ...Pour ma part,j'ai vraiment du mal :wink: ...mais seule... :cry: Vous parlez de belles actions...En effets de bien belles actions mais totalement méprisées des médias :evil: et totalement ignorées du grand public :( qui n'est abreuvé que d'incitation à la haine :x ( acte répréhensible dans notre bo pays :wink: ) ...On est tous à mème de pouvoir porter plainte face à ce genre de débordement de langage...A nous de le vouloir et d'oser au lieu de mettre la tète dans le sable... :(

bravo Babablack :wink: ...Par contre si tu pouvais mettre le petit coin de France ou du monde d'ou tu es :wink: ...Ce serait super02 ...

dodo03 :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Pajero 2,8l GLS Super Exeed 2000, d'origine sauf : BFG MUD 31/10,5/15, Kit réhausse +45 Bilstein/Eibach et filtre GREEN.
"JOJO" pour les intimes!
Avatar de l’utilisateur
Garriguette
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 334
Inscription: 12 Nov 2004 11:00
Localisation: 78....Versailles pas si loin.

Messagepar Chris » 29 Nov 2004 22:09

Hello ;)

Ben faudrait faire une fois encore comme les motards :evil: Eux suite à l'émission d'M6 étaient descendus devant le siége de la chaine pour demander réparations des propos :evil: :evil: :evil:

Tu as surement raison Garriguette à force de dire de ne pas bouger un jour il sera trop tard pour le faire :oops: :cry: :(

Par contre une fois encore le TEAM pourra servir de lien pour un courrier de réclamation ou une action mais il faudra agir par grandes villes ... nos amis du Sud ne peuvent venir sur Paris comme celà :roll:

Bon reste à voir jusque quand les possesseurs de 4x4 vont accepter de s'en prendre plein la tronche :roll: :roll: :roll:

Bonne soirée à tous :wink:
Chris
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1618
Inscription: 23 Nov 2004 14:07
Localisation: Parti !

Messagepar Dominique E » 29 Nov 2004 22:12

Je pense qu'il faut rester très vigilant.


Pour voynet (ex medecun anesthésiste) je n'en dirait pas plus, je ne peux pas (secret bancaire)

Mais je n'en pense pas moins sur ces propos complètement absurdes...
Pajero 3,2 did long exceed
Dominique E
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 21
Inscription: 27 Nov 2004 23:33
Localisation: 67 bas rhin

Babablack de gironde

Messagepar Babablack » 30 Nov 2004 00:08

Garriguette a écrit:gr06

...Le problème c'est que le grand public n'entend que le son de cloche des médias à travers des personnes aussi peu crédibles que la "Voinette" :evil: et le processus fait son chemin à travers de petits esprits étroits et y en a un paquet de ce genre :evil: :evil: :evil: !!!

...Je persiste à dire que la menace est réelle et bien réelle :x et que si nous faisons rien... :? ...mais bon nous ne ferons rien :roll: ...Continuons donc à nous faire insulter sans broncher :x ...Pour ma part,j'ai vraiment du mal :wink: ...mais seule... :cry: Vous parlez de belles actions...En effets de bien belles actions mais totalement méprisées des médias :evil: et totalement ignorées du grand public :( qui n'est abreuvé que d'incitation à la haine :x ( acte répréhensible dans notre bo pays :wink: ) ...On est tous à mème de pouvoir porter plainte face à ce genre de débordement de langage...A nous de le vouloir et d'oser au lieu de mettre la tète dans le sable... :(

bravo Babablack :wink: ...Par contre si tu pouvais mettre le petit coin de France ou du monde d'ou tu es :wink: ...Ce serait super02 ...

dodo03 :lol: :lol: :lol: :lol:
Babablack
 

Messagepar bilou123 » 30 Nov 2004 14:15

Savez-vous s'il y a une suite? j'ai parcouru les autres forums, rien vu de spécial mais j'ai peutètre manqué une info?
bilou123
 

Messagepar mitsu 83 » 30 Nov 2004 15:57

je suis d'accord avec vous...
mais il faudrait un peu plus de mobilisation de la part de tous...
car seul dans notre petit coin difficile ...

je lance un appel...et j'explique...

j'ai un ami qui m'a dit avoir vue sur une chaine de canal satelite, un reportage sur les actions, randonnées, mobilisations de personnes qui possedent des 4x4, et le reporter cherchait des gens comme nous, ...
si part hasard vous voyer cette émission, merci de prendre l'adresse
et de m'en faire part...

ok tout le monde n'a pas canal sat...

merci d'avance
partout, par tous les temps....et le plus souvent sur les pistes....
Avatar de l’utilisateur
mitsu 83
Administrateurs
Administrateurs
 
Messages: 10088
Inscription: 26 Nov 2004 20:41
Localisation: 83 VAR
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Court 1998
Autres 4X4 ou vehicules: 2,8L TDI Long 1994

Messagepar ABRAXAS38 » 30 Nov 2004 17:42

Elle ferais mieux de s'occuper de çà :

Sachant que rouler en codes entraine une consommation électrique de 250 Watts,
générant une sur-consommation de 0,1 à 0,2 litres,
qu'il y a 30 millions de véhicules en France environ,
roulant 13 000 km par an & consommant 0,2 litres de plus aux 100 km avec les codes allumés.
Cela fait 780 millions de litres de carburant, à 1 EURo le litre, en moyenne,
sur lequel l'Etat ponctionne 80% de taxes, on obtient une petite rentrée fiscale de 624 millions d'EURos.

en tant que "VERTE" elle attends quoi pour monter au créneau.. ..
2.8 TD GLS LONG 1996
BFG All Terrain 31/10.50/15
Avatar de l’utilisateur
ABRAXAS38
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 16
Inscription: 28 Nov 2004 17:51
Localisation: 38 - 25 kms SUD DE LYON

Messagepar Chris » 30 Nov 2004 18:18

Hello :wink:

HA non ABRAXAS38
Ne remet pas le sujet en route :oops: Lolo 45 va revenir :P :shock:

:lol: :lol: :lol:

Bonne soirée à tous :wink:
Chris
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1618
Inscription: 23 Nov 2004 14:07
Localisation: Parti !

Messagepar thomno » 30 Nov 2004 19:10

hello
suis d'accord avec toi babablack , au début ils ont toujours plein de choses à dire et à faire mais c'est après que cela ce gate... :shock: :evil: :x
et les 4x4 ça polus par çi , et les 4x4 c'est dangereux par là!!!
ras le bol traitons déja tout les abus de pouvoir et l'argent public dépensé à tort et à travers par l'état (ben oui les possesseurs de4x4 payent aussi des impots, et tout ça pour enttendre dire des conneries!!!), grrrrrrrrr suis tout énervé là :evil:
thomno
 

Suivante

Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités