TSF

Posez toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres Forum, ou venez délirer avec nous.

Messagepar donny » 12 Fév 2008 21:42

Hello, bientot mon anniversaire et pas de sous pour acheter un cadeau... :cry:
il faut travailler pour vivre mais pas vivre pour travailler
Image
donny
Moderateur
Moderateur

Type de Pajero: Plus de Pajero

Messagepar ronin » 12 Fév 2008 23:03

:-P Tous !!!

Reviendu !!!

:arrow: Salut Donny !! Courage le roue va tourner !!! Je sais facile à dire, mais c'est souvent le cas !!:lol: :lol:

Dites donc les pipelettes,en forme ce soir !!! :D :D :D :D

Pour les animaux, plus que des poissons, une bonne vingtaine...J'avais une chienne, mais la pauvre s'en est allé...

Pour tes poissons, Totophe, évidemment vu la taille ( moi c'est la taille de ton pouce tout au plus ), les conseils qui t'ont été donné me semble pertinents, tout comme ton entretien périodique.........en gros t'as des bouviers d'aquarium, moi des chihuahuas !!! :D :D :D :D :D

Euh philou, bin le ptit dèj sous la douche, çà m'fait gagner du temps.....rentabilité, efficacité !!!.. :D :D :D :D

J'ai plein d'oiseaux aussi dans le jardin.........des merles, des grives, des troglodytes, des rouge gorges, des mésanges et des voleurs de cerises..... :) :)
QUAND CELA NE VA PAS, MAINTENANT JE SAIS QUOI LIRE ... ;-)

Mon site photo: http://www.wix.com/lesphotosderonin/les-photos-de-ronin
ronin
Pajero EVO
Pajero EVO

Type de Pajero: EX 3,2L DID Long 2004 Stock
L200 2016+ 2,4l did MIVEC Instyle BM

Messagepar philou27 » 12 Fév 2008 23:39

:-P
salut donny, c sur c pas facile , faut savoir perceverer, j'ai ete dans ton cas il ya bien longtemps , au point d'aller chercher des patates la nuit, et en perdre son porte feuilles, et dy retourner le chercher aussitot :D :D :D , j'en rigole mais sur le coup non.
l'argent ne fais pas forcemment le bonheur , il ya que les sentiments qui donne de l'esperance, mais on pensera a toi le jour meme.

:arrow:ronin , chez nous on a des corbeaux :D :D :D
de ceuss bonne nuité
la patiente fini toujours par payer
philou27
Pajero 1
Pajero 1

Type de Pajero: I 2,3L TD 1986 modifie en 2,5l modele 1988

Messagepar elafe » 13 Fév 2008 01:50

:arrow: :-P totophe tu est a jonquieres c'est a 90 borne de chez moi :) tu n'as cas faire un plus grand aquarium :) pour tes poissons il fait combien en volume (litres) normalement pour des cichlidés nain dans un 120 litres il y en va pas plus de 6 poissons pour ne pas ètre embeter avec les nitrites et nitrates et le PH c007 car surpeuplé ton aquarium c'est tué tes poissons :cry: :cry: c'est ce que j'ai pu apprendre dans mes années d'aquariophile. :-P
maintenant je suis dans le reptile (serpent) :) au grand désespoir de ma femme :D :D

:arrow: philou toi tu est a etrepagny 30 borne de chez moi :lol:

:arrow: donny je te souhaite un bonne bonanni01 amicalement :-P

mes nonoyes ce ferme v me coucher :-P :-P
paj-sport pack 2,5 td fin 98
elafe
Pajero 1
Pajero 1

Type de Pajero: Sport 2,5L TDI pack fin 1998
Autres 4X4 ou vehicules: zx break ( a madame ) iii mdr

Messagepar laurent de laude » 13 Fév 2008 07:57

bonjour!!!!
allez....au boulot

A+
laurent de laude
Serial Posteur
Serial Posteur

Type de Pajero: Fini les Pajero...
Autres 4X4 ou vehicules: EX Paj 1 1987 Long
Ex Paj 2 1990 Long
Ex Pajero DID 2000 Long

Messagepar ronin » 13 Fév 2008 09:45

:-P Tous !!

