tout à fait d'accord avec Thierry, attention à ne pas tout amalgamer. Dans les écolos, c'est comme dans tout, il y en a des bons et il y de sacrés tristes sires. La bètise à ce point, sort du cadre de l'appartenance à un quelconque mouvement. Ce n'est plus un trait de caractère, c'est un état chronique. Redoutable.
Bien sur qu'il faut réagir et faire connaitre autour de nous ces comportements d'irresponsables et de grands malades. Mais de se comporter comme eux ne servirait pas spécialement notre cause. Je suis également favorable à établissement d'une charte de bonne conduite, et aussi que chacun des 4x4treux que nous sommes mette un point d'honneur à donner l'exemple. Nous devons ètre exemplaires, quitte mème à intervenir s'il nous arrive de constater des pratiques de sauvages. Exemplaires et responsables.
Souvent, malheureusement, il y a des gens parmi nous( comme d'ailleurs dans d'autres corporations tels que les camping-caristes, les chasseurs, ect...)qui contribuent à donner une très mauvaise image de leur passion, en faisant n'importe quoi,n'importe ou... J'ai des exemples plein la tète, mais je ne vais pas m'éterniser.
Et pour les abrutis qui compensent leur manque d'attributs sexuels par des tentatives d'assassinat, je suis partisan de l'émasculation a la scie à métaux. Et sans anesthésie...( c'est écologique ça, non ?)