Perso je me suis retrouvé y'a quelques mois dans la mème situation.

Et puis appelons un chat un chat : j'avais un bon salaire et je n'avais pas envie de le perdre

Et bien au bout de quelques mois de reflexion, de recherches infructueuse, d'entretiens d'embauche stériles, les choses ne s'arrangeaient pas : quand je trouvais un poste qui me convenait c'était trop loin ou le salaire ne suivait pas ou alors le contraire mais comme je me refuse à faire quelque chose qui ne me plait pas pour le salaire j'ai toujours refusé. Le pire c'est un laboratoire médical à 200 kms de chez moi qui me proposait de faire le boulot de trois personnes pour 1600 € brut par mois sachant les frais que cela engendrait. Y'en a qui doute de rien

Et pourtant j'ai continué à chercher, chercher et j'ai fini par trouver la place de responsable R&D que je cherchais

Alors juste un dernier truc : il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions.

Tout ça pour te dire que la solution tu vas la trouver. Laisse le temps au temps comme on dit et elle vien dra seule

A propos qui peut me dire qui a dit la phrase que j'ai citée précédemment : petit test de culture générale