Salut Gael
Les Dom et les Tom sont encore mal referencer sur cette carte, mais j'espere que cela va bientot changer comme cela c'est fait pour la carte de l'Europe.
Pour le moment la carte ne te represente pas sur la mapmonde si tu t'inscrit comme DOM.
A + MANU Pajero Court 2,5L TD 1987 Pajero V6 3,5L Long 1994 EX: Pajero Cabriolet V6 1991 EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD L'Atelier du Pajero, est ouvert: 619 Rue Edouard Daladier 04 90 65 74 87 Plus d'infos sur ce post. Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Pajero 2,8L GLS Exceed de 98 kit Dobinson +5 en 32/11.5R15 mud de chez bridg, kit ruggeri! A vendre! Pajero V6 cab avec bodi +4 et réhausse +5 BF Mud en 33 12.5 15 treuil et prépa maison! A VENDRE! Yamaha FZ1 fazer + akr, A VENDRE! Future projet en cours!
message a andrei
on est trois maintenant hors de france.
J ai vu un poste de qqn qui se trouve en roumanie, moi je suis en bulgarie. on peut peut etre s organiser un truc vers l est de la roumanie a l occasion? why not
un vieux sumo de 88 avec 2.5 de poumon, un turbo, chassis long, des claquettes yokohama geolandar toutes neuves. le tout de l autre cote de l europe.