Fred 84 a écrit:Salut à tous,
Comme promis à range surtout,je vous tiens au courant.J'ai reçu ce jour l'attestation de la FFVE.
Prochaine étape le CT,pas pour tout de suite,il me reste des bricoles à voir avant.
Fred
Ptio84 a écrit:Cool, mais je pense que tu ne la laisses pas pour autant se languir/pourrir dans le garage quand même et que tu lui fait faire quelques vombrissements
range a écrit:Fred 84 a écrit:Salut à tous,
Comme promis à range surtout,je vous tiens au courant.J'ai reçu ce jour l'attestation de la FFVE.
Prochaine étape le CT,pas pour tout de suite,il me reste des bricoles à voir avant.
Fred
Merci incroyable de rapidité
Fred 84 a écrit:Salut à tous,
Pour informer ce que cela intéresse,notamment range,mais on le vois peu sur le forum,
la pontiac a passé le contrôle technique ce matin,sans soucis,aucun défaut,fuite,et pneus
usés c'est tout,pas mal pour une auto qui à 32 ans.Prochaine étape ,carte grise
fred
Fred-26 a écrit::hello:
Yessss !!!!!!!!!!!! .............ca s arrosessuper content pour toi Fred ,j esperes que tu viendras me voir avec
![]()
Et bientot on the road !!!!!!!!! again !!!!!!!again !!!!!!!!!
range a écrit:Fred 84 a écrit:Salut à tous,
Pour informer ce que cela intéresse,notamment range,mais on le vois peu sur le forum,
la pontiac a passé le contrôle technique ce matin,sans soucis,aucun défaut,fuite,et pneus
usés c'est tout,pas mal pour une auto qui à 32 ans.Prochaine étape ,carte grise
fred
Je suis toujours ce post en embuscademerci
Fred 84 a écrit:Fred-26 a écrit::hello:
Yessss !!!!!!!!!!!! .............ca s arrosessuper content pour toi Fred ,j esperes que tu viendras me voir avec
![]()
Et bientot on the road !!!!!!!!! again !!!!!!!again !!!!!!!!!
Salut mon Fred,oui je suis content pour la pontiac un peu moins pour le pajero,je crois
que j'ai cassé ma pompe à injection.Si c'est le cas,je fais réparer et je pense que je vends,
et comme je suis rancunier je change de marque.
Fred
Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités