Salut Ptio!!
Cà me rappelle quelque chose ces cotes de boeuf !!

Ce matin -2°..verglas et givre...

A+
ronin a écrit: ....Mais s'iou plait....criez pas ............dur ce matin...........................
Hier soir soirée détente chez une collègue ( attention hein, avec Mme !!!), qui me voyant pas "bien" cette semaine à organisé cette soirée...... entrée au sauterne, plat de résistance à la bière ambrée de Noël, et sortie au digestif maison " alcool de menthe"...............çà résonne encore dans ma tète.......................
tu as les cheveux qui poussent de l'intérieur?
(ce qui pourrait d'ailleurs expliquer cette coupe
![]()
)
C'est Mme qui a ramené le Jojo, par-3°, givre, dans le noir ( plus d'éclairage publique) et en le conduisant pour la première fois.( sur qu'il en faut une........................), bin aux aguets le Ronin, tout le long de la route........![]()
![]()
![]()
j'avais été un peu plus prévoyant en achetant le jojo, surtout qu'à l'époque madame avait à peine un an de permis
. en allant en ballade, je me suis arrèté sur un parking, lui ai fait faire quelque manoeuvres qu'elle s'habitue au gabarit (ça la changeait un peu de la R21 à l'époque
) et ensuite, roule petit bolide
. ben elle trouve qu'il se conduit bien mais...... si elle peut éviter de le prendre, elle évite
![]()
Pas de vtt ce matin......trop froid................tout est blanc, on f'ra p't'ètre une promenade digestive ce matin...........mais silencieuse, hein............
donc tout doucement HEIN?
A toutes
JIMBA 63 a écrit:nous en général le we de bonne heure c'est trippes ou pieds de cochon .........Bon app pour ces petits dej variés et copieux
Jean Michel
ronin a écrit:Et c'est çà que vous appelez "parler doucement"......çà papotte, çà papotte....................peu pu....................
Allez, sieste pour moi ...........
Céline44, bin d'abord c'est Mme qui veut pas le prendre.............sinon moi j'veus bien lui prèter
![]()
![]()
A toutes....
Mais s'iou plait....criez pas ............dur ce matin...........................
ben alors...............l'a fait des folies l' ronin ...........
Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités