TSF

Posez toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres Forum, ou venez délirer avec nous.

Messagepar thierry03 » 19 Jan 2008 22:50

ronin a écrit::-P Thierry !!

Sont balaises dave et Alex..........on dirait un vrai tout fait, mais en plus beau !!

Quand on voit tout ce qui est fait pas les gens du forum ça donne envie de se lancer aussi mais c'est bizarre quand je suis devant le joj avec la clef à la main tout mon courage s'évanouit brusquement.
Un jour je serais grand moi aussi. :lol:
Pajero 2.8 GLS Long 1994 231000km. BFG A/T ou BS guyane en 31x10.5x15. protection alu 8mm. EGR qui marche plus. Kit Ironman +5
thierry03
Moderateur
Moderateur

Type de Pajero: il est vendu
Autres 4X4 ou vehicules: Jeep Cherokee Limited 4.0l +6.5"

Messagepar sambot44 » 19 Jan 2008 22:52

:) mdr03 +1 :D :D
BDSR
pajero 2.8l long gls
pajero 3.5l V6 court

Image

nouveau nom http://nakama4x4.xooit.fr nouveau nom
sambot44
Pajero 3
Pajero 3

Type de Pajero: V6 3,5L Court 2000

Messagepar ronin » 20 Jan 2008 09:03

:-P Tout le monde !!!

J'suis preum's !!!! :) :)

Savez quoi..................11 ans de mariage !!!... 8-) 8-) 8-)

Comprend pas, levé tot pour le VTT..............bin 08h00 et fait encore noir.... :( :(

:arrow: Thierry, tu m'étonnes...............clef à la main, rien que d'y penser......... :cry: ...........;et quand je pense qu'il y en a qui pose un schnorkel, donc un beau trou dans l'aile..... :cry: :cry: :cry:

Sur le paj. sport je me suis laché une fois..........j'ai posé .........................un pare buffle... :D :D :D

Bon, ptit déj. en attendant le jour.............

Bon dimanche à tous si je ne repasse pas d'ici là,................cet ap midi, " banquet " chez belle maman.. :) :)
Dernière édition par ronin le 20 Jan 2008 09:08, édité 1 fois.
QUAND CELA NE VA PAS, MAINTENANT JE SAIS QUOI LIRE ... ;-)

Mon site photo: http://www.wix.com/lesphotosderonin/les-photos-de-ronin
ronin
Pajero EVO
Pajero EVO

Type de Pajero: EX 3,2L DID Long 2004 Stock
L200 2016+ 2,4l did MIVEC Instyle BM

Messagepar laurent de laude » 20 Jan 2008 09:05

:-P
Et ouaih....j'etais en train de lire vos.........betises..
Tu m'as grillé..
Bon Alex..à la semaine prochaine?je vais finir le branchement des mes AB...

A+
laurent de laude
Serial Posteur
Serial Posteur

Type de Pajero: Fini les Pajero...
Autres 4X4 ou vehicules: EX Paj 1 1987 Long
Ex Paj 2 1990 Long
Ex Pajero DID 2000 Long

Messagepar ronin » 20 Jan 2008 09:08

:-P Laurent !!

:) :) :) :) :)

Quelles bètises........enfin, plutot...............lesquelles de bètises..........

:D :D :D :D :D :D

ronin
Pajero EVO
Pajero EVO

Messagepar laurent de laude » 20 Jan 2008 09:16

ronin a écrit::-P Laurent !!

:) :) :) :) :)

Quelles bètises........enfin, plutot...............lesquelles de bètises..........

Certainement presque les mèmes que moi..:D ...Tu me diras comme quelqu'un du Forum m'a dis que je racontais n'importe quoi et là je cite:

bonsoir, je vous vois intervenir sur a peu pres toutes les annonces, plutot que parler pour ne rien dire!!! Ne deviez vous pas m appeler en debut d année pour des piéces mises de coté (vous vous étiez referencé client d andre...Ca c'est sur!!mais certainement pas de lui..j'en ai fais part à andré d'ailleur!!) plutot qu intervenir pour tout et n importe quoi , vous devriez etre plus sérieux!!! Néanmoins, j espére que vos filles on bien été gatées pour Noel et je vous souhaite Bonne Année, essayé de reservé vos interventions pour l utile. merci, au plaisir Sincérement Al'1

Heureusement qui l'y des rabatjoie pour nous remettre dans le "droit chemin"....

:D :D :D :D :D :D

A+
Dernière édition par laurent de laude le 20 Jan 2008 09:29, édité 1 fois.
laurent de laude
Serial Posteur
Serial Posteur

Type de Pajero: Fini les Pajero...
Autres 4X4 ou vehicules: EX Paj 1 1987 Long
Ex Paj 2 1990 Long
Ex Pajero DID 2000 Long

Messagepar ronin » 20 Jan 2008 09:24

Ouaip !!

C'est un phénomène celui ci je crois...................tombé sur un cas.....il n'en est pas à son coup d'essai, je crois aussi.............

