Attention à vos écrous de roues!! la connerie à son comble!!

Posez toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres Forum, ou venez délirer avec nous.

Messagepar coxmaster » 07 Sep 2007 21:17

Message reçu :lol:
ImageImage

Le vent serait mon copain s'il y avait moins de moulins , moins de girouettes et encore moins de trompettes....................

N'empêche que si tu dors .........................................l' espion veille
coxmaster
Pajero 2
Pajero 2

Type de Pajero: 2.8 GLS long

en ce qui concerne la charte

Messagepar toytoy » 13 Sep 2007 19:27

moi, perso, je suis carrement pour une charte de respect de l'environement et d'autrui avec un logo reconnus de tous comme prposé precedement... Deja, que nous les quatre quatreux, dès que l'on passe quelque part on est wanted, alors l'idée de la charte me semble pas mal du tout. Une question cependant: on signe ou, et ou est ce que l'on ce proqure le dit logo :D
De toutes façon, ne l'oublions pas, des cons, il y en a de partout mais il faut faire avec..... en attendant, soyer fort, et faite gaffe a vos ecrous de roues......c'est vrai, c'est tellement plus simple de s'attaquer a une auto qu'au proprio. On appel ça un courageux..... cartonrouge aux cons
sur ceux, vivement la prochaine sorti 4x4 avec les potes.... aller portez vous bien.... toytoy.
taquet dans les bourbiers!!!
toytoy
Mini Pajero
Mini Pajero

Messagepar axurit 66 » 14 Sep 2007 17:18

:-P tout à fait d'accord avec Thierry, attention à ne pas tout amalgamer. Dans les écolos, c'est comme dans tout, il y en a des bons et il y de sacrés tristes sires. La bètise à ce point, sort du cadre de l'appartenance à un quelconque mouvement. Ce n'est plus un trait de caractère, c'est un état chronique. Redoutable.
Bien sur qu'il faut réagir et faire connaitre autour de nous ces comportements d'irresponsables et de grands malades. Mais de se comporter comme eux ne servirait pas spécialement notre cause. Je suis également favorable à établissement d'une charte de bonne conduite, et aussi que chacun des 4x4treux que nous sommes mette un point d'honneur à donner l'exemple. Nous devons ètre exemplaires, quitte mème à intervenir s'il nous arrive de constater des pratiques de sauvages. Exemplaires et responsables.
Souvent, malheureusement, il y a des gens parmi nous( comme d'ailleurs dans d'autres corporations tels que les camping-caristes, les chasseurs, ect...)qui contribuent à donner une très mauvaise image de leur passion, en faisant n'importe quoi,n'importe ou... J'ai des exemples plein la tète, mais je ne vais pas m'éterniser.
Et pour les abrutis qui compensent leur manque d'attributs sexuels par des tentatives d'assassinat, je suis partisan de l'émasculation a la scie à métaux. Et sans anesthésie...( c'est écologique ça, non ?)
axurit 66
Pajero Pinin
Pajero Pinin

Type de Pajero: 2,8L TDI Long 1996

Messagepar jef 73 » 15 Sep 2007 18:40

Il à très bien parlé, buvons (modérément) à sa santé ........ :D :D :D

Plus sérieusement je suis tout à fait d'accord pour l'établissement d'une charte et donc avec ce qu'a écrit thierry et axurit
@ peluche
Jef

BFG M/T KM2 32x11.5x15, Body lift + 4,5 et kit suspension traimaster +5 environ
EGR out,
G@liumisé,...............et enchanté
bientôt 200 milles km, le rodage touche doucement à sa fin
jef 73
Pajero 2
Pajero 2

Type de Pajero: 2,5L TDI 1999 "Evo"
Autres 4X4 ou vehicules: Outlander DID Instyle BA de 2010 pour madame
pick-up ford F-150 de 2004
Yam. 600 XTE de 2001 pour s'évader

Messagepar thierry33 » 15 Sep 2007 19:12

jef 73 a écrit:Il à très bien parlé, buvons (modérément) à sa santé ........ :D :D :D

Moi je commence! :lol:
DID long 2002 170 000km
+ 106 électrique et scootelec (et oui!)
thierry33
Mini Pajero
Mini Pajero

Précédente

Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.