Belle journée en perspective eu t égard au niveau des gelées de cette nuit.. :) :) :) :)

Ptit dèj et ENSUITE la douche ... :) :) :)

ronin
Pajero EVO
Pajero EVO

Messagepar Alex » 13 Fév 2008 09:48

Une belle journée ensoleillée en perspective. Une de plus me direz vous :D :D

Pour les mimosas et la photo je m'y colle ce matin dès que j'en vois un. La nature semble bien en avance cette année mais j'ai peur que cela ne dure pas. Les saints de glace ne sont pas encore passés et les premiers bourgeons pointent le bout de leur nez :D aie aie aie. :(

Bon anniversaire Donny. Comme cela t'a déjà été dit, la roue finit toujours par tourner. C'est plus ou moins long mais cela arrive. Je crois que tous autant que nous sommes nous avons traversé au moins une crise :lol: Alors haut les coeurs :lol:

Pour les animaux, je les aime bien et j'ai récupéré cet été à la fourrière un jeune chien croisé avec un braque ou un branque après refléxion :D J'avais un beau jardin avec une belle pelouse et bien en quelques semaines après j'ai cru qu'il y avait eu Hiroshima dans mon jardin. Des mines anti personnelles de partout je vous raconte pas :D :D :D Sans parler des tranchées qu'il faisait à force de courrir autour de la piscine :( Quelle buse ce chien. :( Et puis un jour ou plutot une nuit, il est parti :shock: ou on nous l'a volé je n'en sais rien. Il dormait dehors dans le jardin et au matin plus de chien. Je n'ai jamais su ce qui lui était arrivé alors depuis je me suis promis que plus jamais au grand jamais je n'aurai de chien. :lol:

J'ai juste gardé mon chat de gouttière, mon cochon d'Inde, ma femme et mes deux filles. Je trouve que c'est largement suffisant :D :D :D

Mais non je rigole :oops: :oops: Je les adore a200

Allez bonne journée à tous
Jamais d'autoroute(enfin le moins possible) et toujours des chemins (enfin le plus possible)
Alex
Moderateur
Moderateur

Type de Pajero: Discovery TDV6 HSE Seven - Treuil - Schnorchel - Protections diverses et variées ...
Autres 4X4 ou vehicules: Golf 1 C 1982 - Jantes PLS 401 - Combinés Filetés

Messagepar ronin » 13 Fév 2008 10:14

:-P Alex !!

J'te rassure, c'était normal...............un braque ( croisé ou non ) qui n'est pas branque, n'est pas un braque !!!
C'était la marque de notre chienne...............complètement fondue... :D , mais affectueuse et tout, et tout... :lol: :lol: :lol:

son coté effectueux

Image

son coté branque ( bon pas trouvé mieux..........mais couché dans le ciment, dans le passge de la brouette..... :( ......c'est déjà pas mal...)

Image

ronin
Pajero EVO
Pajero EVO

News

Messagepar Olivier 63 » 13 Fév 2008 11:52

:-P ,

:arrow: Joli, chien Ronin.

:arrow: e118 Bonne anniversaire Donny, et comme l'a dit Alex on a tous eu un moment de crise.
Il y a 12 ans j'ai été obliger de me faire Herberger par mes parents puis par une copine. Et ce soir je vais chercher mon V6 repeint et avec un intérieur neuf, comme quoi la roue tourne c'est pas que des c...; Courage on est avec toi.

A+
Olivier
Olivier 63

Messagepar elafe » 13 Fév 2008 12:21

:-P encore une belle journée avec le soleil 8-)

:arrow: :-P ronin belle photo du petit avec ton chien 8-)
pour ta terrasse tu as eu le tsunami :D :D

bonne journée a toute et a tous :-P
elafe
Pajero 1
Pajero 1

Messagepar Céline » 13 Fév 2008 13:00

:-P tout le monde !

Belle journée aujourd'hui mais ça caille quand mème ! -4 ce matin dans la Drome (je sais ... qu'est-ce que je vais faire dans la Drome aussi à 7 h du mat !)

Pour les mimosas, je vous ferai une zolie photo, il parait que j'habite dans la capitale du mimosa (au grand désespoir de mon allergie au pollen ... :cry: ) ... d'ailleurs, devrait pas tarder à y avoir le corso comme chaque année.