:D :D :D :D :D

Bon le jour se lève, je vais mettre les voiles...........enfin les flotteurs....... :)

A toutes...

ronin
Pajero EVO
Pajero EVO

Messagepar totophe » 20 Jan 2008 11:09

:-P tous l'monde

aaahhh!!!! a227 une grasse mat............. ca fait du bien de temps en temps...............tu devrais essayer ptiot............

Certainement presque les mèmes que moi..Very Happy ...Tu me diras comme quelqu'un du Forum m'a dis que je racontais n'importe quoi et là je cite:

bonsoir, je vous vois intervenir sur a peu pres toutes les annonces, plutot que parler pour ne rien dire!!! Ne deviez vous pas m appeler en debut d année pour des piéces mises de coté (vous vous étiez referencé client d andre...Ca c'est sur!!mais certainement pas de lui..j'en ai fais part à andré d'ailleur!!) plutot qu intervenir pour tout et n importe quoi , vous devriez etre plus sérieux!!! Néanmoins, j espére que vos filles on bien été gatées pour Noel et je vous souhaite Bonne Année, essayé de reservé vos interventions pour l utile. merci, au plaisir Sincérement Al'1

Heureusement qui l'y des rabatjoie pour nous remettre dans le "droit chemin"....

suis passer a coté de celle la......... :shock:
christophe
pajero 2L8 TDI court GLS 95 267000KMS green+opti.moteur, EGR supprimé, BFG 31x10.50x15 koni heavy track à l'avant bilstein a l'arrière
totophe
Pajero 3
Pajero 3

Type de Pajero: 2,8L TDI Court GLS 1995
Autres 4X4 ou vehicules: VW bora 100cv reprog a 155cv/344nm

Messagepar ronin » 20 Jan 2008 12:44

:-P Totophe !!

Reviendu.............limite un calvaire...............les " fosses à boue " pleines....et un vent à décorner les boeufs de face pour revenir.......... :-x

Bon l'essentiel, c'est que je vais me refaire une santé chez belle maman... :) :)

A +

ronin
Pajero EVO
Pajero EVO

Messagepar totophe » 20 Jan 2008 13:29

par chez moi c'est pareil de la boue a n'en plus finir.hier j'ai ete faire un p'tit tour avec le gamin en jojo.............l'eclate totale 8-) 8-) 8-) .......les fous rires du p'tit.......genial..............

par contre les BF en fin de vie :( :( :( :( pas top.......
christophe
pajero 2L8 TDI court GLS 95 267000KMS green+opti.moteur, EGR supprimé, BFG 31x10.50x15 koni heavy track à l'avant bilstein a l'arrière
totophe
Pajero 3
Pajero 3

Type de Pajero: 2,8L TDI Court GLS 1995
Autres 4X4 ou vehicules: VW bora 100cv reprog a 155cv/344nm

Messagepar sambot44 » 20 Jan 2008 13:41

:-? Tout le monde je vois que vous ètes en forme de bon matin :)
chez nous nuageux mais il ne pleut pas il fait bon dehors 15°
Nos chemins aussi sont bien boueux j'aurai bien emmener le vitara pour son baptème mais les pneus arrières sont en fin de vie, les muds sont prévus le mois prochain mais ii va falloir que j'aille voir un carrossier car on n'arrive plus à ouvrir la portière passager :-x et j'ai les amortisseurs de vrai pompes à vélo :) bon il va bien falloir commencé par quelque chose ......
allez bon dimanche à tous :-P
BDSR
pajero 2.8l long gls
pajero 3.5l V6 court

Image

nouveau nom http://nakama4x4.xooit.fr nouveau nom
sambot44
Pajero 3
Pajero 3

Type de Pajero: V6 3,5L Court 2000

Messagepar Alex » 20 Jan 2008 14:04

:-P Tous

Bon je ne vais pas passer un autre couche après celle d'y hier hein :D :D

Un peu de boulot cet AM faut rattraper le temps que je perds en réunion. :D Après un petit peu de tennis avec les filles et ce sera 8-)

Allez bon après midi à tous :)
Jamais d'autoroute(enfin le moins possible) et toujours des chemins (enfin le plus possible)
Alex
Moderateur
Moderateur

Type de Pajero: Discovery TDV6 HSE Seven - Treuil - Schnorchel - Protections diverses et variées ...
Autres 4X4 ou vehicules: Golf 1 C 1982 - Jantes PLS 401 - Combinés Filetés

Messagepar philou27 » 20 Jan 2008 15:26

:-P salut a tous, grace mat , debout 10h00, apres bricole sue le vieux paj pour pieces detaches, separatiion carosserie chassis 8-) apres j'ai acces a tout ,je me depeche avant l'ouverture de la peche 1er categorie, bon apres midi a vous
la patiente fini toujours par payer
philou27
Pajero 1
Pajero 1

Type de Pajero: I 2,3L TD 1986 modifie en 2,5l modele 1988

Hello

Messagepar Olivier 63 » 20 Jan 2008 19:31

:-P Hello,

C'est sur il y a de sacrés mecaniciens sur le forum , je ne peux pas dire bricoleur en parlant de Dave et Alex, chapeau bas bravo..

