Alex a écrit:
![]()
Hello sauf si Barnabé lui coupe l'herbe sous les pieds
Saint Barnabé 11 juin. Donc date à surveiller pour le temps des semaines à venir
TU M'ETONNES QU'ON VA SURVEILLER DE PRES....
A+
Alex a écrit:
![]()
Saint Barnabé 11 juin. Donc date à surveiller pour le temps des semaines à venir
TU M'ETONNES QU'ON VA SURVEILLER DE PRES....
Alex a écrit:mitsu 83 a écrit:et le dicton :
- quand il pleut à la st médar , pluie pendant 40 jours ....![]()
![]()
![]()
totophe a écrit:hello tous l'monde
pareil ,ici c'est grand soleil avec des temperatures qui flirtent avec les 30°
ca y est le petit dernier marche ..........![]()
.........
ronin a écrit:Salut Elafe !!
Pour la bouffe et![]()
..........on vient avec !!
Pour le terrain et la liaison, j'ai eu l'assurance de DID78 que facilement possible avec un " STOCK ".............pas d'inquiétude !!! Et de toute façon, si tu viens, et totophe aussi............bin on " convoitera " là bas ensemble.........................le TEAM STOCK !!!!!.............![]()
![]()
D'ailleurs il y aura formation de groupes accompagnés ou non sur le terrain................je crois mème qu'ils peuvent accueillir des SUV...............alors...![]()
![]()
![]()
Et Philou ???.......![]()
Pour la place..........ok !! ( Mais aussi valable pour tous les autres ).
sambot44 a écrit:en rève car si tu approche trop celine"roquet" va montrer les crocs![]()
![]()
![]()
![]()
car c'est SA voiture
remarque elle est toute rayée ....![]()
bon courage![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ptio84 a écrit:ben oui Laurent, en vacances mais essaie de dormir avec toute une tribu qui te retourne la maison à s't'heure!
Pour le terrain et la liaison, j'ai eu l'assurance de DID78 que facilement possible avec un " STOCK ".............pas d'inquiétude !!! Et de toute façon, si tu viens, et totophe aussi............bin on " convoitera " là bas ensemble.........................le TEAM STOCK
Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités