ronin bon courage moi la nuit je dort
ronin bon courage moi la nuit je dort 

tous le monde,
superbe , toute la semaine.
, je confirme le contraire.
Tous !!
), j'ai scanné de vieilles photos, et je suis retombé sur des photos de chamoix sur le haut du mont d'or ( franche comté ), digne de ce nom.....du moins beaucoup mieux que celles que j'avais posté ici, il y a quelques temps...........
ronin de ta tolérance pour les lits 

et
pour ces photos ....
pour le jojo , je vais chercher le devis chez mitsu ...
grace de la facture ...

pour les tofs 

tous l'monde
.......que j'ai passé en partie sous le jojo (petit probleme de croisillon
je vous ferais grace de la facture ...

,

merci pour cette soirée

j'ai eu la chance de bivouaquer un soir dans le mercantour, près d'un point d'eau. Au coucher du soleil, c'est devenu féérique ! Des chamois et bouquetins sont sortis de prtout pour venir s'abreuver, ils étaient à 10 m de nous ! magique ! 

les amis !!
pour vos commentaires sur les tofs, çà me fait plaisir..............je l'avais promis y a un bout de temps, mais plus moyen de remettre la main dessus................mème si je reste " amoureux " de mon vieux reflex, je dis
pour l'apn.......quand mème plus facile et moins couteux à l'usage pour " garder " les tofs !!!...
............t'as pas de tofs................
......................
......................................................hier, au taf, coup d'oeil pensif par la fenètre sur les grandes étendus sauvages qui bordent l'usine...(
), et là........ 
à tous me voila de retour sur le cite
après quelques soucis d'internet
de belles photos que vous nous montrez les gars
elafe.
à tous
m'en vais finir les miennes ... celle de la sortie paj.com du verdon 

Tous !!!, si toi aussi tu m'abandonnes...................................ronin j'ai de l'avance sur toi
et je confirme il fera un bon arbitre
et direction la mer, Berck, pour le festival de cerfs volants avec Mme, le ptit mignon,mamy et papy. On n'a qu'une vie, et au diable la fatigue !!! Vous f'rez des tofs !!
Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités