La journée avait pourtant bien commencé.

Les impots m'ont retrouvé

mitsu 83 a écrit:dommage pour toi alex ...
![]()
mais je crois que tu ne seras pas le seul ...
![]()
Céline a écrit::) c'est cela oui ! Au boulot ! non mais ! ... en plus vous allez avoir un tit jeune tout frais pour vous aider. Il arrive lundi matin et à priori devrait ètre autonome rapidemment (le temps de visualiser ou se trouvent les installations).![]()
![]()
.... je voudrais un tank avec un gros canon comme voiture de fonction .....
![]()
et depuis que je réclame le mien, toujours rien? non mais tu plaisantes!!!! (remarque, au moins tu prendras moins de prunes pour excès de vitesse
)
Céline a écrit:Alex, t'as rien compris ! faut pas leur donner ton adresse, c'est tout !!! (vous m'apporterez des oranges hein ! )![]()
![]()
Alex a écrit:
Je crois que je vais porter plainte pour harcelèment et racket![]()
ronin a écrit:hello![]()
![]()
........
Nous avons survécu au Ptio.....au prix d'un sacrifice " hépatique "...............rosé, rouge et ...........genevièvois.......![]()
![]()
![]()
![]()
A ce propos, il vous écrit ne pas avoir eu à forcer beaucoup..........tu m'étonnes...............j'ai vu ces mains..........![]()
![]()
![]()
....................les machoires de la mort.........................
![]()
![]()
![]()
Sérieux, encore un grand merci pour cet accueil !!! Ne changer surtout pas non plus... !!!![]()
![]()
![]()
......A +
Céline a écrit:hello
J'ai vu un feu hier depuis l'autoroute, sur le Haut Var. Apparemment c'est parti du camp militaire à Canjuers. Il y a eu aussi un départ de feu sur le bord de l'autoroute ... grand classique du mégot jeté par la fenètre ...![]()
Et là ça brule à Marseille, vers les Calanques ...
Dès qu'il y a un peu de vent ...
Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités