tous !!
Week end pour moi aussi !!!
Il ne pleut pas ici.................et pour faire taire les mauvaises langues....bin pas de sieste !!! m'en vais sous le jojo, jeter un oeil sur mes carters de protect, et trainant dans le coin, sur mon point de graissage..
Il était temps que cette journée se termine...............ras le bol du taf................: descente de la direction italienne, le directeur dans ses petits souliers............qui ne trouve pas mieux pour couvrir une de ses conneries, de me l'attribuer !!!!

Pas de bol, c'est remonté direct à mes oreilles..............grosse colère ( le " grand directeur " italien ne m'avait, je crois jamais vu comme cela...ni son adjoint ( qui en passant me rencontré pour la première fois....

..), clairement fait comprendre que je n'admettais plus que mon responsable direct couvre ses erreurs en me les attribuants et qui plus est, dans mon dos !!! J'en ai profité pour " passer " une couche au responsable maintenance ( je lui devais un chien de ma chienne à celui là...

), en leur expliquant qu'ils étaient tous les 2 à mettre dans le mème sac !!! Et que je regrettais et je trouvais navrant, à mon niveau de pauvre petit responsable, que ce " haut" responsable maintenance et ce directeur passent leur temps tous les 2 à couvrir leur incompétence à prendre des décisions devant les problèmes, pannes, etc......., en se renvoyant mutuellement la balle...........et en "dénonçant" à tort à leur hiérarchie, leurs employés...................................Tout cela me parait inutile à la vue de la situation, mais moi çà m'a fait grand bien !!!
Z'ont sorti les gants de velour............mais rien n'y a fait : je leur ai rétorqué haut et fort, que tou cela n'était pas mon avis mais simplement les faits !! Et paf !!!!!!!!!!!!!!!!
Au passage, ptite vengeance perso du dirlo..............euh pour tes dates de congés, j'ai pas eu le temps............on verra lundi......................

............................Préféré pas répondre......
A toutes, jojo m'attends !!