Sur ce, bonne journée à tous. :lol:
Il est plus facile de faire rentrer quelque chose dans autre chose que de l'en sortir.
Si ça ne rentre pas, c'est que vous ne frappez pas assez fort. Image
Céline
Serial Posteur
Serial Posteur

Type de Pajero: Fut un temps : 2,8 TDI GLS 1999 court
Aujourd'hui : co-pilote
Autres 4X4 ou vehicules: Et une cox bien sur !

Messagepar ronin » 13 Fév 2008 13:17

:arrow:
Joli, chien Ronin.
,
ronin belle photo du petit avec ton chien
, ouaip je trouve aussi...............;çà nous fait un beau souvenir, je préfère m'en souvenir comme cela.........

:arrow:
pour ta terrasse tu as eu le tsunami
......................limite............... :D :D :D :D :D :D :D
En fait, c'était ce qui nous servait de terrasse avant que je ne l'a refasse !! ( quand on a acheté la maison, elle était là, vestige d'une ancienne arrière cuisine, rasée...............;avec la flotte, le carrelage intérieur a fait des vagues !!!!)
C'te photo c'était pendant que je coulais la dalle de la véranda...............et cette branque de braque n'avait pas trouvé mieux pour se coucher... :D :D :D :D .....dans le ciment...... :D :D :D :D

:arrow: Salut Céline ..........le mimosa !!! le mimosa !!! le mimosa !!!.... :) :) :) :) :)

Allez j'vous laisse....................mon taf adoré m'attend .. :)

A ce soir :lol:

ronin
Pajero EVO
Pajero EVO

Messagepar Ptio84 » 13 Fév 2008 16:58

Céline a écrit::-P tout le monde !

Belle journée aujourd'hui mais ça caille quand mème ! -4 ce matin dans la Drome (je sais ... qu'est-ce que je vais faire dans la Drome aussi à 7 h du mat !)

Pour les mimosas, je vous ferai une zolie photo, il parait que j'habite dans la capitale du mimosa (au grand désespoir de mon allergie au pollen ... :cry: ) ... d'ailleurs, devrait pas tarder à y avoir le corso comme chaque année.

Sur ce, bonne journée à tous. :lol:

:D :D :D :D

j'allais le dire, tu vas toujours assez loin pour chercher la fraiche, tu vas encore refiler la crève à tout le monde au bureau!!!! :D :D :D :D
ImageBDC Normand du 84
je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur!!!
Ptio84
Serial Posteur
Serial Posteur

Type de Pajero: Plus de 4x4 à la maison...
Pèpère est parti!

Messagepar totophe » 13 Fév 2008 18:52

:-P tous l'monde

totophe tu est a jonquieres c'est a 90 borne de chez moi tu n'as cas faire un plus grand aquarium pour tes poissons il fait combien en volume (litres) normalement pour des cichlidés nain dans un 120 litres il y en va pas plus de 6 poissons pour ne pas ètre embeter avec les nitrites et nitrates et le PH car surpeuplé ton aquarium c'est tué tes poissons

tu es d'ou exactement.................

sinon pour mon aquarium il fait 120 litre et investir dans un plus grand ne m'interresse pas trop car au depart c'etait pour le gamin et vu qu'il ne s'en occupe plus, j'ai pris la relève.......
les poissons sont au nombre de 8 + 1 "laveur de carreaux"

:arrow: ronin quand j'ai vu la photo de ta terrasse j'ai cru que c'etait le chien qui l'avait retournée comme ca :( :( :(

j'ai toujours vecu au coté d'animaux .mes parents ont une basse cour:poules,faisans,lapins,pigeons,dindons,oies,canards,moutons,etc......
...........beaucoup de travail,mais dans l'assiette e0151 a115
en tout cas ,je n'imagine pas ma vie sans animaux autour de moi........

a part ca .......le petit bulletin meteo du jour :) ........tres grand soleil et des temperatures printannière 8-) 8-) 8-) ........j'en ai profité pour nettoyer les sieges du jojo .......z'on changé de couleur........
christophe
pajero 2L8 TDI court GLS 95 267000KMS green+opti.moteur, EGR supprimé, BFG 31x10.50x15 koni heavy track à l'avant bilstein a l'arrière
totophe
Pajero 3
Pajero 3

Type de Pajero: 2,8L TDI Court GLS 1995
Autres 4X4 ou vehicules: VW bora 100cv reprog a 155cv/344nm

Messagepar philou27 » 13 Fév 2008 19:29

bone journee aujourdhui, j'ai annoncee a ma superieure que je poser ma candidature pour etre animateur d'equipe au sein de ma societe , ya un poste a pourvoir , je vais essayer , avec 20 ans d'anciennete et tout la connaissance de la production ça devrait le faire , mais ya pas que ça :o , ya aussi le sens de communication et de management, le savoir etre en quelque sorte, et tout e tout, on verra bien, je reste mdr03 .

