Salut les poteaux...................
Bon je crois que je devrais pouvoir suivre alors............au pire, je lui colle des bouées et une hélice.......
Plus grave.................je crois que murphy m'a trouvé...............

, en allant prendre des cotes, hier , pour me fabrication de protections light..................j'ai découvert une fuite/suintement à l'arrière, sur le carter de différentiel, au niveau de l'accouplement avec l'arbre de roue...............

..............fait chier.............bien prononcé coté conducteur, et en amorce coté passager...............j'ose croire que cela vient de l'étanchéité du capot de différentiel, plutot que de la bague d'étanchéité de l'arbre d'accouplement ( car dans ce cas, fuite des 2 cotés = vraiment pas de bol....................), cette étanchéité étant assurée, de ce que j'ai compris par de la pate et pas de joint....................toujours est il que j'ai la haine, et que je vais faire un post en mécanique/transmission pour de plus ample avis....................amis mécanos je vous attend........................
M'est avis que je vais bientot connaitre André.................

...............je vois çà difficilement faisable par moi mème et le padre............boulons inaccessibles............

, y a de la place à faire à mon avis pour intervenir................