Toue le monde !!
J'suis en week end !!!
Par contre pas-

du tout ce qui t'arrive Olivier.........
J'ai eu le mème problème pour ma toiture..........te souviens tu et jçà a fini comme toi.......très mal
Quand il te sorte l'argument, je n'ai plus les chéquiers.............c'est foutu .............

...............sur qu'ils ne sont pas loin de la fin..
Moi j'ai regretté de ne pas avoir réagi de suite, et avoir cru à la justice...............tout a trainé en longueur " grace à eux "..

et lorsque que j'ai eu gain de cause............bin le mois suivant, fermeture............
La solution, c'est d'agir de suite, avec " prise d'otage du magasin "............je l'avais fait mais Mme m'a rappelé................le Jojo sport garé devant la porte avec les clients bloqués à l'intérieur.....et visite tous les jours en gueulant..........faut les mettre à bout avant qu'eux vous endorme ou vous mettes à bout en 1 er............
Ce que je vais dire maintenant n'engage que moi, mais officieusement, selon mon avocat, y a aussi une technique pas légale ( entre nous, c'est celle ci que j'utiliserais la prochaine fois.............), c'est de ne rien entreprendre de légal, et arriver à coincer le patron seul............e t le menacer physiquement, en jouant le fou furieux ( se sachant en tort, il est très rare qu'il appelle la police et seul pas de témoins, et si il les appelle, au pire il ne se passe pas grand chose, suffit juste de faire l'innocent et de renverser le problème, en expliquant qu'il ment pour essayer de pas finir les travaux engagés..........selon l'avocat, il n'y a jamais de suite dans ce cas de figure...), en général il " craque " et dédommage d'une façon ou d'une autre !!! Pas très

comme méthode, mais à la guerre comme à la guerre........Il est sur que c'est jouer serré, mais je me suis fait prendre une fois, pas 2 !!
Dans ton cas, comme il y a déjà eu jugement et tout, et tout..................limite...............mais çà vaut peut ètre le coup, ne serait ce que pour récupérer en nature ( en matos par exemple....)....................................mais honnètement çà me parait mal engagé.................
Aller devant le magasin ( alors qu'il va fermer...................), limite aussi, car il peut appeler le flics pour trouble de l'ordre public...................mais tentable, avec des tracts mettant en cause Schmidt et le magasin d'aurillac ( çà pourrait les faire réagir, car eux travaille encore.....mais réaction positive ou négative possible....

...) mais y a aussi risque de diffamation....................dans ce cas faut faire le bébète........et ignorer cette histoire de franchise indépendante.........
Y a encore les journaleux, surtout locaux.............çà pourrait tenter un journaliste de croquer un magasin et surtout une marque connue......................
Moi aussi, çà m'a mis la rage.........et je l'ai encore d'ailleurs..
Le conseil du jour : en cas de litige, réagir très vite et très fort de suite !!!!!!!!! Si çà s'éternise, c'est mort. Ne pas penser qu'une erreur peut arriver, car si c'est le cas, la personne honnète règle le problème seule, sans que vous ayez à le demander et à le redemander !!! Pas de quartier, c'est un abordage, sans prisonniers !!! C'est vous ou eux !!!!
Sur ce je m'en vais me défouler sur le bois que je dois préparer ( rabotage...) pour le lit du ptit mignon !!
C'est que j'ai failli m'énerver avec tout çà !!!