:arrow: elafe tu es d'ou si tu es à 30km?

:arrow: dis ronin, les travaux c pour la chambre du petit, c pour ça que en attendant tu le mets dans le lit du chien :D :D :D :D ,
une chose est sur , sous haute protection. totophe

:arrow: totophe , concernant le permis de peche fais attention il ya plusieur possibilitee, , sachant que tu es carpiste a fond , le permis te donne le droit de pecher gratuitement sur le domaine publique a 4 lignes dans plusieurs departement du grand nord ( reciprocitee), tu peux prendre un permis moins chere dans un autre departement reciprocitere, deslors que tu peche sur le domaine publique, si tu veux pluss de renseignements n'hesite pas , je suis president d'une AAPPMA de l'eure, et delegué du CA de la federation de peche de l'eure.
nous le permis on le vend a 50 euros
philou27
Pajero 1
Pajero 1

Messagepar laurent de laude » 13 Fév 2008 20:22

Juste un p'tit passage.......

un grand monsieur nous a quitté aujourd'hui.... :oops:

bonne soirée....

A+
laurent de laude
Serial Posteur
Serial Posteur

Type de Pajero: Fini les Pajero...
Autres 4X4 ou vehicules: EX Paj 1 1987 Long
Ex Paj 2 1990 Long
Ex Pajero DID 2000 Long

Messagepar totophe » 13 Fév 2008 20:44

...........henri salvador n'est plus........... :cry: il me rappelait mon grand pere...........la meme joie de vivre ,le meme humour..........

:arrow: philou: par chez nous ,le prix du permis est au alentour de 60 euros (pas encore ete voir)....

....si un jours j'ai besoins de renseignement ,j'hesiterais pas..... 8-) :lol:
christophe
pajero 2L8 TDI court GLS 95 267000KMS green+opti.moteur, EGR supprimé, BFG 31x10.50x15 koni heavy track à l'avant bilstein a l'arrière
totophe
Pajero 3
Pajero 3

Type de Pajero: 2,8L TDI Court GLS 1995
Autres 4X4 ou vehicules: VW bora 100cv reprog a 155cv/344nm

Messagepar elafe » 13 Fév 2008 20:58

:arrow: oué mais 8 a 9 poissons si ils font 15 cm c'est beaucoup trop :lol: car si mes souvenirs sont bon :wink: ça doit ètre entre 8 et 11 cm pour 10 à 15 litres d'eau par poisson pour des cichlidés nain :lol: et pour les changement d'eau la mieux c'est eau de pluie pluis01 ou eau volvic en bouteille ou eau osmozé que tu trouve dans certaine animalerie.

:arrow: pour répondre a votre question a toi et a philou

je me trouve a gournay en bray ( 76 ) :) :-P
elafe
Pajero 1
Pajero 1

Messagepar philou27 » 13 Fév 2008 21:33

:-P re
:arrow: elafe
pour répondre a votre question a toi et a philou

je me trouve a gournay en bray ( 76 )

ah oui pas loin quand meme, jy vais par moment pour le marché.

oui le grand HENRI nous a quitté :cry: , mais il nous laissent ces belles chansons douce des tropiques ou comiques par moments,

j'en retien une pour ronin , ( le travail c'est la santé) :D :D :D :D

respect pour l'auteur
philou27
Pajero 1
Pajero 1

Messagepar sebverland » 13 Fév 2008 21:58

:-P a tous

en ce moment je suis encore malade j ai la bronchite et de la fievre . marie ne veux pas de s occuper de moi :wink: et elle prefere les chevaux :cry: .
sebverland
Pajero Pinin
Pajero Pinin

Type de Pajero: a pied
Autres 4X4 ou vehicules: auverland "rando"

PrécédenteSuivante

Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.