:arrow: Alex il ne reste plus que le pare choc arriere à faire 8-) .

J'arrive bien à faire quelques trucs,
mais
Il y a des surdoués sur ce forum :wink: ça me dépasse là.
Olivier 63

Re: Hello

Messagepar alapaj27 » 20 Jan 2008 19:47

Olivier 63 a écrit::-P Hello,

C'est sur il y a de sacrés mecaniciens sur le forum , je ne peux pas dire bricoleur en parlant de Dave et Alex, chapeau bas bravo..

:arrow: Alex il ne reste plus que le pare choc arriere à faire 8-) .

J'arrive bien à faire quelques trucs,
mais
Il y a des surdoués sur ce forum :wink: ça me dépasse là.

Vouais ! Et il y a aussi des sous-doués...
http://www.le-pajero.com/forum/viewtopic.php?t=11214
:D :D :D :D
Accro au Pajero et incurable. Et c'est tant mieux !
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !" Coluche
alapaj27
Pajero 2
Pajero 2

Type de Pajero: 2.8L long GLX de 1995 + 3.2L DID long BM de 2000 + Pinin 2.0L long pour Mme

Messagepar Alex » 20 Jan 2008 20:00

Merci de vos compliments mais je ne suis vraiment pas un as de la bricolage ni de la mécanique. C'est que j'aime ce que je fais et que je m'applique le plus possible. :) Et surtout je prends mon temps quand je le peux sinon je le remets à demain pour ne pas me dépècher et bacler le travail. :(

Perso je trouve très constructif de regarder ce que font les autres et surtout comment ils le font :lol: On apprends beaucoup en étant curieux et en ayant pas peur de poser de question. mème si des fois on a peur de passer pour un bouffon. :D :D

Et puis j'en connais beaucoup qui font des choses et qui n'en parlent pas forcément sur les forums. Alros pour eux aussi chapeau bas. 8-)

Moi j'espère avoir le temps de passer au pare choc arrière d'ici peu mais d'abord je dois réaliser deux plaques avant de protection pour Pajero. Une parce que je l'ai promis à Céline et qu'elle doit commencer à se demander si elle en verra un jour la couleur :D Surtout que je lui avais promis pour son aniversaire mais j'ai été intelligent je ne lui ai pas précisé de quelle année :) :D et une autre pour moi car j'ai promis la mienne à Lolo :) Donc du boulot en perspective et puis cela me permettra de prendre de vrais cotes pour les plaques et de les mettre sur le forum. :lol:

Et puis il ne faut pas oublier les autres comme Ronin par exemple qui avec une allumette te fais un lit pour enfant ou un meuble pour aquarium. Moi avec une allumette j'arrive juste à me faire un cure dent :D :D :D
Jamais d'autoroute(enfin le moins possible) et toujours des chemins (enfin le plus possible)
Alex
Moderateur
Moderateur

Type de Pajero: Discovery TDV6 HSE Seven - Treuil - Schnorchel - Protections diverses et variées ...

Mecanique

Messagepar Olivier 63 » 20 Jan 2008 20:12

:-P,

C'est vrai Alex, il y en a surement qui font des trucs et n'en parle pas .

j'ai passé beaucoup de temps à renover le tableau de bord de mon V6, griffé du coté passager par un gros chien . Je vais mettre un post. Cela peut servir.

A+
Olivier
Olivier 63

Messagepar Le-Patt » 20 Jan 2008 21:36

Et ben de mon coté grand soleil
alors petit tour de vtt dans les chemins tout sec ( ronin tu vien ? ) :D :D :D :D :D :D :D :D :D 35 km de plaisir
Pour la méca j en fais plein mais j aime pas écrire alors perssone ne le sais mais mécano de métier et tourneur fraiseur avant de devenir routier :wink:
Toujour de bonne humeur car dans mon RORO je suis le plus beau
Ou RORO passe les autres trépasses
Le-Patt
Pajero Pinin
Pajero Pinin

Messagepar Alex » 20 Jan 2008 21:44

Le-Patt a écrit::-P
Et ben de mon coté grand soleil
alors petit tour de vtt dans les chemins tout sec ( ronin tu vien ? ) :D :D :D :D :D :D :D :D :D 35 km de plaisir
Pour la méca j en fais plein mais j aime pas écrire alors perssone ne le sais mais mécano de métier et tourneur fraiseur avant de devenir routier :wink:

Qu'est ce que je disais :) :)
Alex
Moderateur
Moderateur

Messagepar jerome » 20 Jan 2008 21:45

On a tous nos domaines de compétences. Le bricolage et la mécanique,souvent il suffit de s'y mettre,on ce rend compte que l'on y arrive,on y prend gout et c'est parti.
Et n'oublions jamais que si nous sommes là,c'est qu'un jour nous avons été le premier :wink: :wink: :D . A+
pajero 2.8l gls court de 97
BFG AT 31x10.5x15
Chez moi,l'urgent est déjà fait. L'impossible est en cours.Mais pour les miracles,prévoir 48 heures de délais.
jerome
Pajero EVO
Pajero EVO

Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Court 1997

PrécédenteSuivante

Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.