Tous
Re-merci laurent, mitsu, totophe...
Bin totophe, pas cool pour toi non plus............nous çà a commencé comme cela il y a un peu plus d'un an.....

......et pour ton frère, bin à part hontuex, j'vois pas d'autres mots...........................
Toujours aussi dégoutté et remonté ( le paradoxe.......) de mon coté..................J'me suis donné pendant 8 ans dans cette usine pour la pérenniser, subit les menaces, insultes, agressions et dégradations du jojo pour en arriver là.....................j'en ai gros sur la patate...............nous ne sommes pas grand chose aux yeux des décideurs..
Et puis les médias.................alors eux, je ne pouvais déjà pas les sentir, mais là, c'est le comble.....................................je suis derrière les salariés qui tentent tout pour avoir le plus, c'est normal...................mais là, leur motivation première est de mettre le bordel en partant ( ils ne s'en sont pas caché...............) et accessoirement de mettre la pression pour obtenir ce qu'ils veulent : leur préavis de 2 mois payé en une fois au lieu de 2, rein d'autre.....là, je ne comprends pas..ou plus................................Derrière cela les médias colportent un tas de connerie, pour faire du sensationnel et remplir les journaux ( presse et tv...), pas une seule seconde ils ne s'attaquent au fond du probléme et ne se soucient ( voir simplement ne signale....), cette tentative, si frèle soit elle, de sauver l'usine et les 27 emplois restants.................
Allez, je vous laisse..............je radotte..................et surtout, le taf m'attends.............
A toutes les amies (is)........